Nouveau soft party poker

[quote=“eric84802” post=771784]quelqu’un sait si le nouveau soft tourne déja sur le .com

les tables vont etre bonne si ca marche avec la moitié du field en tilt :laugh:[/quote]

+1
Mdr!! j’etais en train de me connecté
sa sent le one shot en nl 100€

Comment ils abusent sérieusement …
Le pire ce que je savais d’avance :sick:

Le soft semble refonctionner !

yep

effectivement il remarche et il a l’air plutôt sympathique !

Sur le coup des “Missions” ils ont complètement bien joué, parce que joueur amateur de trophées et de succès sur consoles, ils obtiendront probablement leur objectif a me faire diversifier les variantes, d’autant plus avec les prix en cash ou tickets, alors qu’avec mon volume et la limite sur laquelle je joue, le rakeback m’est quasi inexistant …
Un premier point positif …
J’ai aussi l’impression que les tables ont été optimisées laissant plus de place pour les trackers …

mode d emploi et detail du nouveau soft …

http://www.partypoker.fr/how-to-play/software.html

Me fait avoir, je viens de perdre une cave au “fast poker”, je joue pour la première fois de ma vie au “limit hold’em” tout pour les récréatifs, mais ça fait plaisir quand meme, le poker ludique sans se prendre au sérieux … par contre je ne sais pas si cette premiere soirée me sera EV+
En plus j’ai une table de mon 1er tournoi PA, bref le fishou que je suis en a pour son argent … :woohoo:

sympa ces petites missions à la wina. avec un peu de cash à la clef en plus

par contre les pastilles visibles dans le lobby, toujours pas…

quelqu’un a trouvé l’option pour mettre les tables en mosaïque svp ?

tile table :wink: dans table option en haut a droite de l ecran

La police de caractère est illisible en multitabling, on s’arrache les yeux à regarder les pseudo et les stack en plus du fond gris clair des tables qui nous flash :sick:

A part ça ça à l’air pas mal, les missions et badges de récompenses pour attirer les récréatifs :whistle:

[quote=“trunkcorp500” post=771931]La police de caractère est illisible en multitabling, on s’arrache les yeux à regarder les pseudo et les stack en plus du fond gris clair des tables qui nous flash :sick:

A part ça ça à l’air pas mal, les missions et badges de récompenses pour attirer les récréatifs :whistle:[/quote]

Yop c’est clair ,enfin non déjà deux fractures de l’oeil

arrete tu vas finir aveugle! :wink:

:bye3:

et pourtant j’ai les yeux grand ouvert

En lisant l’article de PetiteEglise, on tombe sur cette phrase

Je ne suis pas professionnel, je ne m’estime pas addicte (quoique, je joue tous les jours ; ) , je suis donc récréatif, ce que je n’estime pas être une tarre, et cela ne me pose aucun problème d’être rangé dans cette catégorie :wink:

Pour moi le poker est un jeu auquel je prends plaisir tout en ayant quelques profits, qui ne me permettent pas autre chose pour l’instant que d’esperer franchir quelques limites.
Dans le language poker on associe récréatif à fish, mais ce n’est pas toujours le cas, l’exemple qui est pour moi le plus probant est celui de l’ami Bosco qui joue avant tout pour le plaisir de jouer et qui en plus le fait partager et je n’ai pas vraiment l’impression que cela soit un fish, meme s’il joue comme pour se faire passer en tant que tel … ^^

Moi j ai ça

[quote=“XXjabXX” post=771948]Moi j ai ça

[/quote]

Moi je t ai deja repondu !!: et 1 seul post suffit a mon avis :sick:

[quote=« Mathoune » post=771946]

En lisant l’article de PetiteEglise, on tombe sur cette phrase

Je ne suis pas professionnel, je ne m’estime pas addicte (quoique, je joue tous les jours ; ) , je suis donc récréatif, ce que je n’estime pas être une tarre, et cela ne me pose aucun problème d’être rangé dans cette catégorie :wink:

Pour moi le poker est un jeu auquel je prends plaisir tout en ayant quelques profits, qui ne me permettent pas autre chose pour l’instant que d’esperer franchir quelques limites.
Dans le language poker on associe récréatif à fish, mais ce n’est pas toujours le cas, l’exemple qui est pour moi le plus probant est celui de l’ami Bosco qui joue avant tout pour le plaisir de jouer et qui en plus le fait partager et je n’ai pas vraiment l’impression que cela soit un fish, meme s’il joue comme pour se faire passer en tant que tel … ^^[/quote]

Pas d’accord avec toi, bosco c’est le professionnel de la nl2