Ouverture pokerstars

Bonjour,
J’ai un message d’erreur tous les 20j depuis le début de l’année et je ne peux ouvrir le logiciel.
Du coup à chaque fois je supprime l’application puis je retélécharge Pokerstars.
D’où vient ce problème, c’est vraiment usant ?
Voici le message : "Rational Updater Client Software a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Doit-on vérifier quelque chose dans Propriété? Je n’ai jamais eu ce genre de problème jusqu’à fin 2018 !!:frowning:
Merci pour votre aide !!

Salut,
Apres avoir supprimer l’appli vérifie (avec l’option rechercher de Windows) qu’il ne reste plus de fichiers de config nommés pokerstars et supprime les si tu en trouves (notamment dans appdata)*
C’est dans les fichiers cachés pour les afficher il faut aller dans fichier>affichage>options des dossiers>modifier les options des dossiers>affichage>et cocher afficher les fichiers/dossiers cachés puis réinstalle PS.
PAR CONTRE SAUVEGARDE TES HH ET NOTES AVANT.

Donc en fait ce nettoyage permet de ne plus avoir le problème dans le futur ?
Pour éviter à avoir à tout re-paraméter dans mon logiciel ( thème de table, curseurs de mise,etc…) c’est bien le fichier User que je dois sauvegarder ? …et ensuite je reprends ces fichiers sauvegardés à partir des réglages de Pokerstars que j’aurai à nouveau installé ?
Merci pour ta réponse !

Oui c’est ça pour éviter de tout reparamétrer sauvegarde le fichier du chemin ci-dessous et colle/remplace une fois que tu a réinstallé PS
C:/users/ton nom/Local Settings/Application Data/PokerStars.FR/user.ini
Tiens moi au courant car effectivement je pense que cela devrait résoudre ton problème.