Offre PMU double bonus 500€ + 500€

Bonjour, je voulais savoir si l’offre (On double votre bonus de bienvenue et boostons votre rakeback sur PMU Poker !) double bonus 1er dépôt (500€ + 500€) sur PMU.fr est toujours valable ?

Je vois qu’une vidéo concernant l’étape 1 est indisponible.


Est-ce un bug ou est-ce normal ?

Je vous remercie par avance.

Bonjour @ngrospmu,

Je te confirme que l’offre double bonus 500€ + 500€ sur PMU est toujours d’actualité.
Il te suffit de créer un compte PMU en passant par nos liens Poker Académie pour y bénéficier.

Celui-ci par exemple :
https://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/pmu-poker/

Puis, le bouton bleu « INSCRIPTION ».

La vidéo explicative pour être affilié Poker Académie ne fonctionne plus en effet, je la retire.

Bonne soirée ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, merci beaucoup !

1 « J'aime »

@Francois_PA

Quand je clic sur le bouton bleu « INSCRIPTION », j’arrive sur cette page :

1ère question : Dois-je laisser le code promotionnel « poker » ?

2eme question : Je souhaite déposer via un virement de ma banque vers PMU, or ce mode de dépôt n’est pas proposé sur la page. On me propose via carte bancaire par défaut :

et sinon je peux cliquer sur autres moyens de paiement mais ça ne propose que paypal ou paysafecard :

Or j’ai eu le service PMU au téléphone, on m’a assuré que je pouvais déposer via virement, ça se passe ici :

Hello @ngrospmu ,

  1. Oui tu peux laisser le code promo « POKER ». Il faut juste que tu ne renseignes pas de code parrainage un peu plus bas sur la page sinon ton affiliation sera refusée.

  2. Oui il est possible d’alimenter son compte PMU par virement bancaire mais peut-être seulement une fois le compte créé.
    Pour que ton 1er bonus 500€ soit activé, il faut que tu rentres le code PABOOST au moment de ton transfert d’argent depuis ton compte PMU vers ta bankroll poker PMU donc le 1er dépôt n’a pas d’incidence sur le double bonus 500€.

Je te mets ci-dessous un rapide tuto pour réussir son affiliation PMU :

  • Desinstaller Adblock si vous en possedez un
  • Passer par nos liens : PMU Poker (Bouton INSCIRPTION)
  • Accepter les cookies (Pop up en bas à gauche)
  • Remplir la procédure habituelle d’inscription sur PMU (vous pouvez utiliser le code promo POKER)
  • Ne PAS renseigner de parrain
  • Quand votre compte sera créé, n’oubliez pas de déclarer votre ID à 10 chiffres sur votre page profil de Poker Academie : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
    poker-academie.compoker-academie.com

Redis-moi si ça a focntionné et n’hésite pas si tu as d’autres questions.

François

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de procéder à mon affiliation. Pouvez-vous me confirmer que je suis affilié et bénéficie du double bonus ?
Merci.

Hello @ngrospmu ,

Nous aurons la confirmation demain de la part de PMU, tu en seras informé par mail.

Bonne fin de journée !

1 « J'aime »

Bonjour, la page de l’affiliation PMU signale une offre valable jusque fin 2022, de même je souhaite m’inscrire sur pmu pouvez-vous confirmer qu’aujourd’hui en 07/2023 l’offre reste valable ? merci bcp ^^

Hello @realdju ,

Je te confirme que l’offre double bonus (500€ + 500€) sur PMU est toujours valable en étant affilié PA.

Pour s’affilier, il faut bien suivre le tuto ci-dessous :

  • Desinstaller Adblock si vous en possedez un
  • Passer par nos liens : PMU Poker (Bouton INSCRIPTION)
  • Accepter les cookies (Pop up en bas à gauche)
  • Remplir la procédure habituelle d’inscription sur PMU (vous pouvez utiliser le code promo POKER)
  • Ne PAS renseigner de parrain
  • Quand votre compte sera créé, n’oubliez pas de déclarer votre ID à 10 chiffres sur votre page profil de Poker Academie : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
    poker-academie.compoker-academie.com

Bien à toi,
François

Bonjour !

Cette offre de double bonus chez PMU est-elle toujours valable en 2024 @Francois_PA ?

Hello @El_Moun ,

Oui bien sur, l’offre double bonus 500€ + 500€ sur PMU est toujours active en 2024 !

Bonjour François,
Merci pour ton message ! J’ai suivi la procédure, mais au moment de valider (au moment du CAPTCHA) j’ai le code d’erreur 104. Je n’ai pas renseigné de parrain ni rentré de code promo. Avant de contacter le service client PMU je voulais te demander, peut-être que tu as une réponse ?
Merci d’avance pour ton aide.

Bon ça ne marchait pas ce matin mais ça a fonctionné à l’instant. J’ai du rentrer le code promo POKER pour que cela fonctionne.

Hello @El_Moun ,

Désolé pour ma réponse tardive.
Je te confirme avoir bien reçu ta déclaration d’affiliation pour ton compte PMU en tout cas.

Bien à toi,
François

Hello François,
J’ai clear mon premier bonus de 500€, et j’ai envoyé un e-mail à l’adresse VIP dimanche dernier pour mon second bonus. Cela fait maintenant 7 jours ouvrés et je n’ai pas de bonus sur mon compte. J’ai essayé de renvoyer un e-mail à l’adresse VIP et j’ai un message d’erreur qui me dit que cette adresse n’existe pas.
Peux-tu m’éclairer sur la marche à suivre pour bénéficier de mon second bonus ?
Merci d’avance,
El_Moun

Hello @El_Moun ,

Je te confirme que ta demande d’activation de ton second bonus 500€ a bien été envoyée à PMU.

Bien à toi,