Nouveauté : Poker Académie débarque en live sur Discord!

:rocket: Nouveau : Le Coaching Live débarque sur le Discord Poker Académie ! (+ Offre Spéciale)

Salut à tous les académiciens !

Nous avons une grosse annonce à vous faire. Pour rendre notre pédagogie encore plus interactive, on lance un tout nouveau format : les coachings live sur Discord animés par nos coachs !

L’objectif ? Vous permettre d’échanger en direct avec nos coachs experts, de poser vos questions sur des spots précis et de voir comment un pro réfléchit en temps réel.

Comment participer ?
Retrouvez le guide complet étape par étape pour lier votre compte Discord à votre compte Poker Académie et accéder aux coachings live en lisant notre article dédié.

:date: La grande première
On commence très fort le lundi 4 mai à 15h avec Mikepierce, coach spin !
Il sera en direct pour une session intense : analyse de mains, review et partage d’expérience.
Ne ratez pas ce rendez-vous, c’est l’occasion idéale pour poser vos questions en direct.

:pushpin: Planning des prochains lives :

:wrapped_gift: Offre de lancement
Pour fêter ça, nous vous offrons 2 semaines d’abonnement gratuites sur le site Poker Académie.
:backhand_index_pointing_right: Accédez à l’offre via la page des offres Poker Académie

C’est le moment parfait pour :
Découvrir nos milliers de vidéos stratégiques
Participer aux nouveaux Lives sur Discord sans rien payer

Comment en profiter ?
Vous avez deux options pour activer votre offre :

1. Directement sur le site : rendez-vous sur la page « nos offres » de Poker Académie.
    L’offre est déjà active, il vous suffit de souscrire à l’abonnement Silver pour bénéficier de vos 14 jours gratuits.

2. Via le Forum : manifestez-vous simplement en répondant « IN » sur ce thread, et nous reviendrons vers vous pour valider votre accès !

:speech_balloon: Dites-nous en commentaire ce que vous attendez de ces sessions et quels thèmes vous aimeriez aborder avec les coachs !

On se retrouve le lundi 4 mai à 15h sur Discord pour la première session live de Poker Académie !

3 « J'aime »

Franchement super, merci PA!

1 « J'aime »

Belle initiative : compte lié.

Pour être sûr de bien comprendre : les coachings live seront réservés aux abonnements Silver+ et il y a une offre sans engagement pour les suivre pendant 15 jours (avec accès aux vidéos) ?

1 « J'aime »

Salut @yvan161

Merci, on espère que cette nouveauté va vous plaire ! :stuck_out_tongue:

Exactement, il y a une offre valable jusqu’au 20 mai qui vous donne la possibilité de bénéficier de 2 semaines d’abonnement Silver pour pouvoir tester les coachings en live et qui vous donne donc par la même occasion accès à toutes nos vidéos Silver déjà présentes.:slight_smile:

Super, merci alors IN :wink:

1 « J'aime »

In!

1 « J'aime »

IN pour moi.

1 « J'aime »

In !

:rocket:

In!

IN ! Merci d’avance.

IN - bonne plus value

Super initiative, merci PA.