Otez moi d'un doute Pokerstars

Salut tout le monde,

Une question:
Les spanish et portugues ont ils la possibilitée de recav automatiquement sur PS?
Je vois enormement de nit non cavé max.

Histoire que je me foire pas dans mes pastillages

Tks et des bisous :slight_smile:

Je ne me souviens plus exactement mais effectivement je crois qu’il y a un pays pour qui ce n’est pas possible. De toute façon qu’importe, sache que pour beaucoup, ils ont de vraies stratégies sport stack et nous faisons beaucoup d’erreurs contre eux par négligence…

3 « J'aime »

L’espagne Ouverture du .eu sur PMU Poker - #96 par edmund

2 « J'aime »

Merci coach

On peut trouver des infos sur les stratégies short stack quelque part ?

Sûrement mais j’ignore où. Perso j’avais réalisé cela en préparant un cours pour un joueur. Je faisais d’énormes erreurs sur les calls et je sous estimais jusqu’à combien de bb je pouvais shove une main. Il y a un chapitre sur le sujet dans le dernier livre de Janda, les simulations avec PIO en étant moins deep peuvent être aussi intéressantes pour voir l’impact sur certaines mains. Au passage, c’est pas le moment de faire une simulation sans rake. Et j’imagine que pour le coup, on peut retranscrire certaines situations avec les contenus MTT.

Si on est à l’aise en espagnol et que l’on veut exploiter les tendances du field espagnol, il est toujours possible de traîner sur le site PS.
Ça parle encore MSS et SSS : [Lowstakes] MSS - DUDA CALL TURN en ROL POT como PFR | No Limit | PokerStrategy.com - Foro de poker

Short y Midstack Texas Hold'em - Estrategia de poker => Short & Midstack Texas Hold'em - Stratégie Poker - PokerStrategy.com (passé aux oubliettes depuis très longtemps en france.

Je ne parle pas l’espagnol mais dans leur forum, Hero navigue autour de 50bb donc je pense qu’étudier leur tendance à travers leurs questions sera plus efficace que des simulations de solvers parce qu’ils doivent probablement appliquer des stratégies proches du SSS/MSS décrit dans les articles stratégiques de l’époque.

Après il faut voir si le temps investi vaut le coup mais c’est sûr que l’on doit être attentif vs un joueur non-cavé max dont la nationalité est espagnol.

3 « J'aime »

Je pense clairement que l’investissement de temps en vaut la peine, simplement je n’avais pas sources, peut-être quelque chose que je vais travailler ces prochains mois mais je suis sur autre chose de juteux en ce moment également :wink: Merci @yvan161

2 « J'aime »