[PA BOOK] À la recherche de son étoile. Dame variance veux tu m’épouser ? 💍 Objectif: Bosser/S’améliorer

Bon si j’arrive à m’y tenir cela déjà bien on verra sur la durée…

Auriez-vous pu trouvez un fold river voir trouver une autre line sur ce spot?

Seat 6 is the button
Seat 3: Player3 ( €3.98 EUR ) - VPIP: 25, PFR: 20, 3B: 7, AF: 3,3, Hands: 173
Seat 4: Hero ( €4.00 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 5, AF: 1,6, Hands: 57930
Seat 1: Player1 ( €5.18 EUR ) - VPIP: 26, PFR: 22, 3B: 7, AF: 2,4, Hands: 486
Seat 2: Player2 ( €3.79 EUR ) - VPIP: 22, PFR: 7, 3B: 2, AF: 1,4, Hands: 606
Seat 6: Player6 ( €3.73 EUR ) - VPIP: 82, PFR: 3, 3B: 0, AF: 1,6, Hands: 101
Seat 5: Player5 ( €4.49 EUR ) - VPIP: 21, PFR: 12, 3B: 3, AF: 3,0, Hands: 907

Pareil pour cette main ?
Seat 1 is the button
Seat 2: Player2 ( €4.36 EUR ) - VPIP: 25, PFR: 20, 3B: 7, AF: 3,3, Hands: 173
Seat 6: Hero ( €8.19 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 5, AF: 1,6, Hands: 57930
Seat 4: Player4 ( €6.11 EUR ) - VPIP: 26, PFR: 22, 3B: 7, AF: 2,4, Hands: 486
Seat 3: Player3 ( €4.00 EUR ) - VPIP: 25, PFR: 18, 3B: 6, AF: 2,8, Hands: 774
Seat 5: Player5 ( €1.72 EUR ) - VPIP: 28, PFR: 26, 3B: 15, AF: 4,9, Hands: 589
Seat 1: Player1 ( €5.65 EUR ) - VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 4, AF: 3,0, Hands: 622

fold ou call river?
Seat 6 is the button
Seat 3: Player3 ( €2.46 EUR ) - VPIP: 40, PFR: 16, 3B: 0, AF: 3,3, Hands: 25
Seat 5: Hero ( €4.12 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 5, AF: 1,6, Hands: 58100
Seat 6: Player6 ( €4.86 EUR ) - VPIP: 19, PFR: 14, 3B: 8, AF: 2,3, Hands: 165
Seat 1: Player1 ( €4.00 EUR ) - VPIP: 22, PFR: 22, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 9

Pourquoi fournis-tu à chaque fois toutes ces infos exhaustive, même pour les joueurs qui ne sont pas dans le coup ?

La seule chose que je peux conclure de ces stats pour cet exemple de NL4 : tu dois sit-out dès l’arrivée de la BB sur toi !

@greg31150 je pose les stats pour situé a peu près les vilains qui sont à tables. Ce n’est peut être pas nécessaire après tout…

pourquoi sit out ?

Manifestement, il n’y a que des joueurs qui ont des stats correctes préflop à cette table.

Tu peux trouver beaucoup mieux surtout en NL4.

Après, ça ne présage en rien sur leur niveau postflop, ils sont surement pleins de leaks. Mais si tu veux monter une banrkoll, c’est quand même intéressant d’avoir au minimum 1 fish et une baleine par table :blush:

Le problème sur pmu le matin, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de tables d’ouvertes… Sinon oui vu les stats j’aurais give up depuis longtemps

1 « J'aime »

vilain 27/20/12.9 sur 150 mains.
Peut-on trouver une autre line ou il aurait mieux fallu give up turn ou river ?

On peut fold flop vs ce size sans trop de soucis, board K high où on se fait plutôt bien massacrer, as played c’est certainement pas un probe river, x/f souvent :monkey_face:

74 mains sur vilain stat 54/15/9.5 et o fold to 3bet
note sur vilain: all in des qu’il hit peut importe la force de sa main
J’ai l’impression (qui est peut-être erroné) que vilain fait n’imp à tables, certes je n’ai pas beaucoup de mains sur lui mais, il fait tapis à tout va.
donc quand il raise all turn je le vois sois sur une paire as (line qu’il a deja pris) ou sur un tirage flush style Txs+.
Peut être que fold flop aurait été la meilleur line sans être result oriented…

Call flop assez standard, surtout vu la belle bête à droite qui en plus de nous donner quasi les odds directes nous ramène une tonne d’implicite, et ça a pas loupé il file 120bb turn en toute décontraction.

Ça m’a pas l’air erroné du tout :monkey_face:

vilain inconnu vient d’arriver à table.
j’open ma SB jusque la je pense que c’est standard?
flop j’ai donc un tirage quinte et tirage flush, je décide de mettre 3/4 pot dans l’idée de faire couché les pp (mon raisonnement n’est peut être pas bon). call de vilain je les mets donc sur un broadway qui continue de défendre sa main ou un tirage flush.si je ne dit pas de bêtise je ne suis batu que par J8 qui aurait quinte supérieur.
river le 3 est une brique. je décide donc de mettre 3/4 pot et la le raise de vilain me fait un peut « paniquer » .
sans être en core une fois result oriented, le déroulement de la main selon vous as-t-elle été jouée de façon ev+

On peut un peu tout faire flop en BvB, on peut x/c, on peut x/r, on peut bet n’importe quel size j’imagine.

Contre unknown NL4 même si c’est un peu casse-gu*ule bet chère est sûrement supérieur à check flop, la suite rien de spécial à dire, on s’attend à split souvent river, si il a mieux bravo. :monkey_face:

vilain 31/6/0/94 fold to 3bet sur 200 mains
bon certes sur cette main le pot n’est pas très gros mais je pense que re-raise turn aurait pu être une bonne idée?

pour finir, je mettais promis de ne regarder ma courbe que tout les 15 jours(chose faites) et en regardant ce matin, elle pique les yeux. Il y a forcément des gros défaut dans mon jeu pour ne pas réussir à progresser même si j’en conviens qu’il ne sert à rien de voir le court terme.
Pourtant, se n’est pas faute d’être motivée à 100%, de bosser mon jeu. Je veux me donner les moyens de réussir et pourtant les résultats ne sont pas au rendez-vous. se n’est pas faute de se remettre en question non plus
courbe depuis le 1er janvier


et celle depuis mon arrivé sur pmu
.
J’ai pensé à prendre du coaching, malheureusement je n’ai pas les moyens financier nécessaire à cet investissement (même si je sais pertinemment qu’investir sur soi même quelque soit le domaine est toujours rentable) et puis ma bankroll ne me permet pas non plus pour le moment d’être utilisé pour autre chose.
Se que je ne comprends pas non plus c’est que quand je lance un leak finder sur snowie le resultat est quand même satisfaisant (je n’ai plus accés à snowie période d’1 moi terminée :sleepy:)

une courbe ne donne pas des mass d’infos ( surtout si tu mets pas la red et blue line ) , post tes stats .Ce sera plus facile pour t’aider



comme je disais 60k mains se n’est pas énorme non plus mais peut être assez pour se faire une idée non ?

Tu m’as l’air trop passif kangourou. Autre souci probable dans ton jeu : la lecture du hud et des stats. Par exemple on te demande tes stats et on voit que tu n’as pas ajouté les stats vitales pour analyser ton jeu.

1 « J'aime »

Le wsd est inquiétant sur un tel échantillon je pense aussi.

1 « J'aime »

@Freudinou si tu peut m’aiguiller pour les stats de demander. Trop passif donc bosser sur l’agressivité p-flop ?