{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

[quote=« booba, post:890948 »][quote=« zugzwang, post:890814 »]Centre aquatique Courchevel 1650m

Centre Aquatique Courchevel 1650m[/quote]

rassure moi l’eau est chaud? Parce que j’me suis gelé les couilles pour toi juste en matant la vidéo. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Oui cest super chaud )

Tu vois la vapeur, ca chauffe a gogo :lol:

Ouais j’ai bien vu mais parfois quand il caille sa mère y a aussi de “la vapeur” ^^

[quote=« booba, post:890948 »][quote=« zugzwang, post:890814 »]Centre aquatique Courchevel 1650m

Centre Aquatique Courchevel 1650m[/quote]

rassure moi l’eau est chaud? Parce que j’me suis gelé les couilles pour toi juste en matant la vidéo. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

mais oui !!! c’est ça qui est bon l’eau doit être à 30° rhhaaaa, je pars faire un sauna pour me venger

c’est pas un coup a attraper la crève quand tu sors de la dedans et qu’il fait -2°C dehors?

(le mec qui casse les couilles) :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:891088”]c’est pas un coup a attraper la crève quand tu sors de la dedans et qu’il fait -2°C dehors?

(le mec qui casse les couilles) :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Haha ba non tu sors pas par dehors :stuck_out_tongue_winking_eye: , tu retourne a l’interieur pas un petit passage dans la piscine qui conduit a une piscine a l’interieur, un peu comme Lara Croft qui prend un tunnel sous l’eau :D:D

Nan ils ont fait du bon boulot, ça a ouvert en décembre 2015, Pour appâter les riches russes (nombreux a Courchevel), C’est du tout bon!

[quote=“zugzwang, post:891101”][quote=“booba, post:891088”]c’est pas un coup a attraper la crève quand tu sors de la dedans et qu’il fait -2°C dehors?

(le mec qui casse les couilles) :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Haha ba non tu sors pas par dehors :stuck_out_tongue_winking_eye: , tu retourne a l’interieur pas un petit passage dans la piscine qui conduit a une piscine a l’interieur, un peu comme Lara Croft qui prend un tunnel sous l’eau :D:D

Nan ils ont fait du bon boulot, ça a ouvert en décembre 2015, Pour appâter les riches russes (nombreux a Courchevel), C’est du tout bon![/quote]

ouais j’avoue ça doit être du lourd^^

Tignes/Val d’Isere, le plus grand domaine de ski au monde!
En mode a DONF :laugh:

je vais à tignes jeudi ca donne bien envie :stuck_out_tongue:

Enjoy!

Yen a dautres qui upload!

[quote=« zugzwang, post:892563 »]Tignes/Val d’Isere, le plus grand domaine de ski au monde!
En mode a DONF :laugh:

yes !!! j’en bave :colere4: conditions au top et personne sur les pistes !!! !! ! ! ! ! ! !!!

tu devrais investir dans un go pro, mais ne l’achète pas sur place car tu vas douiller un mois de grind !!

rhaaaaa ,

P.

[quote=« PetScotNiel, post:892576 »][quote=« zugzwang, post:892563 »]Tignes/Val d’Isere, le plus grand domaine de ski au monde!
En mode a DONF :laugh:

yes !!! j’en bave :colere4: conditions au top et personne sur les pistes !!! !! ! ! ! ! ! !!!

tu devrais investir dans un go pro, mais ne l’achète pas sur place car tu vas douiller un mois de grind !!

rhaaaaa ,

P.[/quote]

J’ai la go pro Hero session 4. C’est ca que j’utilise, 1080p

edit: ah oui, elle n’est pas fixée sur le casque car j’ai laissé les accessoires en chine, donc je la tiens a la main!

il y a des stations qui proposent une semaine poker avec tournoi le soir et ski la journée.
il y a :
Flaine de SNG tous les soirs et un tournois avec 300 joueurs le dernier soir. lots peu intéressants
Montgenèvre un tournoi de 4 jours utltra deep avec 400 joueurs et des satellites tous les soirs pour les sortants , et on peu faire les satellites tous les soirs. Lots 25000€ voyage à Vegas avec buy in etc …

[quote=« zugzwang, post:892577 »][quote=« PetScotNiel, post:892576 »][quote=« zugzwang, post:892563 »]Tignes/Val d’Isere, le plus grand domaine de ski au monde!
En mode a DONF :laugh:

yes !!! j’en bave :colere4: conditions au top et personne sur les pistes !!! !! ! ! ! ! ! !!!

tu devrais investir dans un go pro, mais ne l’achète pas sur place car tu vas douiller un mois de grind !!

rhaaaaa ,

P.[/quote]

J’ai la go pro Hero session 4. C’est ca que j’utilise, 1080p

edit: ah oui, elle n’est pas fixée sur le casque car j’ai laissé les accessoires en chine, donc je la tiens a la main![/quote]

ok je comprends mieux car on voit que t as la camera à la main.

woaw :: !! tu viens de chine pour skier !!! la prochaine fois tu vas dans les rocheuses ?

[quote=« PetScotNiel, post:892580 »][quote=« zugzwang, post:892577 »][quote=« PetScotNiel, post:892576 »][quote=« zugzwang, post:892563 »]Tignes/Val d’Isere, le plus grand domaine de ski au monde!
En mode a DONF :laugh:

yes !!! j’en bave :colere4: conditions au top et personne sur les pistes !!! !! ! ! ! ! ! !!!

tu devrais investir dans un go pro, mais ne l’achète pas sur place car tu vas douiller un mois de grind !!

rhaaaaa ,

P.[/quote]

J’ai la go pro Hero session 4. C’est ca que j’utilise, 1080p

edit: ah oui, elle n’est pas fixée sur le casque car j’ai laissé les accessoires en chine, donc je la tiens a la main![/quote]

ok je comprends mieux car on voit que t as la camera à la main.

woaw :: !! tu viens de chine pour skier !!! la prochaine fois tu vas dans les rocheuses ?[/quote]

Je viens surtout voir la famille qui habite a Bourg St Maurice =))

yes ! excellent !

Enorme le Zug !

Quel volume fais tu pour ship 200k par an ?

[quote=“titoons, post:892599”]Enorme le Zug !

Quel volume fais tu pour ship 200k par an ?[/quote]

800k a 1 million hands

Vitesse de ouf, jusqu’à l’apparition d’un piou piou oblige de freiner…!

go go go

Val Claret a Tignes

Go