Je me permets de relancer le sujet, déjà pour savoir si l’offre est toujours d’actualité?
Mais également pour comprendre si je ne fais pas quelque chose de travers puisque je viens de m’inscrire via le lien mais lors de mon dépôt je n’ai aucun moyen de renseigner le code PABOOST donc je crains de rater le double bonus, que faut-il faire?
Merci de ta réponse, c’est ce qui me semblait mais je n’ai pas de possibilité de remplir de code c’est pour ça que pour l’instant je n’ai pas fait le paiement
Oui, l’offre est toujours d’actualité ! Comme l’a mentionné @reministre, le code PABOOST doit être renseigné au moment de ton premier transfert entre ton compte PMU et ton compte poker. Si tu ne vois pas cette option, n’hésite pas à vérifier à nouveau avant de finaliser le transfert.
Si tu rencontres toujours des difficultés, fais-le nous savoir, on s’assurera que tout se passe correctement !
Alors pour faire une petite mise à jour, en fait pour activer le compte poker il faut déjà déposer les 500€ sur pmu normal et après on peut transférer les fonds vers pmu poker et à ce moment entrer le code PABOOST
Je viens appeler le service client pmu il mon dit de voir avec pokeracademie je leur ai dit qu’il mon crédité le mauvais bonus, pourtant j’ai respecté toutes les étapes !
Il ne veulent rien savoir la personne un homme était assez désagréable ce qui est rare de la part de pmu.
J’ai dit de faire remonter l’information au service technique il a refuser, j’ai expliquer mon cas il était ferme et ne voulais rien savoir, je doit contacter pokeracademie et c’est avec eux que je dois avoir le bonus PABOOST
Merci de me répondre rapidement @Dorian_PA @PMUPoker@Francois_PA@Barth_Gury
Bonjour,
Est ce que je peut parler avec une personne de pokeracademie svp c’est très urgent merci !
J’ai déposer et suivie toutes les étapes en étant affilier à pokeracademie, mon compte est crédité de mon dépôt mais le bonus n’est pas bon, PMU m’a dit de voir cela avec pokeracademie ça fait 3j et j’attend que une personne de pokeracademie me réponde au plus vite j’ai besoin aide merci beaucoup @Dorian_PA@Francois_PA
Navré pour le délai de réponse, je ne travaille pas le week-end et n’ai pas pu répondre à ton message vendredi.
Depuis la migration de PMU Poker sur le réseau iPoker, les avantages ont changé :
Le double bonus est désormais de 250 € + 250 € (au lieu de 500 € + 500 €) pour tous les affiliés, sans code à saisir.
Ta prime d’affiliation (rakeback) est créditée automatiquement chaque mois, il n’est plus nécessaire de t’inscrire à chaque début de mois en précisant « in » sur le forum.
Le code PABOOST n’est donc plus utile ; tout est actif d’office dès que ton compte est affilié.
Tu trouveras plus de détails sur la migration et ses impacts ici :
Encore désolé pour cette confusion ! Si tu rencontres toujours un souci, fais-le moi savoir et je relancerai immédiatement les équipes de PMU pour qu’ils régularisent ton bonus.
Bonjour,
D’accord vu que la page était encore sur pokeracademie je me suis dit que le code PABOOST donnez toujours les 500e + 500e !
Bon dommage merci de ta réponse @Dorian_PA
Bonne journée et à bientôt
Bonjour,
J’ai clear le bonus de 250e et j’ai envoyer un E-mail à support@poker-academie.com et aussi des messages pour avoir mon 2eme bonus de 250e il y a 6j et j’ai toujours aucune réponse !
Aussi je n’ai pas eu mon abonnement de 3mois et quand est viré les 3% de rakeback supplémentaire ?
Merci de me répondre rapidement @Dorian_PA@Francois_PA@phit