Ouverture du .eu sur PMU Poker

@PMU_Poker_Vincent Pour les joueurs anonymes jusqu’à la BB je veux bien mais pour le HUD qui ne marche plus en SPOT depuis l’arrivée des espagnols? Il n’y a pas de bug de votre coté?

1 « J'aime »

Ils ont du faire pas mal de pub en Espagne car il y a plus d’espagnols que je ne l’aurais cru.

Pour un après-midi le traffic semble bien meilleur qu’avant :slight_smile:

1 « J'aime »

Bof bof, en regardant le nombre de joueur présent, en bas à gauche du lobby, ça a pas beaucoup augmenté, il y a pas eu d’arrivée massive en tout cas (pour le cash game)

Je sais pô mais en 15 tables en 25 et 8 en 50 en milieu d’après-midi, cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé.

Joué une session en 10 (en stream), il y a avait des compatriotes espagnols, deux regs plutôt serrés et contre toute attente, un peu de récréatif aussi.

Par contre je remarque que 90% des espagnols que j’ai croisé ne recave pas auto, pourtant ça semble pas être des fish par la suite, ils ne maitrisent pas le soft party à ce point ?
(avec les .fr on pouvait être sur que pas cavé max = récréa)

Il y en a pas mal sur ps aussi

1 « J'aime »

Ouai j ai remarqué aussi

Peut-être une stratégie de stop loss, non? Ils mettent 4 caves sans recave auto et quand y a plus rien ils arrêtent.

Bonjour à tous,

J’ai un soucis depuis l’ouverture .eu, mon HUD PT4 ne s’ouvre pas sur les tournois predator (KO progressif)
Je joue uniquement en MTTs.
Quelqu’un a t’il également ce problème?
Et surtout quelqu’un connaît il la solution?! :slight_smile:

Merci d’avance! a plus

Est-ce que l’autorebuy est autorisé en Espagne? (Protection des joueurs étoussa)

idem que sebatak

1 « J'aime »

J’en sais rien, j’en doute, par contre je sais que c’est le cas en italie.

@soxav doit savoir

T’es pas le seul , faut attendre une mise a jour pt4

2 « J'aime »

J’espere qu’il vont changer la grille de tournoi et je ne suis pas le seul .La structure est pas terrible aussi et que dire des sat avec un late reg de 28 niveau .Bravo PMU

Hello,

Tu as un avis, que l’on respecte mais il est aujourd’hui plus question d’optimiser la grille.
De nombreux joueurs sont très contents des changements mais si tu peux expliciter plus sur ce qui ne te plaît pas, je suis prêt à écouter tes remarques

1 « J'aime »

Slt Vincent,

On est moins deep qu’avant avec 100bb , j’ai entendu personne se plaindre des anciennes structures…Et que dire des niveau de late reg sur les sat , 28 niveau , c’est juste n’importe quoi et je pense que personne ne dira le contraire . Perso , je trouve que quelques tournois en plus seraient les bienvenus aussi .

1 « J'aime »

J’avoue que pour le PLO la coupe a été franche et sèche !

Alors que tous les MTT tournaient…

Tu es certes moins deep en début de tournoi mais cette structure est bien plus agréable en milieu et fin de tournoi. C’est à ce moment que se joue l’argent si je ne me trompe pas. Quel intérêt de jouer avec 300 BB pour voir 60% de fold à chaque main ? Cette nouvelle structure favorise au contraire l’action (c’est sûr que pour les joueurs plus nit, il y a une adaptation à faire).

Sur les Sats, c’est optimisable, on y travaille

7 « J'aime »

Salut, concernant le cash game est il envisageable d avoir dans un avenir proche, des limites supérieurs à la nl10 en spot ? Merci