[PA BOOK] À la recherche de son étoile. Dame variance veux tu m’épouser ? 💍 Objectif: Bosser/S’améliorer

@djospider merci pour ton analyse qui me fait beaucoup cogiter. J’attends donc le reste de ton analyse. :wink:

C’est le plus petit tapis. Puisque ce que le plus gros a en plus ne peut pas être perdu.

Pot size bet. Càd la taille de la mise par rapport au pot. Par ex dans certains spots on essaie d’avoir de bons sizing flop et turn pour pouvoir shove river avec un bon PSB (ni trop petit ni trop gros).

C’est Vilain dependant. Disons qu’il nous donne de bonnes odds pour les fois où il fait un bluff bizarre ou qu’il overplay une TP. Mais à priori j’y crois pas trop.

Il y a plusieurs façons de le jouer. Comme c/c flop tellement tu bloques le flop. Mais c/r est bien.

Pour moi il call tous les Jx+. Il ne peut pas fold une flush. D’ailleurs je ne vois pas trop quels combos de low flush il peut avoir.

1 « J'aime »

Petit échauffement du matin. Pour en revenir au J10o en lançant une analyse de main avec snowie déjà pour lui c’est un fold preflop, ensuite quand je check turn lui propose de bet 1/4pot et donc après que vilain et bet il me dit de raise de nouveau 1/3pot ensuite donkbet et ev+ mais lui préfère check. Bon après j’avoue que à froid je me rends compte que je me suis embarqué dans un coup à la c*n mais bon au moins sa me donne matière à travailler.
Pour ce qui est du 2ème AKo pour lui preflop c’est un fold preflop et encore plus un fold turn après que vilain bet.
J’ ai l’impression que snowie est hyper tight ou alors c’est moi qui est beaucoup trop loose et que la plupart de mes mains sont ev- indépendamment du résultat river. Sur une session de 1288 mains, il compte 38 erreurs « graves » et 318 erreurs « mineurs »
Aujourd’hui objectif bosser la défense en bb (seule position ou je suis perdant
Bonne journée et GL

Oui il faut faire attention à certains ranges PF de Snowie. Par ex ses ranges d’iso sont extrêmement tights… parce qu’il estime que les ranges d’open limp sont eux-même tights (en gros les mêmes ranges que des ranges d’open raise de reg). La réalité des tables est différente.

Ainsi le AKo, tu iso HJ vs UTG. Snowie pense que les ranges sont proches de ranges d’open UTG et 3bet HJ vs UTG ! Puis SB call ton raise. Mais Les ranges de call vs iso de Snowie sont très tights (ici Snowie pense que SB va fold des AQo et KJs sans sourciller). Et BB squeeze vs ton iso. Pour Snowie son range ressemble à du cold 4bet vs 3bet de HJ vs UTG avec un cold call strong en plus ! Donc Snowie considère ton AKo comme trop faible. Ce qui serait vrai dans un spot de cold 4bet dans ces positions. Mais en vrai les ranges ne sont pas du tout ceux de Snowie. On a juste des récréatifs très loose dont un qui envoie ses malheureuses 40 dernières bb…

2 « J'aime »

Spoiler: quand tu auras joué assez de main tu seras aussi perdant en sb !
Le but c’est que ça soit le moins possible (tu peux viser -30 en bb et -20 en sb approx)

1 « J'aime »

Merci @Lacerta_max je comprends un peu mieux comment fonctionne snowie.
@Nakk Je suis conscient que dans les blinds tu es plus ou moins perdants. Actuellement 40k mains je suis perdants qu’en BB pas de beaucoup -38 er +11en SB, me semble t-il (j’ai pas les chiffres en tête) ce que je veux c’est surtout bosser les blinds pour être le moins perdant possible. Après, je me trompe peut-être dans ma façon de procéder, peut-être qu’il y a d’autres priorités ?
J’avoue vouloir être au top et bosser à fond (un peu tout, je m’eparpille) , mais sans savoir exactement quoi bosser.

Non non, je confirme tu seras perdant (à part quelques exceptions en NL2 mais on parle du limite ou on compte pas rester à priori donc pas intéressant).
Par principe tu perds 100bb/100 en bb et 50 en sb.
Pas trop suivi ou t’en étais mais bosser sur tes defenses sb et bb sera jamais du temps de perdu de toute façon. Et pour bosser commencer par des spots récurrents (type SBvsBTN/BBvsCO) c’est bien.
Y’a plus qu’à faire chauffer equilab flopzilla rangemanager et autres :slight_smile:

1 « J'aime »

@Nakk Non te confirme je ne compte pas rester en nl2 ni en nl4 d’ailleurs. Après pour ce qui et de range manager et flopzilla le soucis c’est qu’ils sont payant. Hors equilab, existe t-il des logiciels gratuits au moins pour le moment?
J’investirais très probablement plus tard mais la pour le moment c’est compliqué avec les fêtes de fin d’année.

En micro (nl2-5) on peut réussir à être plus ou moins break even en SB, en particulier grace aux joueurs qui ne défendent pas assez leur BB. Déjà entre -15bb/100 et -5bb/100 est facilement atteignable. Faut en profiter parce qu’aux limites supérieures ça se complique et faire mieux que -10bb/100 devient très difficile.

En BB c’est plus compliqué. Pire que -30bb/100 en 6-max révèle des leaks, soit PF (ranges) soit post-flop (ranges et erreurs OOP), soit les deux. Le rake important n’arrange pas les choses. Je suis d’ailleurs partisan de relativement peu défendre vs UTG-HJ-CO et vs 3x de BU. Par ex ton JTo vs HJ, pour moi le bas de range de défense c’est AJo T9s. Je pense que le gap concept doit être appliqué vs 3x, et que nos ranges de défense de BB doivent bcp ressembler à ceux de BU (mais on ne défend pas de la même façon, on ne 3bet pas les mêmes mains par ex).

2 « J'aime »

@shovequipeut RE

  1. KJo
    Je comprends pas PF le replayer est bugué ? Vilain 3 Check UTG et après ColdCall l’iso avec une somme plus faible ?
    Sur base de tes écrits je suppose qu’il s’est installé sans attendre la BB.
    Du coup iso plus cher 6x (5 fois la relance initiale car OOP + une fois 1 Limp), je me demande même si en SB fold cette main n’est pas envisageable ou overlimp contre deux limpers.

Flop : tu peux CBet pas cher, mais le flop est tellement Dry et que tu bloques tellement les mains des vilains que je pense que la Line de X/C est la plus EV+. X/R tu vas faire folder ses bluffs bizarre ou volage de pot.
Le reste se passe de commentaire, dans le métier on appelle ça une « livraison ».

  1. AJs
    Préflop : Bon Squeeze. Pars du principe que les vilains n’ont quasi jamais de bluff quand ils 4bet en NL2, NL4 voir NL10. Même si au BU c’est là ou il en aura probablement le plus ! Donc Fold n’est pas du tout Horrible dans ce spot je pense.
    Turn : Je suis assez d’accord avec ton analyse, soit vilain à un gros monstre soit il a AK ou AQ très souvent ( même si je pense qu’il vas souvent bet ses gros monstres Flop). Il peut aussi avoir quelques Ax qu’il a 4bet bluff ( A2s-A5s) et qu’il comptait GU Flop et qui ont touché FD Turn.
    Du coup ton sizing n’est pas très cohérent avec ton thinking process, si tu le vois ici qu’avec des monstres ou bonnes Hauteurs As pq faire aussi cher je pense qu’1/2 voir 1/3 pour thin value ses AK peut-être pas mal. Et en plus tu perds moins lorsqu’il te trap ! Avec ce sizing tu te retrouves avec un mauvais levier River (ton stack ne fera même plus la moitié du pot).
    River : Tu choisis la solution un peu facile en mode « Bon j’ai pas envie de devoir Hero Call donc je shove et j’espére qu’il ne me bat pas » ;). Surtout que vu ton sizing Turn il aura rarement call avec ses hauteurs. Je n’arrive pas à voir avec quelles mains vilain joue cette line ? Peut-être un monstre qu’il slowplay Flop, mais du coup je le vois mal ne pas te shove Turn en ayant peur de la couleur.

  2. AKo

Coup très bizarre.
No comment.
Même si je pense qu’en général les vilains auront très peu de bluffs

  1. AKo

Préflop, Sizing d’iso un peu cheros (sauf si le Récréa call vraiment tout). Je pense tu peux Reshove, vilain 2 en callant montre quand même qu’il n’a que des mains moyennes qui sont intéressantes à faire folder !
Flop bon X/X on a peu d’équité et on aura souvent des meilleures mains à Bet.
Turn vilain aura souvent des Overpair quand même du coup tu n’as que 21% d’équité et il t’en faut 25%. (et vilain n’a pas Air il a OESD Turn) :wink:
Si c’est un fish et que tu estimes qu’il aurait donk bet shove toutes ses OP Flop pq pas call Turn mais sans info je pense que c’est foldable. D’autant plus que y a encore l’autre qui a shove Preflop !

Voilà mon humble review :slight_smile:

1 « J'aime »

@djospider
KJo:Effectivement il y a un bug, vilain n’a pas attendu la BB. En rere…regardant les HH, je me dit qu’effectivement j’aurais du just call pour essayé de garder les autres vilains. Et construire un pot plus gros en multiway. C’est le genre de livraison que j’aime bien le matin sa me mets en forme pour la matinée de grind😏

AJs: Turn j’ai l’impression que c’était quitte ou double soit je me faisait trap soit il foldé. Je serais pour la prochaine fois qu’il vaut mieux mettre 1/2 voir 1/3 pot ici
Rivier c’est un peu ce que je me suis dit dans mon cerveau de fish. Je prend la décision la plus facile mais pas forcément la plus rentable au cas ou je suis loin derrière.mais je suis commit river non ?
Pour les 2 AKo, indépendamment du résultat je pense les avoir très mal joué et j’aurais peut-être dû fold au moins le 1er.
Je posterais des HH de la journée d’hier, je n’ai pas encore trier celle que dont je veux parler.
Bonne journée à tous :v:

On est jamais ‹ commit › si tu estimes que vilain n a jamais de bluff même si tu n as besoin que de 15% d équité tu fold :grin:

De bonnes fêtes à tous :clinking_glasses::tada::santa:

3 « J'aime »

salut à tous et bonne année, tous mes vœux de bonheur, chance et la santé pour vous et vos familles.
Je n’ai pas beaucoup joué pendant les fêtes mais j’ai quand même quelques mains dont je voudrais parler.
Vilain 3 recreatif pas cavé max, il fait un peu n’imorte quoi à tables et open utg à 2X, je décide de le 3bet pour iso (je ne suis pas sûr de ce que j’avance, vous me corrigerez). Il shove ses 54bb restantes. Est-ce un call contre ce profil avec QQ ?
Seat 2 is the button
Seat 1: Hero ( €4.00 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 6, AF: 1,6, Hands: 52939
Seat 3: Player3 ( €4.45 EUR ) - VPIP: 53, PFR: 2, 3B: 0, AF: 1,2, Hands: 45
Seat 2: Player2 ( €5.20 EUR ) - VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 7, AF: 2,5, Hands: 424
Seat 5: Player5 ( €2.17 EUR ) - VPIP: 71, PFR: 14, 3B: 2, AF: 2,3, Hands: 133
Seat 4: Player4 ( €3.62 EUR ) - VPIP: 59, PFR: 9, 3B: 2, AF: 2,4, Hands: 135
Seat 6: Player6 ( €7.41 EUR ) - VPIP: 55, PFR: 37, 3B: 24, AF: 3,6, Hands: 479

Un peu dans le même style que @yvan161.
Je tiens à préciser, que je ne suis pas fan de la manière dont j’ai joué le coup.
Une critique à me faire sur ce play ?
Seat 2 is the button
Seat 4: Player4 ( €3.11 EUR ) - VPIP: 62, PFR: 0, 3B: 0, AF: 4,0, Hands: 13
Seat 2: Hero ( €3.78 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 6, AF: 1,6, Hands: 52939
Seat 6: Player6 ( €2.02 EUR ) - VPIP: 51, PFR: 8, 3B: 6, AF: 1,3, Hands: 564
[poll type=multiple results=on_vote min=1 max=5 public=true]
Ne spoiler pas le résultat…

  • AA
  • 22-QQ
  • Kx
  • 8x
  • 3x
    [/poll]
Résumé

Call flop? turn ? river?
Seat 5 is the button
Seat 5: Player5 ( €3.86 EUR ) - VPIP: 53, PFR: 5, 3B: 0, AF: 1,2, Hands: 38
Seat 1: Hero ( €2.18 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 6, AF: 1,6, Hands: 52939
Seat 4: Player4 ( €1.96 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 17, 3B: 3, AF: 2,9, Hands: 409
Seat 6: Player6 ( €2.33 EUR ) - VPIP: 46, PFR: 19, 3B: 2, AF: 3,6, Hands: 730
Seat 3: Player3 ( €2.14 EUR ) - VPIP: 26, PFR: 11, 3B: 4, AF: 1,1, Hands: 172
Seat 2: Player2 ( €1.82 EUR ) - VPIP: 46, PFR: 0, 3B: 1, AF: 1,3, Hands: 416

3 street de value avec cette main dans un pot 3bet contre vilain 2 sur qui j’ai 1850 mains et comme notes: -donkbet flop sur JTsx avec AQs
-call 3 barrel avec pp over 99 (celle-ci m’a aidé dans ma prise de line)
Seat 6 is the button
Seat 2: Hero ( €9.85 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 6, AF: 1,6, Hands: 52939
Seat 1: Player1 ( €4.20 EUR ) - VPIP: 35, PFR: 19, 3B: 40, AF: 9,0, Hands: 26
Seat 5: Player5 ( €4.84 EUR ) - VPIP: 25, PFR: 17, 3B: 5, AF: 2,3, Hands: 1850
Seat 6: Player6 ( €5.92 EUR ) - VPIP: 27, PFR: 17, 3B: 2, AF: 1,1, Hands: 287
Seat 3: Player3 ( €3.80 EUR ) - VPIP: 32, PFR: 7, 3B: 0, AF: 1,2, Hands: 87

Est-ce un fold sur ce donk bet? En général il représente en faisant ce type de move non?
Seat 1 is the button
Seat 3: Player3 ( €4.00 EUR ) - VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 9, AF: 1,7, Hands: 307
Seat 6: Hero ( €4.00 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 6, AF: 1,6, Hands: 52939
Seat 2: Player2 ( €5.27 EUR ) - VPIP: 42, PFR: 4, 3B: 0, AF: 5,3, Hands: 139
Seat 5: Player5 ( €4.72 EUR ) - VPIP: 41, PFR: 9, 3B: 1, AF: 3,4, Hands: 1409
Seat 1: Player1 ( €4.07 EUR ) - VPIP: 25, PFR: 18, 3B: 5, AF: 3,0, Hands: 642
Seat 4: Player4 ( €3.00 EUR ) - VPIP: 49, PFR: 12, 3B: 11, AF: 0,6, Hands: 198

Pas grand chose à dire à part peut-être un fold après m’être fait raise mon cbet…
Seat 3 is the button
Seat 1: Player1 ( €5.96 EUR ) - VPIP: 58, PFR: 5, 3B: 7, AF: 2,9, Hands: 259
Seat 2: Player2 ( €2.59 EUR ) - VPIP: 27, PFR: 14, 3B: 5, AF: 1,1, Hands: 1288
Seat 3: Hero ( €4.01 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 6, AF: 1,6, Hands: 52939
Seat 5: Player5 ( €3.53 EUR ) - VPIP: 100, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,5, Hands: 2
Seat 4: Player4 ( €0.87 EUR ) - VPIP: 60, PFR: 6, 3B: 0, AF: 2,3, Hands: 385
Seat 6: Player6 ( €0.38 EUR ) - VPIP: 79, PFR: 34, 3B: 15, AF: 2,2, Hands: 198

value, value, value…livraison ?
Seat 5 is the button
Seat 5: Hero ( €5.78 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 6, AF: 1,6, Hands: 52939
Seat 6: Player6 ( €5.43 EUR ) - VPIP: 34, PFR: 22, 3B: 13, AF: 3,8, Hands: 378
Seat 3: Player3 ( €2.75 EUR ) - VPIP: 42, PFR: 4, 3B: 0, AF: 5,3, Hands: 139
Seat 2: Player2 ( €6.09 EUR ) - VPIP: 25, PFR: 17, 3B: 5, AF: 2,3, Hands: 1850
Seat 4: Player4 ( €4.53 EUR ) - VPIP: 41, PFR: 6, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 17

J’aurais dû raise en value suite au min donk bet de vilain. Je pense que mon play n’est pas bon. Qu’en pensz-vous?
Seat 9 is the button
Seat 8: Player8 ( €4.96 EUR ) - VPIP: 100, PFR: 14, 3B: 0, AF: 0,9, Hands: 7
Seat 2: Player2 ( €1.30 EUR ) - VPIP: 45, PFR: 11, 3B: 4, AF: 1,8, Hands: 399
Seat 6: Hero ( €5.79 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 6, AF: 1,6, Hands: 52939
Seat 4: Player4 ( €10.20 EUR ) - VPIP: 47, PFR: 3, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 36
Seat 7: Player7 ( €5.24 EUR ) - VPIP: 51, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0,1, Hands: 53
Seat 1: Player1 ( €3.97 EUR ) - VPIP: 58, PFR: 8, 3B: 0, AF: 1,6, Hands: 38
Seat 9: Player9 ( €4.38 EUR ) - VPIP: 28, PFR: 20, 3B: 0, AF: 1,4, Hands: 120

Je décide de squeeze en SB, et je suis call par l’initial raise ainsi que le limper. Vient le flop 7Q8r je décide de cbet 3/4 pot, dans l’idée de remporter le pot au flop quand vilain me raise je le vois sur KK+, Qx (surtout sur KQ ou AQ vu sont shove) C’est donc call easy vu qu’il n’y a aucune couleur qui rentre?
Seat 4 is the button
Seat 1: Player1 ( €6.12 EUR ) - VPIP: 19, PFR: 11, 3B: 5, AF: 1,8, Hands: 520
Seat 6: Hero ( €7.18 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 6, AF: 1,6, Hands: 52939
Seat 4: Player4 ( €4.00 EUR ) - VPIP: 21, PFR: 13, 3B: 4, AF: 2,5, Hands: 342
Seat 3: Player3 ( €3.52 EUR ) - VPIP: 27, PFR: 13, 3B: 4, AF: 1,0, Hands: 1300
Seat 2: Player2 ( €4.60 EUR ) - VPIP: 31, PFR: 24, 3B: 15, AF: 2,2, Hands: 100

Rien à dire, j’ai juste pris la note…
Seat 1 is the button
Seat 2: Player2 ( €4.00 EUR ) - VPIP: 18, PFR: 13, 3B: 5, AF: 1,6, Hands: 1372
Seat 5: Player5 ( €8.13 EUR ) - VPIP: 33, PFR: 30, 3B: 17, AF: 2,1, Hands: 43
Seat 4: Hero ( €7.63 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 6, AF: 1,6, Hands: 52939
Seat 1: Player1 ( €7.28 EUR ) - VPIP: 71, PFR: 12, 3B: 6, AF: 2,1, Hands: 52
Seat 3: Player3 ( €4.08 EUR ) - VPIP: 28, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 104
Seat 6: Player6 ( €4.48 EUR ) - VPIP: 27, PFR: 22, 3B: 7, AF: 2,8, Hands: 1012

Salut
Bonne année et meilleurs voeux surtout la santé :blush:
Pour tes mains je vais pas tt commenter… au début je me suis dit "oh il m’est bcp comme sizing " mais quand j’ai vu les mains adverces je me suis dit lol il value à fond :joy: donc tu as bien analysé tes adversaires. Globalement si tu tombes sur des joueurs plus sérieux diminue tes sizing de 3 bet de 9 à 14 bb
Sinon pour ton 3 et 4 c’est un fold au flop tu vas pas chercher une suite ventrale basse contre 3 personnes …

1 « J'aime »

Yo, je vais le faire ne deux partie :wink:

  1. QQ

C’est un call en fonction de la range que tu lui mets et des côtes qui te sont proposées. Utilises-tu les côtes In Game ?

  1. AKo

Flop :
Tu peux X/X sur ce board si tu estimes que vilain va fold vraiment trop souvent. Je préfère Cbet 1/3 range sur ce board (bien sec) et surtout si il est trop large.

Turn :
Demande toi toujours avec quoi tu penses qu’il peut te payer en quand tu fais une action. Flop si ton plan de jeu était de le laisser toucher QQCH ca me semble un peu raté sur cette Turn. Soit tu estimes qu’avec ton raise il peut call une paire du coup bon raise soit tu just call pour le laisser bluffer ou se value cut (River tu dois raise par contre, dans mon scénario).
Et as played ouais c’est un peu trololo comme play mais pq pas ici soit il a full soit brelan inférieur, mais clairement infoldable.

  1. 43o

Flop, Ici le call est discutable, il peut se justifier si tu estimes que les implied odds (je t’invite à te renseigner si tu ne sais pas ce c’est !) compense ton manque d’équité pour call.
Mais ce qui rend le call vraiment pas ouf à mon sens c’est que le 5 n’est pas vraiment un Out ! En effet il donne une quinte supérieur aux 8… Et ce m’étonnerait vraiment pas qu’un des deux vilains puisse l’avoir :wink:
Parfois il faut juste savoir GU ! Remercie le dieux des cartes de t’avoir donné la possibilité de booster ton EV sur ce combo et fold l’âme en paix.

Turn :
Le raisonnement est le même :slight_smile:

River :
Tu aurais certainement tout pris à paire d’As mais ne sois pas Result Oriented !

A toute pour la suite

1 « J'aime »
  1. KK
    Rien à dire.

  2. AKs
    Perso j’iso 4x IP et 5x OOP.
    Flop
    Le fold ne me parait pas si facile que ca t’as quand même TPTK.
    De plus, j’ai l’impression que quand il fait ca c’est plus pour protéger sa TP que les nuts.
    Pour moi, Call flop aviser Turn et River des sizings et cartes qui tombent.

  3. AKo

PreFlop, je vois pas trop l’interet de ton 3bet je pense que t’es commit si vilain 3 shove. Tu dois avoir 44% face à sa range de shove + le fish qui a Shove et ca je t’avoue ne pas savoir en quoi ca influe sur le call. Imo Just call.

Flop
Pq faire aussi chere ? Dans sa range il a JJ, QQ, AK. Du coup quand il te raise il doit avoir soit QQ soit JJ.
Pour moi tu peux Check Behind tu lui feras folder rien du tout. Meme si il call large Préflop il peut avoir du coup 99, 1010, KQ, J10. Je vois vraiment pas ce que tu lui fais fold sur ce bet.
Tu dis aussi que tu penses qu’il faut fold certes face à sa range on peut y penser. mais tu dois rajouter 1,12 dans un pot qui fera 5.64 --> tu as besoin de 19% d’équité. Imaginons il ne fait que ca avec QQ et JJ tu auras donc 23% d’équite tu peux donc call c’est mathémathiquement EV+ (a part si j’ia fait une erreur dans mon calcul)

1 « J'aime »

Merci pour ton analyse @djospider.

  1. Quelques mains plutôt, il été parti all in avec 22 donc je le voyez sur une range assez large. Autant des pp que des broadways.

  2. Là où j’ai du mal à estimé en général, c’est justement si je raise avec quoi peut-il me payer ?

  3. C’est vrai que le call est un peu borderline. Et je ne sais même plus pourquoi, je me suis fourré la dedans. Après oui j’aurais pu tout lui prendre mais le nombre d’outs ne sont pas fou non plus. J’aurais sûrement plus perdu que gagné. Et sur le long terme sa doit être une sacrée perte d’ev ?

  4. Si je comprends bien tu Iso moi cher en lp. J’iso tout le temps à 5, le fait d’iso à 4 tu ne risque pas d’être call et jouer en multiway plus souvent ?
    Le problème que j’ai eu la dessus c’est qu’à chaque fois que vilain reprend le lead il est souvent nutsé.

  5. Se n’est pas le move le plus fantastique de l’année. Peut être la dynamique à table m’avait poussé à ce move…

Pour clôturer 2019 voici mon graph du 1er novembre (inscription sur pmu) au 31 décembre.


le graph n’est pas fou, je pense avoir enormément de travail à faire pour m’améliore. La route va être longue…
Niveau jeu 25k hands par moi, c’est beaucoup? Je n’arrive pas à me rendre compte.

Si tu as un taf à côté, 25k mains c’est déjà bien. C’est ce que je fais environ aussi.

1 « J'aime »