[PA-Book] - Cash blog 100 - 200 nl

Aucun graph. Tout format, changé de ville, changé de pc, changé de compte HM2 aussi tiens :D, changé de vie quoi. Entre temps je n’ai plus trop joué. J’ai fais de temps en temps un peu de 50 et 25. En tout je ne crois pas avoir joué plus de 20h accumulé depuis le mois d’avril. Me voila tout devoir recommancer :slight_smile:

alors on avait raison ?

Tu fais quoi alors? :face_with_monocle:

Et c’est là qui nous sort le graph à -50k :grin:

1 « J'aime »

Ahh, j’avais oublié pourquoi je ne venais plus ici, merci de me le rappeler les mecs. L’accueil fait chaud au coeur. Ça doit être Noël c’est pour ça :slight_smile:
Si le malheur des autres vous fait plaisir, et que vos etes si intéressés que ça par ma personne (vu que 10 mois après, le comportement d’hyène est toujours présent), je n’ai malheureusement pas de bonnes nouvelles pour vous. J’ai fini à - 3 bis en 200 et du coup je suis descendu à 100. Ça devrait vous suffire comme victoire (peut-etre ?) Entre temps, j’ai repris le travail, et j’ai eu d’autres projets à côté qui m’ont tenu loin du jeu. Du coup plutôt que de jeter de l’argent par la fenêtre j’ai plutôt joué du 50 et 25 par-ci par-là quand j’avais un peu de temps, rien de sérieux.
“alors on avait raison .” Ça dépend, raison de quoi . Que je n’etais pas pret pour le 200 ? Certainement vu que je suis redescendu à 100.
Qu’avant ça le comportement de certains membres de ce forum a été exécrable (ndlr coment Edmund, d’ailleurs tu a quel age exactement ?) certainement aussi.
De quoi on parle exactement ?

Pour ma part je vous souhaite un bon noel et bonne chance à vos tables :slight_smile:
Je vais recommencer à stream bientôt.

ps ub87 rien a voir avec toi.

4 « J'aime »

-3bb tu veux dire? Jcapte pas! Sur cb de kh

Joyeuses fêtes, merci pour ton retour. Ravi pour l’ensemble de tes projets. A bientôt

1 « J'aime »


Ce n’est pas vraiment pour le gout de tout le monde mais je voudrais vous faire partager 2 petites chanson de noel (en retard, je sais) pour qui sont interessé par la musique chorale. (J’en profite pour me venter un peu car mon oncle est le chef d’orchestre de la chorale de .Ro xD) Enjoy.

ps : j’essaye de me faire un compte sur twitch pour eviter de refaire des stream sur youtube (mais j’ai un peu de mal pour le moment et pas suffisament de temps). Donc ca sera pour bientot. Je vais reprendre sur du 50 ppr.

GL all !

2 « J'aime »

ca imprime? @Nuyo :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

@ub87, PA te paie pour faire remonter les book de tous les mecs qui n’ont pas posté depuis un moment ? :upside_down_face: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »