Pa book : bebop ed (blog mtt )

30ieme du 10e ws d’hier…

j’aurai vibrer saloperie… toucher le Cl a 60left… mais j’ai fait une erreur qui n’a pas pardonné , sick deep run pour 100e…

pas fautes de le vouloir se p**** de one time…

se sera pour une prochaine , faut rien lacher.

Gl a vous , la guerre ne meurt jamais.

[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=HaXfvrFI4Mk[/video]

salut PA

aprés quelques jours un peu dur , je revient avec la win du 5er pmu B)

j’en avai bien besoin pour me requinquer aprés 200/250e de down , le plus cool c’est que c’était le dernier tournoi de la session et que tout avez bust jusque la , j’été plutot blazer de la soirée ou rien n’avez voulu rentrer , puis au final le run a finit par venir^^

[/URL][/img]

br a 1.9k , on avance , sans huge one time , mais on avance ^^.

iop Pa

encore une fois une soirée qui partais trés mal sauvé sur la fin ^^

petite win d’un Ktf de 21h du challenge a Mr kitai.

[/URL][/img]

c’est pas énorme mais sa fait du bien parce que winamax , c’était pas la grande forme ^^

br a 2.1k , faut continuer dans cette voie.

Gl all

GG!

Simpa le pastillage des vilains ^^

iop Pa.

quelques ptites galere pour moi , deja 200e de down sur les derniers jours , juste un top 50e joué par ticket et bust de maniere standart… surement un peu relacher dans mon jeu aprés avoir up , je pensse review ces dernieres sessions , surement de quoi déceler des erreurs récurrentes quand je suis en B-games.

et un prob de bagnole qui va couter 100e et que je prefere sortir de ma br.

du coup br a 1.9k , il n’y a trop péril en la demeure encore , mais je pensse rebuild sur mes petit fields le plus rapidement possible.
sa semble éternelle comme façon de grind et c’est sur que sa m’empêche de tutoyer franchement les plus hautes limites ,
mais quand les pertes commence a arriver , le mind va pas au mieux et j’ai pas envie d’empirer les choses par empressement.

gl a vous. sa va focus sec

iop PA

de retour a 2.1k de br , je me suis remotivé mentalement , pret a encaisser les pertes si il le faut ^^

je me rend compte qu’envoyer une session un tant soit peu palpitante reste une bonne maniere d’etre bien focus.

je joue donc un 30e pmu et l’after work de wina , avec ma flopé de petit buy-in pmu pour rester safe.

les gros ne sont pas rentrer , mais on a fait quelque tf dans les petits (2 fois 4ieme dans les 10e deep , et runner up du 3er)

au final j’été un peu bloquer par le fait que j’aimerai une br a 3k mini fin juin , et donc envoyer des grosses sessions maintenant pouvez me faire retomber et *m’eloigner" de cette objectif , mais au final je pense que sera plus en juin qu’il faudra que je me restreigne au niveau des buy-in et que je focus les low fields , si ma br est en difficulté.

d’ici la il faut que j’arrive a me rendre compte que j’ai deja une br me permettant de jouer convenablement et d’encaisser un down si besoin est. il sera toujours temps de rebuild ensuite.

en tout cas le mind est la , shuffle up and deal !

et Gl a vous.

GL pour la suite :slight_smile:

On va tâcher de suivre ça ! GL sur les tables, mec ! :wink:

PS : Et GG pour les petites TF, c’est toujours ça de pris. B)

iop Pa

stagnation ici… on fait des petites places qui rattrape un tant soit peu les buy-in , enfin sa reste difficile ces derniers jours.

toujours un sick set up/bad beat pour passez huge , et quelques gamble/spew aussi obv.

enfin la variance fait se qu’elle veut ^^ , faut encaisser et garder le mind.

un tik50 qui vient de rentrer donc une soirée interressante en prévision…

One time ! :wink:

br a 2k et quelque.

Gl a vous sur les tables

bon je vient de bust 6ieme du top 50…

c’est une perf trés honorable dans mes buy-in habituel , mais la forcement la joie n’est pas intense…

saleté , il est pas venu ^^

enfin , assez content de mon jeu face a un field plutot relevé. surement plein de choses a voir en review.

[/URL][/img]

vgg :slight_smile:

belle perf quand même
GG!

Yep, GG quand même… même si je peux comprendre la frustration d’être passé pas loin de la grosse perf.
GL pour la suite, bebop ! :wink:

Joli tournoi encore GG :wink:

iop Pa

ptit post pour dire que j’ai fini 3ieme du 3er turbo de 22h sur pmu pour 270e. sa sauve bien la session qui partez franchement mal. ^^ (trop ptit j’ai pas pris d’image lol)

a noté la 3ieme place de mon frère sixsicksix sur le 30e , dommage pour la fin sur des flips standart.

on devrai démarer le challenge Pmu en binômes voir si ont arrivent a quelque chose.

le truc c’est qu’il a l’air de falloir bien rake a coté pour avoir un coef multiplicateur sur nos résultat mtts , j’irai surement faire quelque heure de Cg , voir si se n’est pas trop contraignant.

en cas de grosse foirade on arrêtera assez vite , et sinon en route pour le package ^^

br a 2.8k , sa fait plaisir , maintenant elle va pas roupillé , mais j’ai un tant soit peu de quoi encaisser alors je vais prendre mon courage a deux mains.

Gl a vous sur les tables.

iop PA.

ptite session a +50e hier , rien d’extra

au niveau du challenge tpc en binomes , on a pas eu la force d’allez grind en Cg derriere nos sessions mtts , se qui se comprend sincerement , vraiment rude d’envoyer comme un goret.

sa nous met certainement derriere pas mal d’equipes qui vont rake au maximum.

mais bon il y a déja assez de boulot , pas envie de burn out pour un challenge.

je me suis permit un retrait de 200e du coup , histoire d’avoir un peu de rab.

br a 2.7k donc , on continu , sans empressement , mais avec determination :slight_smile:

Gl a vous.

encore une assez bonne session grace au 5er turbo fpc de pmu ou je finirai 3ieme pour320e , avec pas mal de reussite obvious , donc c’est cool

et 6ieme du 3er pour 60e ou je fais un mauvais shove avec k9 utg avec 12bb , qui été clairement gamble , payé par Ak , pas de miracle.

j’ai un tableau pour savoir les push en fonction de mon M , k9 en fait pas partit ^^, avec l’icm en plus… enfin bref ^^

malgrés que je run good , je voit que je fatigue un peu , essayer de se détendre un peu , pour revenir bien focus sur les tables.

br a 2.95k , on est pas mal , maintenant il faut en faire de grande chose et pas les voir disparaître , ce qui met aussi la pression.

gl a vous sur les table.

iop PA

bon bah ce qui devait bien arriver a un moment arriva… je mange un sale petit down de 200e env… rien d’hardcore non plus , mais mon petit mental me dit de levé le pied pour éviter de se casser les dents.

on les rebuilds discipliné et on y retourne.

br a 2.7k , les 20 et 30e c’est le kiff mais quand sa foire sa va vite ^^.

gl a vous sur les tables.

iop Pa

bon je vient marquer les news quand meme…

elles sont pas terribles ^^ , je mange un down assez costaud de plus de 500e , j’ai retirer pas mal en parrallele aussi (700e) , sa c’est ma technique quand plus rien ne veut rentrer , sa evite d’avoir de l’argent a gaspiller ^^

la BR fait donc un retour a 1.9k , et je repars dans mes petit buy-in le temps de rebuild.

adieu les 20 et 30e pour le moment…

enfin sa devrai re-up , faut pas lacher , et encaisser les coups.

j’avoue avoir un peu de mal a tenir mon PA book , en periode de tempete les objectifs peuvent pas mal changer…

enfin , on tient bon la barre ^^

GL a vous sur les tables ( et a moi aussi :smiley: )

une 3ieme et une 7ieme place hier sur pmu , +200e sur la soirée , on remonte doucement quoi…

enfin , deja sa soulage ^^ , pas d’empressement pour le moment , garder le mind.

big up PA , gl a vous