Pa book : bebop ed (blog mtt )

a la votre.

Gl

[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=9u8caFAu-G4[/video]

iop PA

je viens marquer les news des dernieres semaines.

sa grind doucement , rien d’exceptionnel , mais sa reste positif.

j’ai cash out winamax , histoire de bien focus pmu , et recamment je vient de me lancer sur unibet (cbeboped) ou je win le premier mtt que je lance ^^.

j’ai tenter le live avec un 250e a gruissan , et je me suis laisser aveugler par une paire d’as… vivement que j’y retourne , a noter la 4ieme place de mon poto mermouda qui arrache bien tout ces derniers temps. et le bro sixsicksix detruit pmu lui aussi…

bref je grind quand meme , mais quand je look mes “concurrents direct” , ils ont mit le turbo ^^

mais on lache rien , tout est dans le mind , en esperant un bon gros one time un de ces quatre ^^ , ou sinon de continuer a crush mes petits fields avec la meme intensité.

Gl a vous sur les tables.

salut Pa

encore une fois , toutes les emotions reuni la… , enfin heureux de la post celle la ^^

[/URL][/img]

GG aux deux autres… et a la Tf en genral , c’était pas du gateaux

voulu 5bet light a 3 left , j’ai du m’y croire un peu…
allez tenez je vous file la hand. completement spewy ??

villain 29/25 avec 11/100 de 3bet (edit: et 61/100 steal 78/100 en sb) sur 230h, sa fighter pas mal quoi… je suis un joueur plutot tight dans l’ensemble , j’ai essayer de m’en servir…

enfin c’est le semi-one time quand meme ^^ , on m’aurai dit que j’allais faire sa avec les tickets 100e du tournoi de PA je signé direct ^^ , a coté de sa , toujours dur de rater la win , surtout sur un moove comme sa , j’en fait pas tous les jours ^^.

VGG quand même pour cette perf à 4 chiffres ! B)
… même si c’est vrai que tu t’es un peu enflammé avec ton 5-bet light. :stuck_out_tongue: :wink:

merci tio , j’ai rajouté le /100 de steal du vilain que j’avez oublié de preciser , pas que sa change foncierement quelque chose au fait que je me soit enflammé ^^, mais sa permet de mieux cerner le profil .

GL good perf :wink: :wink: :slight_smile:

[quote=“bebop_ed, post:849775”]merci tio , j’ai rajouté le /100 de steal du vilain que j’avez oublié de preciser , pas que sa change foncierement quelque chose au fait que je me soit enflammé ^^, mais sa permet de mieux cerner le profil .[/quote]Oui c’est sûr que le mec a un gros pourcentage de steal et doit bien te harceler pour te piquer ta blind.
Mais autant je comprends le 3bet light, autant je me dis qu’après son 4bet, tu ne dois quasiment plus avoir de FE (après, ce n’est peut-être qu’une impression mais à 3 left, avec ces stacksize, je ne le vois pas “4bet light/fold”)…
… tu n’as pas choisi le meilleur moment pour un 5bet light. :stuck_out_tongue: :wink:

Mais bon, gardons le positif : tu as claqué une perf à 4 chiffres et c’est ça que c’est bon !!! B) B) B)

iop PA, jviens posez quelques reflexions

un peu paumé face au upswing , forcement on va pouvoir aller titiller les limites superieurs plus sérieusement… et donc s’y casser les dents si je me foire… vraiment pas envie de down violent , ni de trop stagner en restant dans mes 10e…

bref gerer un upswing c’est pas aussi simple qu’il n’y parait , et il n’y a pas tant de cours pour apprendre a gerer sa bien ( enfin j’ai jamais vu quoi)

pour autant , le plan va être de rajouter le 30e deep et le 10e rebuy , et ceci quotidiennement. avec ma routine avec et en se concentrant exclusivement sur Pmu , sa devrai pouvoir rouler.

il faut que je re-rentre dans une bonne dynamique de travail , elle va de pair avec mon mental , et sa va être nécessaire pour encaisser les swings qui vont suivrent.

une vrai peur ressort de pouvoir monté de limite , sa rigole plus en gros… et en même temps c’est le but recherché alors il faut pas bouder son plaisir , faire les efforts nécessaire et voir jusqu’où sa mènera.

faut y croire , et s’en donner les moyens.

big up Pa , Gl sur les tables.

[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=QjuFgyWLwaY[/video]

bon il y a des fois ou si tu brag pas , non mais tu brag quand !!!

donc :

[/URL][/img]

franchement c’est easy le poker quand tu est toujours du bon coté du flip ^^ , bien content de ma tf , aprés faut pas se leurrer sa reste un donkament 12/15bb de moyenne en late game… j’ai eu de la reussite :slight_smile:

enfin , le moral est quand meme gonfler a bloc , on va prendre quelques vacances quand meme ^^ (et partir au costa rica donc ^^), puis va falloir sérieusement reprendre le travail sur son jeu. sa va devenir interressant :slight_smile:

rahhhhh sa fait du bien !

big up Pa , Gl sur les tables , un peu comme moi quoi ^^

Big gg le bro , le mec il ship le sunday et go au costa rica OKLM ! ^^

C’est bon ça!!! T’es pas tombé sur le lot le plus dégueu en plus, ça gère! D’après ce que j’ai lu des posts d’avant, t’es parti pour une encore plus grosse prise de tête par rapport à ton upswing lol. Enfin bon, moi perso, c’est des problèmes que j’aime bien avoir ^^

Bim bam BOOOOOOOOM B) :woohoo:
sacré deep run bro…On the road to the >>>>>> JUNGLE :silly: :laugh:
le plus dur est devant nous bro, keep on

big GG

sick sick sick perf, un grand bravo! VGG à toi! B)

youhou ça en fait des kebabs omg

vgg collègue, sick perf …

aie aie aie bebop est ds la place B)

yes! on continu sur la lancé pour le moment ^^

[/URL][/img]

plutot sympa la guerre a 3 left contre 2 reg , content de la prendre celle la !

je Ru le 3er aussi , le regfish aura eu raison de moi sur un sick 70/30 , l’honneur est sauf ^^

pour parler de mon avancement j’ai pas encore oser vraiment me lancer dans les 50e et + …

j’ai l’impression d’avoir besoin d’etre a 200/100 pour le faire , et je me sent pas souvent comme sa… , mais bon les series arrive , les rolls vont bien , quoi qu’il arrive mes sessions me plaise , et j’augmente doucement , vraiment sans faire de folie.

en tout cas le mind est au top , faut tenir le cap. que j’aime ce jeu… B) :slight_smile:

ahaha VGG pour le sunday celui la c’est vraiment un fuckin one time :laugh:

Pour le 10R gg j’ai pas très bien joué et pas frappé beaucoup de boards, d’ailleurs il y a une main dont j’aimerai qu’on discute en pv ta réflexion m’interesse si t’es ok ?

d’ailleurs je viens de m’apercevoir en lisant ton blog qu’on c’etait déjà joué sur une tf d’un fpc 5R ^^

aka ceedjay obv :wink:

yes , je t’ai demandé en amis sur PS , je crois pas qu’on puisse faire des MP sur PA.

iop PA , je viens marquer quelques news.

voulu tenter la grosse session pour se démarrage des series , avec le 100k pmu a 150e qui m’a fait de l’oeil…

et je me suis savament vautré ^^ , bon dimmanche a -250 qui calme un peu…

aprés , on va y allez un poil plus calme pour la suite ^^ , faut bien s’en manger une belle de temps en temps…

j’ai encore un ticket 100e et 150e sur wina , mais je vais m’arreter la pour les big buys-in…

j’ai quand meme du mal a jouer mon A-games quand la session coute 3x plus cher que d’habitude et que chaque moove met en pression…
c’est quand meme plus dur de passé par dessus un bad , ou pire , une erreur… c’est pour sa que je sais que je dois y allez progressivement.

pas mal d’event a 50e et moins en prévision , et je vais essayer de garder ma petite routine pmu , histoire de lisser la variance si possibles.

etre ambitieux , sans se bruler les ailes.

Gl a vous. on lache rien

bon bah les series se termine se soir. trés particulier pour moi…

pour resumer , j’ai vecu une sick sale semaine ^^ , rien n’est passé , que se soit dans les series ou sur les deep pmu , fort de mes derniere perf , j’y ai passé a peu prés 700e…

bon j’attendai se soir pour dire que j’été degouté et que le run été degueulasse…

est j’ai bien run le 4handed 30e , pour finir 7ieme…

[/URL][/img]

alors ok sa remboursse bien tout , c’est deja sa… mais passer si prés de ship un WS sa laisse un sale gout…

surtout que je perd AA/a8 suivi de 99/At ( river t assassine…) sur le meme vilain… ( qui ne fait pas d’erreur aprés , juste sick dechatte…)

bon aprés le field été relevé , c’était loin d’être gagné , c’est sur
une prochaine fois alors hein…

enfin bon , un savant melange entre satisfaction et degout , plaisir et soufrance… le poker quoi…

Gl a vous , de toute façon le combat continu.