(Offre) STAKING EN MTT/SnG/CG

Bonjour,

Je travaille dans une boîte qui aimerait offrir du staking en MTTs/SNGs/CGs. Actuellement nous cherchons à acheter les parts des 10 joueurs à 500-1000e par joueur.

Nous sommes prêts d’aller jusqu’à 100% des parts. Le cut allant jusqu’à 60/40 en fonction de volume.
Si vous êtes intéressés ou avez des questions, répondez en MP, sur ce sujet ou par mail à legros.backing@gmail.com

L’offre n’est valable que pour les joueurs français ou canadiens (francophones). Dans vos propositions indiquez, s’il vous plaît, le plus d’information possible sur vos qualités en tant que joueur (les limites, les rooms, les courbes, etc.)

A vous,
Eugène

L’offre se transforme vu les dernières propositions:

Nous nous concentrons sur les basses limites.
Le premier pas sera un stacking 500e de BR pour NL/PLO 2-10, par les tranches de 15-25 buy-in.

Conditions: le cut 60/40 de profit pour stackeur, rakeback à vous, les rapports HM2 ou PT4 à envoyer à la fin de chaque session.

L’objectif de ce stacking est l’établissement des relations pour avoir des offres plus intéressantes financièrement et à long-terme.

A vous

Je vais encore être méchant mais ça sent l’amateurisme.
Suffit de supprimer 3-4 mains ou on perd des gros pots à chaque session et finir par dire qu’on a broke et ça passe inaperçu avec ce que vous demandez.
De plus le cut est adapté en fonctione de chacun.
Tu peux pas proposer à un mec qui va rebuild en staking 60-40 si il a joué en 200 et repart de la 10 pour vite regrind en 50-100.

Tu peux pas, ce n’est pas un joueur cible de cet offre.

On parle des rapports HM et PT à la fin de chaque session pour simplifier la procédure, pour les décisions financières nous regardons la HH sur PS.

[quote=“legrosbacking, post:957288”]L’offre se transforme vu les dernières propositions:

Nous nous concentrons sur les basses limites.
Le premier pas sera un stacking 500e de BR pour NL/PLO 2-10, par les tranches de 15-25 buy-in.

Conditions: le cut 60/40 de profit pour stackeur, rakeback à vous, les rapports HM2 ou PT4 à envoyer à la fin de chaque session.

L’objectif de ce stacking est l’établissement des relations pour avoir des offres plus intéressantes financièrement et à long-terme.

A vous[/quote]

je serais intéressé pour du mtt avec une br de 1K€ sur 300 à 500 mtt j’aurais un apport de 300 ou 400€` vous cherchez tjrs?

A vous[/quote]

je serais intéressé pour du mtt avec une br de 1K€ sur 300 à 500 mtt j’aurais un apport de 300 ou 400€` vous cherchez tjrs?[/quote]

Je suis prés a te prendre une part de 150€ que je t’enverrais en PPA sur un cut 60/40 sur 500mtt , sa te convient ?

je serais intéressé pour du mtt avec une br de 1K€ sur 300 à 500 mtt j’aurais un apport de 300 ou 400€` vous cherchez tjrs?[/quote]

Je suis prés a te prendre une part de 150€ que je t’enverrais en PPA sur un cut 60/40 sur 500mtt , sa te convient ?[/quote]

En fait je vais faire faire plus simple je vais créer une demande de stacking d’ici peu, faut juste que je trouve quelqun qui maide(car hy comprends pas granbd chose :laugh: :laugh: :laugh: ) donc suis la rubrique chaque jour :wink:

je serais intéressé pour du mtt avec une br de 1K€ sur 300 à 500 mtt j’aurais un apport de 300 ou 400€` vous cherchez tjrs?[/quote]

Je suis prés a te prendre une part de 150€ que je t’enverrais en PPA sur un cut 60/40 sur 500mtt , sa te convient ?[/quote]

En fait je vais faire faire plus simple je vais créer une demande de stacking d’ici peu, faut juste que je trouve quelqun qui maide(car hy comprends pas granbd chose :laugh: :laugh: :laugh: ) donc suis la rubrique chaque jour ;)[/quote]
J’ai jamais lu la charte Pa en ce qui concerne le stacking mais grosso modo si je veux placer un billet j’attend :
-Tes motivation (le pk tu demande un stacking)
-tu montres ton sharkscope
-Quel buy in tu compte joué ? quel room ? nombre de mtt que tu comptes joué et en combien de temps tu comptes les joué
-Le cut que tu propose ( tu peux meme mettre un palier genre si tu fais une huge perf)

  • la part que tu prend donc ici entre 300-400€ sur 1000€

Aprés tous ce qui est pour prouvé ta bonne foie c’est en privé je pense

je sais pas pour les autres mais quand j’ai toutes ses donnée je peux envisagé de mettre un billet !

LE GUIDE COMPLET DU STACKING SUR POKER ACADEMIE

merci deja lu trop compliqué lool , pour ca je vais payer quelqu’un :wink:

Bonjour, toujours intéressé, mais effectivement ça serait bien d’avoir ton offre en MP ou mail pour mieux suivre mes dialogues.

[quote=“legrosbacking, post:957288”]L’offre se transforme vu les dernières propositions:

Nous nous concentrons sur les basses limites.
Le premier pas sera un stacking 500e de BR pour NL/PLO 2-10, par les tranches de 15-25 buy-in.
[/quote]

se faire stacker pour jouer en nl/plo2 , c la crise !!! :lol:

imo, evitez de stacker des joueurs de plo micro si vous voulez gagner du fric , parcqu avec eux ca n arrivera pas.

Je poste candidature le fait de ne pas jouer avec mon argent je serais responsable et pour pas passer pour un blaireau cela peut être une source de motivation et respecter un Bankroll Management stricte j’envoi Mail A bientôt

SharkScopeChart.png

SharkScopeChart1.png