[PA-Book] - Cash blog 100 - 200 nl

Ouf, ca fais un peu mal de laisser fold mes KK ou AA vs fish. Par contre maintenant que tu le dis avec les AA le x/c est sup au bet tu a raison, je ne me suis pas focus sur les missdraw.

Ps : merci pour tout ça :slight_smile:

nl 100 - YouTube live

Bon au final on est moins 0.5bi en euro en roulant bien sous ev. J’ai fais quelques spews (comme d’hab), EV bb/100 4.89 sur les quelques 600h.

Je vias revenir demain avec un peu plus de détails. bn

1 « J'aime »

nl 100 - YouTube aller on test un jeu un peu plus solide

nl 100 - YouTube => c etais ca…

Bon on a fini à +4,5 bi sur la dernière video ( nl 100 - YouTube ). Je suis dsl j’ai dit que j’allais rependre 20 min plus tard mais du coup mon bébé étais en mode :
giphy (2)

Ps il a gagné.
Alors je suis parti en vacances à la montagne. J’ai mon pc avec moi mais du coup je ne vais pas trop pouvoir stream. Dimanche par contre je vais jouer les anniversaires sur le.com dont le SM 10 M gdt 1million gdt pour le 1er

Voilou pour le moment. Vais reprendre les stream la semaine prochaine probablement. Je vais test un stream sur le pc direct mais je vais sûrement m’embrouiller.

1 « J'aime »

nl 100 - YouTube est ce que quelqu un arrive a voir cette video ou ca vous donne une erreure ?

Yo,
Sans VPN
Capture du 2018-01-31 22-43-31

Avec VPN :wink:

Ceux qui sont en France sans VPN ne verrons pas souvent ta vidéo je pense.

1 « J'aime »

En gros faut que j’arrête d’écouter de la musique :))))
Hier du coup on a réussi a faire un +4 ca fait plaiz surtout que ça viens après une session a -4 a peu près donc une journée plutôt équilibré :


Voila j’ai appris ma leçon a essayer de faire du n importe quoi vs regs qui ne fold jamais, du coup j’ai profité de mon image pour changer un tout petit peu le rythme :

Day like xD

Alors aujourd’hui on fini le mois sur un +3 et des brouettes :

Bon on a eu de la chance avec cette main :

Voila, pas de spot intéressant. J’ai trouver un cs qui m’a donner aussi 1bi du coup je l’ai fais payer.

Puis il y a eu une main mal jouer de ma part cad :

Alors mal jouer parce que je n’avais pas toutes les info, du coup mon x/r river je me fais call que par nuts. A posteriori, après l’avoir jouer d’avantage, en faite c un mega fish qui call nimp donc avec info sur lui, le raise est correct, mais vu que je n’avais pas cette info au moment de cette main, c du n’importe quoi ce raise river.

Tu peux l’écouter mais pas la diffuser sur youtube :stuck_out_tongue_winking_eye:
GG & GL

1 « J'aime »

fini la musique sur youtube xD dans mes streams promis

1 « J'aime »

Alors de retour de ma petite vacance. J’ai pu jouer les anniversaires sur pokerstars :

Sur le SM j’ai fini 1816/43975 pour 520$.
Pour le Synday Storm j’ai fini 664/140099 pour 116$ (paye ton field et la paye qui va avec stars )

Au total extrêmement déçu, non pas de mes résultats (qui sont médiocres pas possible), mais surtout de mon jeu. J’ai eu la chance d’aller deep dans ce genre de tournois, pour mal jouer 2 mains et c’est suffisant. Ca ne sert a rien de parler de mal chance, ou de “cocuisme”, je sais que j’ai mal jouer pendant 15-20 minutes, et dans ce genre de tournois, ca pardonne pas. Ça m’apprendra. Me suis réveillé avec un gout amer.

Avant j’étais dég quand je perdais parce que je sortais sur un coup du sort, mais au moins je pouvais ne pas m’en vouloir, là, je sais que je suis le principal motif, du coup bordel ce que ça fait mal. J’ai déjà fais mes révisions sur mes gros points négatifs après cette échec. Le seul point positif c’est que je sais que je suis capable de gagner ce genre de tournois, le gros point négatif, c’est qu’il va falloir que je lutte avec mon ADHD surtout au bout de 7 heures de jeu quand je commence a partir en sucette et que je le sens venir.

Vous connaissez ce sentiment quand vous savez que vous avez peur, mais vous savez que ''le call" est la chose correcte a faire? Bah la c’étais pareille mais a l’inverse, je sentais que j’étais mauvais, je sentais que je joué mal, ET J’ai très MAL jouer ces foutus 20 dernières minutes.

Bon, sinon je lance 200nl d’ici 10 min sur le .com ou .fr on verra (de ttt facon il y a plein de monde qui m’attends je crois sur le .fr xD)

nl 200 - YouTube c’est là normalement

Alors pour la mise a jour :
Hier j’ai fini sur le .fr a 0.25bi (oops) en faisant un jolie don comme a chaque fois (me demandez pas pourquoi)

Bon par contre il y a eu une jolie petite main vs reg qui probablement me considère un :

Je xback le flop avec TPwk, turn idéal pour moi je peux choisir entre bet, cr ou x/c, du coup je me suis dit que l’ideal serait un x/c car dans ce cas précis je n’ai plus de K dans mon range et vill est capable de reflechir, le bet pot est d’ailler parfait. River blank, je décide de donk (j’aurai du donk plus large pour le coup) avec tous mes draw raté,ma TP. Logique que mon jeu ne fais aucun sens, et ne ressemble a rien du tout, du coup je me prends un raise logic, suite au donk, de la part du reg que je call.
J’ai touché mon petit gain en mode :

Voila sur le .com on a fini a +1.5bi
Deux mains intéressantes les 2 vs reg :

Ici vs lui j’avais fais b x/f a deux reprises sur des pots plus petits, donc je sais qu’il avait ce read sur moi.
Il s’est senti un peu comme un

Et enfin il y a eu cette main vs reg :

**Pour ceux qui aurait raté le coup, c’etais du 4bet et raise flop EN 4bet pot **

2 « J'aime »

Bon je viens de lancer sur le .com :

Alors je n’ai malheureusement pas pu jouer beaucoup. 30 min a peu près, j’ai fini a 2.5bi avec une main magnifique mais pas de spots bizarroïdes a publier


quand j’ai vu le flop, et quand j’ai vu son raise river

1 « J'aime »

Le set up d’une vie :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: iiiiiiiizyyy

c’est la première fois que ca m’arrive :)))) presque j’avais un orgasme xD. Imagine je fais le crevard et je call pas le 1$ =>

1 « J'aime »

Hello,

Pourrais tu expliquer ton raisonnement dans ce spot, j’aimerais savoir si tu estimes avoir une FE correcte vu l’action de vilain et aussi si c’est un bon combo pour semi bluff selon toi. Sinon je me demande aussi si on peut mettre cela dans nos défense vs 3 bet ^^

Pourrais tu nous le remettre en entier l’histoire de revoir le spot avec le replayer ?

Merci à toi doc :wink:

1 « J'aime »


Il s’agit de cette main.
Je pense qu’on peut facilement fold preflop, mais le call vs un 22% de 3B est acceptable (voir plus en hu surtout que sur vill j’avais quoi 100h a peu pres c’est pas enorme du tout, et je l’ai vu jouer sur d’autres tables, une allure plutôt maniaque c’est pour ca que j’avais un read sur lui avant meme d’avoir ,des mains sur le hud).

Alors je savais qu’il allait bet tout son range, et je pense qu’on peut FACILEMENT fold ici si on ne veut pas se compliquer avec et je pense que long term c’est +ev. Vs lui par contre je n’avais pas l’intention de fold direct, je me suis dit qu’étant en IP je peux toujours bet sur un x de sa part, ou xr un turn flsh surtout qu’il est très agresiv et je dois répondre a son agressivité, surtout en hu.

Turn la couleur elle rentre, je me suis dit que ca va etre difficile pour lui de call un TT+/air sur un raise voir un str8draw. En réfléchissant a froid, je peux facilement avoir un 7x dans la main, ou d’autres OVP, mais c’est a peu près tout. Le full je vais jamais allin ou pratiquement jamais, et je bloque la couleur donc en reverse implied odds, vill peut facilement call ses OVP s’il ne bloque pas la couleur.

Alors l’idée sur le moment est que vill n’est pas si malin que ca, et dans ce spot j’ai pensé surtout qu’il allait être très air++ et va rarement call un raise allin turn et si jamais je me prends un call j’ai des odds pour le flush.

Overall je pense que la main n’a pas été joué standard et je pense qu’on peut trouver facilement des meilleurs spots a jouer vs profil maniac.

Quelle range de value tu shove turn ici ?