[PA BOOK] À la recherche de son étoile. Dame variance veux tu m’épouser ? 💍 Objectif: Bosser/S’améliorer

La vachette, je n’avais pas vu les stats de fold en blinds !

1 « J'aime »

Donc améliorer mon jeu en blindes aussi ? C’est à dire plus de 3bet face au steal de la SB ?

Payer et 3bet plus sûrement même si bien entendu il faut aussi jouer postflop, ce qui signifie encore une fois augmenter ton agressivité. Je te soupçonne de 3bet moins de 10 % en BB vs SB, essaye de monter à 12 % dans un premier temps, puis 15 % et enfin à tes limites, tu peux aller jusqu’à 20 %. Ca va soit fold préflop, soit postflop sur un petit Cbet sur une texture de boards favorables.

Trouve-toi aussi des ranges sur le net, tu as le e-book de Latexa, j’en ai aussi mises sur PA même si ce sont des bases (par exemple j’ai fait de vous des nits à tes limites).

1 « J'aime »

Pour ce qui s’agit des ranges, j’ai fait un mix entre celle @Lacerta_max et celle que tu as mis sur PA. Mais des fois, j’ai du mal à les respecter pour ce qui est de défendre p-flop. J’ai l’impression d’avoir du mal à savoir quand cbet en fonction de la texture du board et du sizing à y appliquer. Et pourtant je regarde beaucoup de vidéos, je prends des notes de tout ce qui me paraît important pour y revenir plus tard. Je lis aussi quasiment tout les posts sur PA pour essayer de comprendre les thinking process. Mais entre comprendre et savoir faire, il y a un fossé chez moi.

Petit up de mon book, je n’ai pas joué depuis 1 mois. La faute à un déménagement et donc toujours pas internet :angry:(sa sent le tilt merci free)(si tu as free tu as tout compris qu’il disait​:facepunch::boom:). Plus sérieusement, j’en ai profité pour bosser mon jeux mais j’ai l’impression de tourner en rond et sans sit les tables difficiles de mettre en application. J’espère pouvoir rapidement partager de nouvelles HH pour alimenter ce book.

Petite question…
Est-il possible de changer le titre de mon book
Histoire de revoir mes exigences à la baisse ? :pensive: Je pense que le titre est un poil prétentieux pour le moment

Et pourquoi ne te sert tu pas de la connexion internet de ton smartphone ?!?!

J’ai essayé mais le réseau n’est pas non plus mon meilleur ami :sob:

Laisse le titre comme ça, non ? Tu ne vas pas mettre de la nl2 à la nl5…

Indique le titre que tu veux, un niveau 3 sympa pourra le changer :slight_smile:

Pourquoi pas comme titre :
À la recherche de son :star2:. Dame variance veux tu m’épouser ? :ring::bride_with_veil: Objectif: Bosser le plus dur possible :stars:

@Hades78 De la nl2 au play monney :joy:

« Titre limité à 1 emoji » : va falloir être plus sobre :slight_smile:

@yvan161
À la recherche de son etoile. Dame variance veux tu m’épouser ? :ring:Objectif: Bosser/S’améliorer

Done.

Je me suis permis d’ajouter l’accent sur étoile :wink:

Effectivement merci beaucoup @yvan161

1 « J'aime »

salut la communauté.
De retour après 2 mois sans avoir pu sit les tables de cash game (merci free…)
L’avantage c’est que j’ai bossé, enfin c’est un bien grand mot bosser car à part faire des simu avec equilab et lire le forum je n’ai pas avancé, j’ai juste l’impression d’avoir perdu 2 mois de grind. Donc rien de bien fou, je me suis remis tranquillement aujourd’hui sur les tables et du coup je viens discuté de quelques mains.

Comment auriez-vous procéder?
CO: une baleine 70/43/47.6 3bet/0 f3bet sur 84mains
BU: pas trop d’info 28/21/8.9 3bet/33 f3b sur 28 mains

-J’open UTG, je suis donc censé représenter une range strong pour vilain ? J’open 3bb CO min raise BU call. J’ai décidé de squeeze dans l’idée de faire fold. Maintenant je me demande par quoi je peut être payé les 2 vilains call.
Flop: 9J9r étant en 3way je décide de check est-ce une erreur ? CO mets cher presque pot, BU fold et j’ai décidé de fold aussi.Peut-on envisager de call ou de raise vu le profil du loustique?
Je me suis dit qu’il y aura de meilleur spot et que si il était en bluff bah tant mieux pour lui next hand.

J’open de nouveau AK
Aucune info sur vilain
Flop: ce type de flop se prête-t-il à un cbet en étant oop ?
Turn: fold est le mieux ici vu que j’ai montré signe de faiblesse ?

Je la joue exactement comme toi. Je pense que sur ce type de board en 3way avec un degen on prend trop de risques à cbet.
Le range de btn m’intrigue. Des PP pour essayer de chatter et destacker le fish?

1 « J'aime »