[PA-Book] - Cash blog 100 - 200 nl

nl 100 - YouTube LIVE 100nl + sat pour le SM

MTT Night - YouTube live MTT

du coup j’ai renoncer a jouer le SM apres avoir perdu sur 3 sat xD. Je la sens pas ce soir. Je suis sorti aussi de hotter 55 TT vs AQ, perdu aussi au sunday storm, flsuh vs full sur le river.
Le deuble douce pas vu xD du coup pas jouer. (je pense que j’ai du le rater a quelques heures pres)
Il me reste le SUNDAY COOLDOWN que je ne sais pas si je vais le jouer on verra comment je me sens, il me reste encore 1h30 je crois.

Je suis toujours en route sur le Mini Sunday Million 150K gdt et le Bigger $22 100k gdt. => c’est par ici MTT Night - YouTube

Par ailleurs j’ai jouer aujourd’hui sur le .com.+2bi et des brouettes encore.
Une main intéressante :

Vill joue 26/20 sur 400h (au moment ou cette main s’est joué j’avais noté qu’il avais des tendances de fichisme, je l’ai vu raise allin A3ss vs fish sur le turn d’un bord KQxsxs donc shov pratiquement avec seulement eq pour le flushj)

Je vais etre plus genereux je poste ses stats.

Qu’est-ce qu’on fait river ? (vais mettre cette main sur le forum)

bon, je pense pas qu’il y aura pas bc de réply, du coup, vous trouvez ma logique et la fin de la main ici a partir du min 51.15 : nl 100 - YouTube première table (alors je me rends compte que je ne donne pas beaucoup d’explications, sur son range, je parle du Q mais il reste le str8 et le fldraw. Je ne m’attends pas a ce qu’il bet si peu avec un draw, OU aussi large avec ce même draw sur le turn (a sa place vous vous donnez pas des contre odds right?). Du coup le T complète un str8, mais lui il bet rapide. Du coup on a faire a soit un flush flopé (rare) soit un str8 (je m’attendrai a un bet moins faible sur le turn et moins faible sur le river aussi). Il n’a pas de Q dans sa main après mes calls.

Hello @Nuyo ,

Pour le k8 je fold pré flop avec ce combo, si on 3 bet cela on 3 bet bcp trop pour moi :thinking:

As played fold river aussi avec notre 8 ^^

1 « J'aime »

Hey

Pas de chance pour les mtt :confused:

La HH pour moi c’est un fold sur toute les streets depuis le preflop avec cette trash ^^
BB vs SB ok mais Btn vs CO jamais un flat pour moi

++

1 « J'aime »

Je pense aussi que c est mieux que le call oui.

Alors pour les mtt. J ai finalement joué 4 sur 6. JE n’ai finalement plus jouer le sm ni le 109. Pour le 109 un peu trop tard dans la nuit pour le SM J ai fais 3 sat et au final me suis dit que ce n’est peut être pas la bonne soirée (à little superstition though I’m not that kind of a dude). Je ne me sentais pas vraiment focused à 100%.

Par contre on est rentré dans le cash pour le bigger 22 sorti après bubble et sur le mini sm ou on funi dans les lasts 200.

AQ btn j open X2. 5 me fais 3b par sb. Je dhov, il call avec A9o board A98AKr. Quand c’est l’heure de rentrer à la maison on y va :))))

Du coup j’ai fini avec, je crois, un peu plus que tous mes bi investis sur les 4mtt je crois.

1 « J'aime »

Comme quoi, jouer fatiguer c’est pas bon. A cause des MTT me suis coucher aux alentours de 4h, j’ai dormi que 4h du coup. Et hier soir j’avais envie de play. J’ai joué 15 minutes j 'ai réussi a perdre un peu plus d’un bi sur le .fr en faisant des gros spew, du coup me suis rendu compte que ca ne sert a rien de forcer si je ne réfléchis pas. J’ai fermer les tables je suis aller me coucher xD

Bon d ici une heure je lance un 100 sur stars ou pmu on verra :slight_smile: Comme d’hab je vais mettre ca sur youtube en live.

nl 100 - YouTube up

Bon fiasco total ce stream. Bébé a fait du rock’n roll du coup j’ai eu deux grosses coupures au beau milieu du stream. J’ai fini a +1 a peu pres sur le .com et -35e sur le .fr en 15 min. Plusieurs erreurs, surtout de value avec 2pp.

Une seule main intéressante me viens a l’esprit sur le .com :

vs vill unknown.

Main revu à 14:49 : nl 100 - YouTube

Du coup 3b on call IP BB v btn. Flop 7c3cK je m’attends a ce qu’il bet tout son range ici.
Turn 4, les K ca bet, les AA, ca bet, meme les QQ JJ ca devrais bet. Du coup quand ca ne bet pas, je peux eliminer une partie de ces mains.
Le river complete pratiquement un str8 et un fl, et vill bet haut. Je bloque la couleur, je pense que je fold sans le Tc dans la main et call le reste. En ce qui concerne le 5, c’est plutot a moi de l’avoir dans la main, meme si vill peut faire un 3b avec A5, je m’attends a ce qu’il bet ce turn justement avec. Du coup river je suis battu par un fl et vu que je bloque, je me decide de call.

nl 100 - YouTube live

Bon voila on fini la session a +0.5. Il y a eu une grosse erreur de ma part, très mauvais jugement, ET PLAY VRAIMENT sur le coup ou je me dois de trouver ce EASY FOLD RIVER :

Apres il y a eu cette main interessante ou je cbet vs bon reg flop et turn, me prends un raise. Sur ce turn il a des fois des fl mais je le vois plutôt avec ce qu’il a eu exactement cad brelans, ou 2pp. Normalement il doit trouver un fold a son tour sur ce river sur mon raise qui complète un peu tout, surtout qu’il bat qu’un bluff ou des deux pp avec lesquelles je vais pratiquement toujours call (peut etre que mon image y est aussi pour quelque chose je ne sais pas trop).
Voici la main:

Apres on a mal rouler avec ces mains ci :


1 « J'aime »

Whaou super blog !! GG Nuyo !!

Très belle courbe, avec des stats LAG, Magnifique !

Merci pour ce partage, y comprit les vidéos, très très bon, continue :wink:

1 « J'aime »

Yo, je passe par là et si je peux me permettre, y a quelques trucs qui me plaisent pas.
T9o : le call PF est archi limite surtout si les blinds sont reggish et que tu peux te faire squeeze. Après, tu l’as dit, le fold me parait assez évident.
JQs : Je pense pas qu’il y ait une seule main avec laquelle on a envie de mettre ce sizing Turn, on a 0 FE sur sa range avec ce sizing et c’est une carte qui dans l’ensemble, va pas mal aider vilain, on est plus très sûrs de vouloir mettre 3 barrel avec OVP+. Donc, t’as plusieurs choix, tu peux soit bet bien cher (mini 3/4), soit x/c, soit x/r.
Les deux dernières mains, j’ai beaucoup de mal avec tes blocking bet qui crient à la face du monde que tu n’aimes pas la carte River. Pour le KK, je trouve le bet bien trop thin sur cette carte même contre fish, est ce que quelqu’un va vraiment call un 9x quand il y a un A qui fait rentrer la flush qui sort.
Et pour le AA, je pense que ta main est vraiment géniale à x/c River, tu bloques aucun des millions de draw

5 « J'aime »

Pour les deux dernières j aime pas trop le cbet flop ce sont des mains parfaites à x/r tu bloques aucun tirage et t es pas censé cbet des tonnes sur ce genre de board

1 « J'aime »

ue le flat 9t est sicko, jamais vu un reg faire ca

Tu a tout a fais raison, et je le sais :disappointed_relieved:

La aussi je pense que tu a raison, mais sur le coup je me suis plutôt concentrer pour ne pas me donner des contre odds pour mon draw. Du coup je pense que le x/c est mieux. Apres ce bet dans son ensemble je pense le faire avec des OVP aussi, mais je ne compte pas le faire fold (dans son ensemble) sur le turn (tous les 7x peuvent par contre trouver un fold mais il n’y en a pas bc et si ca continue avec un Tx je me donne les odds) je voulais juste imposer mon prix surtout que ma main est plutôt déguisé a ce point et oui je ne sais pas si je vais faire le 3eme barr. Le x/r pour le coup je n’aime pas ca. Je n’ai pas bc de 8x dans mon range (c’est plutot lui qui les a), et oui je peux avoir des brelans mais lui aussi xD. Du coup je pense soit le x/c (et la j’ai plutot un range composé de 2pp et ovr) soit le bet 2/3 (et la je suis plutot ovp ou brelans) qui est, je pense) la meilleur décision malgré le fait que je me donne des contre odds pour le str8.

Alors pour le KK oui c’est un fish, qui peut me call un 9, par contre si je x/c je vais me prendre un 20 sur ce river et je ne pense pas qu’il bluff jamais dans ce spot meme si ca crie que je n’aime pas le river. Ce n’etais pas le genre de fish, pas le profil, a faire ce genre de moove (après ça tu ne peux pas le savoir vu que je ne l’ai pas dit)

Les AA c’est vs le meme fish. Il avais le J (discussion aussi sur le chat), pareille je ne le vois jamais me faire ca avec pire mais par contre un 7x ou Kx me call aici. Je ne pense pas que ce soit le bon board pour bluffcatch pour le coup. Apres la question si mon range peux faire ca avec nuts aussi. Bah je pense que oui si le profil s’y colle mais pas vs lui.

Oui, on peut prendre ce genre de ligne aussi. Dans ce cas précis, vs ce fish particulièrement, j’ai préféré faire bet bet bet fold to any raise pour la value.
Apres tu a raison on peut faire du x/r, je prefere faire ca par contre vs reg, ou fish un peu plus aggro. Lui c’etais le genre a plutot call avec des mains tres marginaux, et donk river en bluff ou bet au check, assez haut.

Ah non, je dis jamais de x/c, un bon petit x/f. Même s’il call des 9x, est ce que tu es sûr qu’il en a assez pour compenser tous les 2x, Ax, flush. J’en suis vraiment pas convaincu.

Pareil je dis pas de b/c non plus mais plutôt de x/c. Tu value des 7x et Kx mais je suis pas sûr qu’il call 7x et il a très peu de Kx. Alors que tu as un énorme intérêt à le laisser bet ses draws.

1 « J'aime »