Offre de staking tournoi internet ou live

Salut je souhaite aider un ou des joueurs avec une tres bonne experience en tournoi live ou internet
merci

Salut cerclepoker

[color=#0000ff]Je t’ai donné quelques infos concernant Poker Académie sur ton thread de présentation. N’hésite pas à aller voir.
Dans un premier temps, je te conseille vivement de te présenter, de nous en dire un peu plus sur toi car là, je pense que tu n’obtiendras pas trop de réponses.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton offre qui, au premier abord, semble très généreuse ?
En gros, comment comptes tu les aider ?

Encore bienvenue sur Poker Académie et à très vite sur le forum. [/color]

Salut booba honnetement mon offre ne me semble pas genereuse je connais tres bien le potentiel de reussite d’un joueur qui debute, je commence a avoir des difficultés actuellement plus le gout surement je vais donc me tourner vers le poker loisirs et donc le staking
je voudrais aider principalement un joueur de omaha tournoi holdem egalement possible évidement
il me faudra la photocopie de la carte identité et une adresse avec un justificatif
je financerais le joueur petit a petit a hauteur de 200 euros chaque mois sur 4 mois puis avec la confiance on montera progressivement les mise chaque 4 mois
voila n’hesitez pas a me contacter sur mon numero laissez moi un message avant par contre merci

contactez moi pour live :slight_smile:

[quote=“cerclepoker, post:955044”]Salut je souhaite aider un ou des joueurs avec une tres bonne experience en tournoi live ou internet
merci[/quote]

si tu lache 200€ c’est 100% sur que le joueur na aucune experience ni en live ni internet

[quote=“cerclepoker, post:955165”]Salut booba honnetement mon offre ne me semble pas genereuse je connais tres bien le potentiel de reussite d’un joueur qui debute, je commence a avoir des difficultés actuellement plus le gout surement je vais donc me tourner vers le poker loisirs et donc le staking
je voudrais aider principalement un joueur de omaha tournoi holdem egalement possible évidement
il me faudra la photocopie de la carte identité et une adresse avec un justificatif
je financerais le joueur petit a petit a hauteur de 200 euros chaque mois sur 4 mois puis avec la confiance on montera progressivement les mise chaque 4 mois
voila n’hesitez pas a me contacter sur mon numero laissez moi un message avant par contre merci[/quote]

commencer a stacké un récréatif me semble deja mal partis pour un 1er stacking,
de plus demander la carte d’identité et un justificatif de domicile ne sert strictemenent a rien,
d’une si tu te fais scam d’une tu ne pouras strictement rien faire a part aller lui mettre une droite et de deux tu tapes carte didentité sur le net tu falsifie ton justicatif de domicle avec paint et le tour est joué,
voila ce ne sont que des conseils donc attention gl pour la suite :wink:

je créé un compte pa poste une 60aine de message je contacte tu accepte et en moins de 2 je te scam :confused: