Nouveau soft?

Il y a apparemment un nouveau soft en preparation pour ipoker.
Et il y a meme une beta a moitie ouverte sur le .com

http://www.pokerstrategy.com/news/content/Do-you-want-to-test-the-new-iPoker-Beta-software-_90748/

C’est prevu de l’utiliser sur le .fr aussi ?
Y’a moyen de le tester ?

Un soft correct me ferait peut etre revenir un peu sur la room perso.

suis pas au courant mais ktalan doit l’être.
Réponse lundi.

Salut tout le monde,

En effet, la nouvelle version du logiciel iPoker sera également déployée sur le .fr et aura les mêmes nouvelles fonctionnalités.

Je vous tiens au courant dès que je vois passer la date de lancement :slight_smile:

j’espère que ca corrigera aussi la page blanche au lancement de l’application mobile :wink:

[quote=“kTaLaN, post:839281”]Salut tout le monde,

En effet, la nouvelle version du logiciel iPoker sera également déployée sur le .fr et aura les mêmes nouvelles fonctionnalités.

Je vous tiens au courant dès que je vois passer la date de lancement :)[/quote]

Thanks.
S’il y a une beta à un moment, ca m’interesse.

Et si ca pouvait fixer le soucis des jackpot sng qui font un message d’erreur à chaque lancement, ca serait top :smiley:

[quote=“kTaLaN, post:839281”]Salut tout le monde,

En effet, la nouvelle version du logiciel iPoker sera également déployée sur le .fr et aura les mêmes nouvelles fonctionnalités.

Je vous tiens au courant dès que je vois passer la date de lancement :)[/quote]

Et y aurait pas moyen de rejouer sur l’ancienne version en 3D du logiciel iPoker par hasard?

Tu rencontres encore ce problème? Tu es sous iOs ou Androïd?

Tu rencontres encore ce problème? Tu es sous iOs ou Androïd?[/quote]

Oui oui je rencontre encore ce probleme.
android 4.4.2 precisement, avec un galaxy note 3

Est ce que le nouveau soft sera compatible MAC ? On peut tujours rever :slight_smile:

Salut

A ce que je sais, le nouveau soft n’aura pas une version mac native. Par contre, il aura une version navigateur compatible html5 (rien à voir avec les anciennes versions navigateur), ce qui fait que tu pourras quand même jouer depuis un mac :slight_smile:

Ah cool ! La Version navigateur ca Change rien quoi en pratique ? On a la meme stabilite et on peut save les hh ?

THanks anyway

sinn surferpro prend parallel desktop la nuts en émulation os :wink:

au passage jolie image de profil :wink:

Perso , ce que j’aimerais , c’est le retour des tables 10 handed comme sur l’ancien everest poker ( the only one ) , que ce soit en CG ou en MTT .
Certain diront que c’est la norme un peu partout sur les rooms le 9 handed , mais perso , je pense que se démarquer des autres serait un plus pour everest .

Ce qui serait sympa aussi , ce serait d’ouvrir des tables full ring jusqu’en NL20 au moins …

Oui je sais , on peut rêver , mais au moins rêver c’est gratuit .

[quote=“HK23xxxbios, post:840153”]sinn surferpro prend parallel desktop la nuts en émulation os :wink:

au passage jolie image de profil ;)[/quote]

Pour le moment j’ai un truc qui s appelle virtualBox ou je peux lancer windows dedans mais j’ai l’impression que c’est un peu lent et que l’ordi chauffe… C’est dur a installer parallel ? Obv il faut cracker windows ? :S

[quote=“surferpro, post:840175”][quote=“HK23xxxbios, post:840153”]sinn surferpro prend parallel desktop la nuts en émulation os :wink:

au passage jolie image de profil ;)[/quote]

Pour le moment j’ai un truc qui s appelle virtualBox ou je peux lancer windows dedans mais j’ai l’impression que c’est un peu lent et que l’ordi chauffe… C’est dur a installer parallel ? Obv il faut cracker windows ? :S[/quote]

franchement easy ! il ya des ptits tuto sur le net très simples ! il te fait donc parallels un crack + un windows xp 7 ou 8

  • une clé windows qui correspond !

Après c’est juste hyper fluide tu copie colle de win a mac et vice versa trop rapide !

c’est la nuts !

Okay merci je vais essayer de faire ca :slight_smile:

sinon il y a virtualbox aussi.
tournant sur linux, je l’utilise pour jouer au poker depuis un windows.

==> [url=https://www.virtualbox.org/]https://www.virtualbox.org/[/url]

Ouai j’ai actuellement ca sur mon mac avec windows installé dessous. Ca pose pas de problème sur le long terme si je grind 5h par jour sur la virtual box avec 9 tables et HM2 ? Je suis pas sur que l’ordi tienne le coup ^^

sur le long terme ca posera pas plus de probleme que si tu l’avais en direct. a la limite faut nettoyer et optimiser un peu ta base de temps en temps parce qu’a force ca va te faire une base assez énorme mais c’est prevu pour je penses hm2.

Et toujours ces avatars ridicules. :sick: