[PA-Book] - Cash blog 100 - 200 nl

OK mais dans ce cas là, pourquoi tu dis que c’est pas bon ton raise turn ?
Tu es en value aussi turn du coup non ?

Q2cc, ton plan en cbettant flop c’est de transfo en bluff en barrel certain runout pour faire fold 9x avec notre bloqueur sur QK ?
Comme joué je vois pas l’intérêt de transfo river, il fold rien de mieux.

Q7dd, je mettrais plus cher flop avec ce monster draw.
Turn je call le donk car difficile de le voir donk 8x/99 au turn sur cette Q, ce serait plutôt au flop qu’il le ferait même si tout est possible.

KThh, je trouve le cbet flop un peu cher vu ce flop dry, plutôt 1/2pot et laissons le call des Ax/QJ/22…

T5dd, lead turn en ovb et barrel river.
Comme joué je fold car il raise pas Tx vs ovb.

Bonne chance pour la suite et merci pour tes live, dommage je n’ai pas le temps de regarder.

2 « J'aime »

tu cold call les 2bet une tonne !!

1 « J'aime »

Alors oui c’est ce que j’ai pensé sur le coup mais Q8 ca reste une main faible de SD. J’ai pensé que c’étais mieux sur le coup, mais a froid je pense que le raise n’a pas bc de sens même si j’ai beaucoup de fldraw et str8.

Je cbet flop pour faire fold les pp. Sur le turn normalement je cbet aussi, dans ce spot j’ai décidé de renoncer complètement a la main. Je continue sur un xc turn. Quand je renonce sur le turn je n’ai plus de K dans mon range. Alors la done change sur le river a nouveau, puisque je peux tres bien cbet flop, x Turn avec un 9, le problème c’est que vill est un adversaire qui réfléchi (après le spot n’est pas non plus très difficile), donc quand je cbet je veux faire fold un Kx ou une autre pp, en me disant que je ne bloque aucun FLDRAW et avec un peu de chance il a lui meme un draw dans la main et comprends que je peux très logiquement avoir un 9x surtout quand je thin et je bet pot pas. Problème c’est qu’il perds que vs un 9, du coup son call avec x2 est logique => donc j’ai mal évaluer l’adversaire et le spot pour thin => si je veux un fold (VS LUI) j’overbet (et de beaucoup), mais le mieux c’est de xback, puisque il n’y a pas suffisament d’argent dans le pot pour prendre ce genre de risque.

Oui tu peux cbet +, l’idée c’est que j’aime bien ne pas faire du gambling inutilement vs des adversaire que je domine largement par le eu, d’ou le raisonement de cbet 1/2. Je ne pense pas du tout que ce soit une erreur de bet plus, je pense juste qu’il va call souvent ici, et que je ne veux pas forcement faire du gambling. As played le turn c’est un call, le river je pense que ca reste un cbet meme si le x n’est pas -ev. Je pense juste que le bet est superieur dans ce spot vs ce fish.

mouais je pense que ca change pas grand chose a vrai dire 30centimes en plus ou en moins, et j’ai TPGK avec backdoor. Je pense même que j’aurai du bet plus pour etre honnete. Je n’ai pas besoin de me balancer c’est un fish, donc il ne fold jamais son 4 (voir la fin de la main), et va toujours chercher a call. Aucune raison de se balancer dans ce spot. Par contre le call river est catastrophique.

Si je fold Tx de peur qu’il a JT dans ce spot je deviens EXTRÊMEMENT EXPLOITABLE donc je trouve le call +ev.

C’est quoi ton pseudo? XD

Yo Nuyo super idée gros !! GL et fais nous rêver ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Alors la faut faire un peu gafe au truc de l’exploitation / faut call pour équilibré machin chouette!, trunk a raison Tu dois fold le T5s, personne ne raise un T sur ton Ovb c’est JT et c’est tout aucune autre main. Tu peux avoir des JT en faisant ca donc personne s’y risquerait avec un simple T. Mon pseudo c’est Token-man

2 « J'aime »

je suis d’accord avec cette logique et je crois même que lorsque je l’ai jouer je l’ai dit ca dans le chat. Le truc c’'est que c’est un split most of the time, et vill peut, je pense, faire un raise vs un joueur comme moi qui va overbet du bluff aussi, avec un T (Oui je suis d’accord qu’il va se prendre des call que par le T ou JT et que ca n’a pas beaucoup de sens de raise, but who knows, peut etre qu’il a pensé que je suis capable de call avec une understr8 (str8 = straight = quinte) . Maintenant la discussion reste ouverte pour le coup, je pense que tu a raison au final xD.

Alors on m’a demandé a plusieurs reprise mes gains. Je peux poster mes gains que sur le dernier mois (la raison étant simple j’ai perdu la plus part de mes mains (pc bug) d’ou le fait que je n’avais pas par exemple sur la session de hier des mains contre des reg de 50nl alors que je les connaissais.

Alors je vais poster le graph ici :

Le report ici mais je vais poster que le vpip et pfr (for obvious reasons)

Et le gains par positions :

Alors tous ces stats ne veulent pas dire grand chose vu que je n’ai joué que 13k, donc il se peut (c’est certains d’ailleurs) que je sois perdant sur plusieurs positions, et mon win bb soit bien plus faible que ca).

Malheureusement je ne joue que très peu de mains du au taff (bon maintenant je suis en vacance) et que j’adore prendre du temps pour m’occuper de mon bébé donc je ne joue que lorsque je peux une deux heures par jour.

1 « J'aime »

Je lance un jeu up : MTT Mini Sunday Mil - YouTube

1/2H de temps en temps tu prends un salaire de cadre sup c’est bien rentabilisé en tout cas, si ça pouvait tout le temps se passer comme ça^^
Après avec ce volume là tu vas inévitablement être soumis à la variance, c’est mon volume en 4 jours et j’ai déjà run bad pendant un mois je te laisse imaginer.

2 « J'aime »

c’est pour ca que j’ai dit que c’est pas un gros volume donc ça ne reflète pas mon jeu a 100%

Alors on viens de finir une session de 55minutes. On fini à presque 3bi. On a eu beaucoup de chance avec QQ vs AA, et sur une autre table QQ qui tiens vs AK. Bon c’est le jeu. J’ai thin value JT sur 28A69 vs reg sur le rier pour faire fold un 8 et au final on lui a donner les odds pour call xD donc tres mauvais jeu de notre part. CF ici :

On a transformer en gros une catégorie 4 en 3 au lieu de x/f le river a cause du reg qui x le turn et qui bloque son range a 8x ou Ax faible, du coup, je n’ai pas su exploiter ca sur le river. J’ai pensé le faire fold avec un thin mais ca n’a aucun sens, le mieux c’est peut etre un bet pot ou un overbet dans ce cas vs reg.

Et deuxieme main vs ce qui semble etre un reg nit mais qui s’est avéré a étre un calling sur ce flop :

Voila je raise le flop parceque mon range me le permet, mais je pense que le x/c ou simple bet est bien superieur, je me suis (trop) compliqué sur le turn apres ce call je suis x/fold ou bet river s il me x le turn.

2 « J'aime »

Alors du coup on a fini la session a +2 et des brouettes bi.

Les mains intéressantes :

Je raise vs reg (j’ai des brelans, j’ai du fldraw et str8, j’ai des deux pp), il me call ce raise. Il a Ax, des brelans (plus rarement), 10-8?. Bref le turn je continue mon aggresivité, il me raise ici je décide de call implied a l’appui. Du coup vill a beaucoup de brelans maintenant et des deux pp. Le river fl je décide de shov pour me faire call justement par brelans ou 2pp qu’il peut pas fold. Je pense que m’a main est plutot face up a ce point d’ou la question suivante : Est-ce que je peux avoir des bluffs dans ce spot? Je pense que oui certains T8 ou KQ avec lesquelles je vais probablement shov ce river vu que mon range est très flush dépendant.

2 eme main interessante :

Vs vill regish.
Je call ip (on peut discuter un 3b, il y avait un gros fish en sb/bb d’ou mon call pref, avec l’intention de call un sqz.
Le flop je décide de bet pour faire fold avec mes outs pour le fl. Je me prends un raise, ici vill a bc de brelans et quelques str8draw. Je call logique. Le turn me donne le fl, il x, je suis sur maintenant qu’il a un brelan et je sais qu’il sais que mon range est bourré de fl, il me reste quelques str8. Je me décide de bet 1/2 pour balancer avec les fois ou j’aurai un str8draw avec l’intention de shov nimporte quel river non doublé. j’aurai pu bet 2/3 avec un peu plus d’info sur le vill ( la prochaine fois je balance plus vs lui). River double, je suis clairement battu, aucune valeur a bet, je x behind.

2 « J'aime »

Hello,

Avec le A2s que penses-tu du shove turn avec moins de 2PSB?

2psb?

2 pot size bet.

Je trouve qu’un petit bet ne fait pas commettre d’erreur à Vilain au turn.

maintenant je pense que c’est ok xD aussi.

Bon du coup on a fini la journée a +2.5bi sur le .fr et +2 bi sur le .com
On espère faire un peu mieux demain. On a jouer en tout 54 et 53 minutes a chaque fois. Faudrait que je joue un peu plus.
Malheureusement du a des problèmes de famille, (et non le bébé n’est pas un problème vu que je préfère rester m’amuser avec lui plutôt que de jouer xD, c’est d’autres problèmes de santé à côté), j’ai joué très peu ce mois-ci. Je suis a seulement 1800hands sur le .fr et 3500 sur le .com

Alors ce soir, c’est soirée MTT sur le .com, du coup on va jouer (plutôt on espère avoir le temps de jouer si les astres s’aligne) :
SUNDAY MILLION 1M GDT - 215$,
SUNDAY STORM 225K GDT - 11$
BOUNTY BUILDER 11 100K GDT - 11$
MINI SUNDAY MILLION 150 GDT - 22$
DOUBLE DEUCE 100K GDT - 22$
BIGGER 22 100K GDT - 22$
BIGGER 55 150K GDT - 55$
SUNDAY COOLDOWN 100K GDT - 109$

Total = 467$ si je fais les bi direct.
Voila je vais stream histoire de ne pas me sentir Mr Lonely.

2 « J'aime »