{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

130bb/100, cela me parait impossible !!
je le défie de refaire la même sur le même nombre de main pour voir.

impossible je pense même en jouant ma grand-mère en HU j’ai pas se winrate

Il va être lourd ce blog, par contre pour le graph faut le lire comment car moi j’ai un graph avec 33K hd on s’arrête à 8k car après tu as up?

ça l’est. :slight_smile:

Il faut lire ce qui est écrit avant tout.

8000H en NL2, quand on regarde le graph, c’est tout à fait cohérent si on prend les 8k premières mains, ça fait aux alentours de 100€ de bénéf et donc la suite du graphe doit se jouer en 4 puis en 10.

On remarque d’ailleurs que la courbe, aux alentours de 8, 9k H prend une pente un peu plus raide, ce qui pourrait correspondre à un UP de limite.

Et sinon GL pour tes objectifs 2016 :slight_smile:

non simplement j’adore te voila en nl+++ et meme en nl2 tu était un monstre bravo et beaux travaille

[quote=« lacertX, post:890330 »]J’allais dire que je n’arrivais pas à t’imaginer jouer en NL2 et…

[quote=« zugzwang, post:890324 »]j’ai pas les bb/100 mais ca devait etre du crushing mode!
bwin.fr ![/quote]

… ben en calculant rapidement ça donne du 130bb/100.

Pitié dis nous que ce n’est pas de la NL2, parce que là j’imagine tous les regs de micro complètement dégoûtés^^[/quote]

J’ai bien commence en NL2 avec une BR de 50, mais après avoir gagne a peu prés 100$ je suis monte , donc il doit y avoir que 7000/8000 mains en NL2 :stuck_out_tongue: après ta NL10, et NL30 sur la fin si je me rappelle bien.

Non après ça j’ai déposé 600$ sur PS.com et jme suis mis en NL50 HU. Variante qui m’intéressait le plus a l’époque mais qui était accessible que a partir de la 50.

[quote=“batmax, post:890319”]TAI OBLIGEAI DALER CHAIRCHAI TA COURBE NL2 2011 POUR BRAG ESPAICE DE KICHE???

Sinon, comment vous faites pour avoir encore vos données de 2011 putain. J’ai même pas tout 2015 dans mon ordi. ^^

Il promet ce thread en tout cas, il ne fait rien comme tout le monde le Zug ^^ <3[/quote]

tu dois avoir un menu database management dans ton tracker (c’est le cas ds pt4). Y a un bouton sauvegarde qui crée un fichier que tu peux mettre de côté et réutiliser si tu change de pc et toussa. Moi je sauvegarde 1 fois par an, mais j’ai pas masse de volume donc ça passe.

j’ai donc ma courbe depuis mes débuts en 2010…mais elle est loin de ressembler à celle de zug :blush:

sinon gg zug! Comme on dit, ça fait du bien d’avoir un lièvre devant nous pour nous tirer vers le haut. .

[quote=“zugzwang, post:890376”]

J’ai bien commence en NL2 avec une BR de 50, mais après avoir gagne a peu prés 100$ je suis monte , donc il doit y avoir que 7000/8000 mains en NL2 :stuck_out_tongue: après ta NL10, et NL30 sur la fin si je me rappelle bien.[/quote]

Ça fait plus que du 60bb/100… Je suis très déçu! :laugh: :laugh:

Par contre il y avait de la NL2 sur Bwin en 2011? Quand j’ai ouvert un compte chez eux en 2012 ou 2013 la première limite proposée était la NL4. C’est d’ailleurs ce qui rendait le réseau Ongame si intéressant pour les débutants: On avait de la NL4 avec un niveau plus faible que la NL2 de certains autres réseau.

[quote=“lacertX, post:890452”][quote=“zugzwang, post:890376”]

J’ai bien commence en NL2 avec une BR de 50, mais après avoir gagne a peu prés 100$ je suis monte , donc il doit y avoir que 7000/8000 mains en NL2 :stuck_out_tongue: après ta NL10, et NL30 sur la fin si je me rappelle bien.[/quote]

Ça fait plus que du 60bb/100… Je suis très déçu! :laugh: :laugh:

Par contre il y avait de la NL2 sur Bwin en 2011? Quand j’ai ouvert un compte chez eux en 2012 ou 2013 la première limite proposée était la NL4. C’est d’ailleurs ce qui rendait le réseau Ongame si intéressant pour les débutants: On avait de la NL4 avec un niveau plus faible que la NL2 de certains autres réseau.[/quote]

Je me souviens que je jouais sur la plus petite limite, tu as sans doute raison NL4.

Un gogo perdu dans la foret…

Un gogo perdu dans la foret

[quote=“zugzwang, post:890458”]

Je me souviens que je jouais sur la plus petite limite, tu as sans doute raison NL4.[/quote]

Ah ben non, on passe à du 30bb/100! Ça devient presque humain comme WR! :laugh:

[quote=“lacertX, post:890522”][quote=“zugzwang, post:890458”]

Je me souviens que je jouais sur la plus petite limite, tu as sans doute raison NL4.[/quote]

Ah ben non, on passe à du 30bb/100! Ça devient presque humain comme WR! :laugh:[/quote]

Oui je ne suis pas un extraterrestre merci! Ce que je peux faire la plupart peuvent aussi le faire. Sauf QI inférieur a la moyenne :laugh: , bref gagner en NL4 n’a rien de génio!

[quote=“PetScotNiel, post:890341”]130bb/100, cela me parait impossible !!
je le défie de refaire la même sur le même nombre de main pour voir.[/quote]

ya quoi a gagner? :laugh:

[quote=« zugzwang, post:890518 »]Un gogo perdu dans la foret…

Un gogo perdu dans la foret [/quote]
yeah t au ski ou koi ?

en tout cas, prenez un sac à vomi avant de regarder cette video les gars, ça secoue pas mal.

[quote=“PetScotNiel, post:890554”]
yeah t au ski ou koi ?

en tout cas, prenez un sac à vomi avant de regarder cette video les gars, ça secoue pas mal.[/quote]

Yeah, Oblige ca secoue, je vais trop vite :lol:

Centre aquatique Courchevel 1650m

Centre Aquatique Courchevel 1650m

yes !! ça paye de belles vacances le poker !!!
t’aurais pu enlever ton calbut quand même.

[quote=« zugzwang, post:890814 »]Centre aquatique Courchevel 1650m

Centre Aquatique Courchevel 1650m[/quote]

rassure moi l’eau est chaud? Parce que j’me suis gelé les couilles pour toi juste en matant la vidéo. :laugh: :laugh: :laugh: