Nouveau soft party poker

:wink:

Malheureusement je crains qu’il ne soit obligé de travailler à coté et qu’il ait des horaires qui embêtent la plupart d’entre nous :stuck_out_tongue:

bon je viens de tester une petite session

Les point fort:
-Le lobby beaucoup plus clair, propre y’a pas a dire c’est beau a voir. ça fait beaucoup plus sérieux
-Les nouvelles fonctionnalités, et il y’en as…
-Les tables sont plutôt jolie et ont s’y adapte plutôt rapidement (j’avoue que les première 20 mins je devais y regarder a 2 fois pour comprendre ce qui ce passé sur la table)

Les point faibles:
-2 styles de table seulement et un seul arrière plan blanc flashy qui nous ébloui littéralement :woohoo: (petite astuce en baissant la luminosité du pc sa passe un peu mieux, mais bon…)
-de mon coté toujours des tables qui ce bloque qui entraîne des mains qui ce fold tout seul et on ce retrouve absent, déconnecté, vraiment chiant çà :evil:
-ce nouveau soft semble plus rigged que l’ancien, bon j’ai fait qu’un session on verra par la suite

fail

Sinon plutot satisfait, la room est bien habité et on prend plutôt du plaisir a jouer dessus GG :wink:

:laugh: :laugh:
Comme je suis devenu très méfiant avec ce réseau (à cause des bugs pas parce que c’est rigged) j’ai fais ma première session en NL4. Bien m’en a pris, puisque mon PC a planté au bout de 5 minutes (le temps de perdre une cave avec AA, je ne respecte pas le théorème de Baluga…).

Bon, j’éteins tout et je recommence.

Mes impressions sur ce nouveau soft ne sont pas très bonnes. Il a changé, mais ne s’est pas amélioré:

  • Les options sont les mêmes. Pas de possibilité d’avoir un bouton d’open à 2.5bb, pas d’option Jrs/flop dans le lobby, etc…

  • Plus ennuyeux, certaines choses sont même pires: Les caractères des pseudos et le montant des stacks sont écris en tout petit (je plains ceux qui multitable bcp ou qui ont un petit écran), la couleur des cartes est bof…

Enfin pour en revenir à ma petite session en NL4, ça a moi aussi été un beau bad run (comme je le disais, j’ai été bien inspiré de ne jouer qu’en NL4 :laugh: ):

Deux stats sur cette session pour montrer à quel point ça c’est bien passé au delà de l’EV ajusté: CBet flop success:37 et WWSF:35!

J’espère que ça ira mieux aujourd’hui en NL25…

Je trouve le design assez beau,présentation très claire du lobby.

Pour le tableau VIP par contre c’est pas top!

L’aspect Missions peut-être sympa avec découverte de nouvelles variantes + des récompenses basiques.

Au niveau des tables j’espère qu’on aura plus de 2 choix de Table theme et effectivement le fond lumineux nous en met plein la vue ( sans jeu de mot! :stuck_out_tongue: :laugh: ).
Besoin de ré-adapter les couleurs du HUD sinon visibilité médiocre.

Au niveau des cartes je trouve ça bof,assez grossier mais bon faudra s’habituer.
J’ai l’impression que le soft est plus fluide/rapide,à confirmer mais c’est assez plaisant.
Pas de bugs à signaler en 4h non-stop de jeu donc: what a surprise! :woohoo:

Un peu trop de messages pour les Achievements,j’ai passé beaucoup de temps à lire ce que c’était,j’en ai eu une trentaine donc ça gave un peu à la longue.

Et enfin une soirée qui ne restera pas dans mes annales,-4 caves de PLO 25 contre des débilos jouant 80/20 et shovant preflop des 2253 vs mes AA KQs et qui touchent straight…que du bonheur quoi! :evil:

J’ai senti la riggitude j’ai encore pas joué, juste spectateur.

Avec mon écran 22 pouce à partir de 6 tables c’est illisible, en fait à peine on réduit la tables de ça taille original la police devient petite… j’ai vu des joueurs qui se plaigne de ça sur le .com depuis 1 an donc faut pas s’attendre à une amélioration.

L’option Jrs/flop dans le lobby avait été retiré à cause de leur politique de “room récréative” donc ils vont pas la remettre.

Faudra tester le fastpoker aussi.

Bordel j’ai été trop gentil alors là je me lache!

Pas moyen d’accéder aux tables,message disant que mon pc a trop peu de memory mais WTF je suis à 8GO!!!

Si vous avez les mêmes soucis dites-le,j’ai dû rêver hier soir lorsque j’ai joué 4h sans soucis c’est pas possible autrement! :evil:

A part qu’on a besoin d’une loupe c’est pas mal.

Tu n’as aucun problème graphique toi Trunk? Tu peux jouer aux tables? :blink:
Moi pas sick room! :angry:

j’ai encore pas essayé de jouer

Je viens de me faire une session sans probleme tothamon , le problème ne vient donc pas du soft, en tout cas sur la room PartyPoker, je ne sais pas pour PMU/ACF

Edit
Pas moyen de se logger sur ACF

Salut Mathoune! :cheer:

Depuis ce matin j’ai bien accès au lobby,par contre dès que je veux sit aux tables message me disant mémoire trop faible pour charger les graphismes. J’ai envoyé 2 mails expliquant le soucis;ce que je ne comprends pas c’est qu’hier soir ça marchait nickel,que je n’ai rien changé depuis,pas un programme lancé donc mémoire ok et pourtant ça plante!
Est-ce un pb de mémoire virtuelle? J’ai 8 GO de ram,vérifié les performances du pc,tout est ok donc ?

t’as essayé l’astuce qui résout 75% des problèmes sur PC … le reboot … ?

Quel soft ? Party/ACF/PMU ?

Oui oui j’ai re-booté le pc,désinstallé et ré-installé le soft en anglais 2 fois!

Là j’ai un 2è message me disant qu’un fichier est manquant! :blink:

Mais chiotte j’ai déjà uninstall le soft sans régler le pb donc là c’est une malédiction! :evil:

ce que je te conseille

désinstalle une nouvelle fois, supprime tous les fichiers du dossier d’installation, regarde dans tes fichiers temporaires s’il n’y stock pas quelques fichiers, reboot, télécharge de nouveau le soft et réinstalle, si après tout cela ce ne marche toujours pas, l’option cierge a la chapelle du coin peut etre envisagée, ou alors un exorcisme :evil:

Aller bon courage, si cela fonctionnait hier, aucune raison que cela plante aujourd’hui

Ouinnnnn ça marche toujours pas! J’en peux plussssssssssssssssssss :evil:

j’ai 1/4 d’heure si tu veux, je te MP mon skype

[quote=“trunkcorp500” post=772021]A part qu’on a besoin d’une loupe c’est pas mal.

[/quote]

c est toi poisson_bleu okkkkkkkkkkkkkkkk OMG sacré BR !! gg

sick BR !! Tu joues de la 25 ?

Bon j’ai fait une petite session en nl10, BOUM 3 déconnexions en 40min le logiciel redémarre carrément sans prévenir !! le délire, le temps qu’il ce relance et ré-ouvre toute les tables… j’avais 2 KK réussi à raise a la dernière seconde.

Bref, room pour s’amuser sur 4 tables maxi, peu pas grind :sick:

Et je confirme c’est rigged :laugh:

C’est un fake pour voir si vous suiviez :stuck_out_tongue: j’ai rajouter un 0 :whistle: