Nouveau soft?

+1, on se croirait en maternelle.

Tu rencontres encore ce problème? Tu es sous iOs ou Androïd?[/quote]

Oui oui je rencontre encore ce probleme.
android 4.4.2 precisement, avec un galaxy note 3[/quote]

Euh franchement tu dois pas etre le seul moi c est idem mais ca le fais pas tout le temps des fois ca passe pas la journer puis ca repars apres franchement c est une horreur. Pour moi ca merdouille sur mon xperia m et une vieille tablette polaroid 4.1.
A noter que ce logiciel ne fonctionne pas sur les bornes wifi gratuite y se connecte pas.

On dit quand même depuis l’ouverture du .fr que les développeur travaillent sur une version pour mac… ah oui mais ce sera pou le prochain soft, ah oui mais ça sera après la version mobile, ah oui mais on refait un nouveau soft…

RI-DI-CULE

obligé de se faire un espace virtuel (puisque c’est en effet la réponse habituel de leur service client), de qui se moque-t-on ? Surtout que je ne pense pas que ce soit un si bon calcul mais bon…

s’ils pouvaient enlever leurs avatars en carton…

[quote=“kTaLaN, post:839281”]Salut tout le monde,

En effet, la nouvelle version du logiciel iPoker sera également déployée sur le .fr et aura les mêmes nouvelles fonctionnalités.

Je vous tiens au courant dès que je vois passer la date de lancement :)[/quote]

Des news ?

On trouve des beta pour la majorite des rooms .com du reseau. Pourquoi on est toujours les derniers sur le .fr ? :confused:

Salut

Nous risquons d’avoir également besoin de beta testers, donc je ne manquerais pas de vous faire signe s’il y a des intéressés :slight_smile: