Ou sont les fishs?

Salut,

C’est la crise pour les fishs aussi ?

J’ai l’impression qu’ils sont entrain de disparaitre petit a petit.

l’adage dit qu’en temps de crise les personnes ont tendance à jouer plus aux jeu d’argent, je ne sais pas qui est-ce qui a dit ca, mais c’est peu credible, j’aimerais connaitre l’avis d’un expert.

Y’a un autre adage qui dit : “si au bout de 30 minutes à la table tu n’as toujours pas repéré le fish, c’est que le fish, c’est toi”… :silly:

[quote=“Titouni, post:435861”]Salut,

C’est la crise pour les fishs aussi ?

J’ai l’impression qu’ils sont entrain de disparaitre petit a petit.

l’adage dit qu’en temps de crise les personnes ont tendance à jouer plus aux jeu d’argent, je ne sais pas qui est-ce qui a dit ca, mais c’est peu credible, j’aimerais connaitre l’avis d’un expert.[/quote]

tu joue quelle room ? et a quelle heure ?

Je me doutais bien qu’il y en a un qui allé me sortir que le fish c’est peut etre moi … :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, j’ai quitté le reseau party parce que les vpip 40%+ se font de plus en plus rare en NL100 alors j’essaye un des plus fishy des réseau : everest soit disant au dessus de la NL25 les tables se font plus rare et ca resserre trop quand il y a 2 bon fish à plus de 40%Vpip je parle, c’est le bout du monde et en prime le rake est quasi du simple au double par rapport à partypoker d’ailleurs je me demande si HEM deconne pas la dessus tellement le rake fait mal au cul sur cette room.

il n’y a que le matin de 6 à 11h que je n’ai pas essayé de jouer depuis quelques mois.

Bah si tu veut du trafic va sur Winamax ou ps. mais bon faut bien sélectionner les tables

Jamais vu ca, même en NL25 sur 10 tables en fin de matinée ! Pas une seule table avec un vpip au dessus de 30 …

C’est clair que le niveau a bien bien augmenté sur Everest. Ce n’est plus LA room sur laquelle il faut jouer.

Ca ce généralise et cela n’ira pas en s’améliorant…

Oui, malheureusement, d’ici quelques années il n’y aura presque plus de fishs à proprement parler…
On est tous le fish de quelqu’un, mais le profil du fish à radicalement changé…
Il y à 2 ans les livraisons étaient nombreuses, et certains joueurs pensaiant qu’une suite était supérieure à une flush…
Quand je vois des players de NL2 qui utilisent des trackers, je me dis que le niveau à été boosté en si peu de temps…
Je connais plein de gars qui ont commencé à play au poker, ils chattent un peu au début, se croivent doué pensant que quand ils perdent c de la malchance et quand ils win ils ont du talent…Ils loosent 3/4000€ puis arrêtent…
Je pense que sauf pour les joueurs hyper talentueux, il reste 2/3 ans max pour les autres pour faire de l’argent…

C’est pas le moment de lâcher…

Laquelle alors?
Parce que je reste sur everest seulement parce que c’est soit disant plus fishy (j’ai la même impression que vous : c’est de moins en moins vrai), sinon je me barre direct, c’est pas du rake chez everest c’est du racket.

Laquelle alors?
Parce que je reste sur everest seulement parce que c’est soit disant plus fishy (j’ai la même impression que vous : c’est de moins en moins vrai), sinon je me barre direct, c’est pas du rake chez everest c’est du racket.[/quote]

T’as raison, on se croirais sur le TURF tellement le rake est ignoble ! si encore les fishs été au rendez-vous la pillule du rake passerez mais sans les fishs en basse limite c’est la merde. Ca me fou les boules d’avoir l’impression que le poker n’est plus assez profitable.

Oui… je viens de me mettre à chanter “Ou sooont les fiiishh, avec leur mooves tout cacaaAaa” sur l’air de “ou sont les femmes”

… OUI je l’ait fait !

C’est comme les coins a champignons, ca se dit pas …

A mon avis le fish se baladent au grè des campagnes de pub, donc en ce moment c’est Pokerstars et Bwin j’imagine …

Go PLO, là y’en a du fish

un petit coup sympa : combo wrap max + fd max sur un QJ5, vilain me shove J555 pensant qu’il avait carré (play en PLO50, true story !)

j’ai donné mon pts de vue sur le sujet dans ce thread il y a quelques jours cliquez ici si ça vous intéresse

EVP,

c’est un logiciel de merde qui faisait fuire les REG du .com avant.

Logiciel de merde parce qu’on est obligé de s’y prendre a deux fois sur les boutons qui fonctionnent pas tout le temps, le pop up de la table est irréversible qu’on le veuille ou pas du coup c’est impossible de taper dans le chat lorsqu’on multitable et on a du mal a taper la mise quand il y a un changement de table le curseur disparait. Pas de bouton Fold to any et pas de Timer…

C’est des conditions de merde et je me demande si ce n’est pas intentionnel, j’ai appris que les joueurs reg sont pas forcement ceux qui rapporte le plus au room bien au contraire… Et comme ce genre de petit détails sont gênant pour les joueurs averti, les joueurs récréatif eux s’en battent l’oignon.

Dans la mer obv. :slight_smile:

Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent qu’il n’y a plus de fishs sur EVP.

J’ai toujours minimum 2 fishs à mes tables. Et quand il n’y en a plus, je change de table :wink:

[quote=“gwanted, post:437519”][/quote]

Chut !

il y a quand meme des heures ou le fish sort, en général c’est une espece noctambule.
de plus tu récoltes les mecs bourrés, ceux qui commencent à fatigué et ceux qui essayent de se refaire avant que leurs femmes les foutent à la porte donc je dirai entre 1h et 6h du mat c’est pas mal :cheer: