Nouveau soft party poker

[quote=“Tyson-57970” post=771678]Je viens d’utilise de l argent pour vous les gens lol
J’ai appelé PMU maintenance jusqu’a 12H30 :P[/quote]

Ah ouais 12h30 et gros progres : on a plus le pop up qui nous dit que tout marche bien chez eux :laugh:

oui j’ai vue ça aussi je sais pas ci ça promet du bon ou l inverse …

[quote=“Tyson-57970” post=771678]Je viens d’utilise de l argent pour vous les gens lol
J’ai appelé PMU maintenance jusqu’a 12H30 :P[/quote]

14h et tj rien.

Bon investissement d’appeler le seice pigeon de PMU :wink:

Si y savait qqc on l’aurait remarque depuis le temps :silly:

Soyez positif un peu les mecs, faut juste un peu de temps pour ce transfert c est tout, OK c est pas aussi rapide que prévu , mais ,c est pas en pestant après que ça ira plus vite, et on s en doutait.

Patience c est tout, y aura même sûrement des bugs au départ , normal nouveau soft , soyez exigeant un peu quand même, ils ont pas le même arsenal que PS ou Wina, mais c est une bonne room , avec du trafic et bien fishy et sans hand race qui attire trop de reg , donc tout ce qu on attend d une room.
Sur le fr en ce moment, c’est pas non plus l extase pour les rooms , donc perso je suis bien content de trouver une room qui réunit 4 soft pour instant , et bientôt un, 5e , mais rien ne se fait facilement, donc patience et be cool, il fait beau

j’suis d’accord, ma patience va me faire attendre 2-3 jours avant de me mettre sur les tables pour éviter les bugs que le soft ne manquera pas d’avoir :wink:

Et comme d’hab, je prefère qu’on ait pas la possibilité de se mettre sur les tables que de perdre l’argent investi parce que le soft fige …

Nous avons contacté Party pour savoir quand leur soft allait être opérationnel (surtout qu’il s’agit d’une Semaine Party sur PA).

Je vous tiens au courant dés que j’ai des infos.

[quote=“Koopsh” post=771728]Soyez positif un peu les mecs, faut juste un peu de temps pour ce transfert c est tout, OK c est pas aussi rapide que prévu , mais ,c est pas en pestant après que ça ira plus vite, et on s en doutait.

Patience c est tout, y aura même sûrement des bugs au départ , normal nouveau soft , soyez exigeant un peu quand même, ils ont pas le même arsenal que PS ou Wina, mais c est une bonne room , avec du trafic et bien fishy et sans hand race qui attire trop de reg , donc tout ce qu on attend d une room.
Sur le fr en ce moment, c’est pas non plus l extase pour les rooms , donc perso je suis bien content de trouver une room qui réunit 4 soft pour instant , et bientôt un, 5e , mais rien ne se fait facilement, donc patience et be cool, il fait beau[/quote]

Je suis d’accord avec ce que tu dis. Je critique juste leur énorme manque de professionnalisme. Dans n’importe quel milieu professionnel (sauf l’administration :silly: ) ca aurait vire sec pour fautes graves, etc

Ça fait juste un an qu’ils préparent la migration vers le nouveau soft. Ils l’ont decalle 2 fois (au moins j’ai pas tenu le compte) “pour être sur que tout marche bien”,
Il n’y a eu aucune com’ avant, franchement ça coute pas grand chose d’envoyer un mail collectif,
Et l’écran qui dit que tout va bien, franchement ?,
Et quand tu les appelles il te disent 12h30 alors qu’ils en ont visiblement aucune idee.
Et je te parle pas des pb de cash out récurrents,
Des plantages de soft incessants,
Du service client qui prend même plus le temps de répondre a nos e-mails,
etc

La liste de leurs erreurs n’a pas de fin.

Ces gens font juste preuve d’un manque de professionnalisme absolu. Et quand on est client c’est très irritant.

Après ça n’enlève rien a ce que tu dis. Ce qui fait que je reviendrai sans doute un jour sur ce réseau.

Ça m’empêche pas d’écrire ce que je pense sur la qualité de cette room et de son équipe.

Merci Barth

Ralala duxili, en voyant ton avatar, je me disais que tu resterais zen :wink:

Bon c’est pas la 1er fois que ce genre de galère arrive sur le réseau, du coup pour combler ma frustration de ne pas etre sur les tables, j’ai laissé quelques BR ailleurs, perso je ne suis pas pro donc cela ne m’affecte pas plus que ça, mais je comprends que le manque a gagner peut etre tiltant …
Ils nous feront bien un freeroll ou 5 chattards par jour auront l’occasion de pouvoir chatter une autre fois sur tournoi au prize pool impressionant ou il auront mis le cumule de toutes les caves qu’ils nous ont pris avec leur bug :laugh:

N’empeche que je prefere ce genre de galère en milieu de semaine à la mi journée que le WE B)

Perso j’ai bossé dans pas mal d’entreprises de moins de 20 salariés et cela suffit pour que la personne a l’accueil ait aucune idée de l’heure de la fin d’une intervention, qui plus est quand l’équipe est loin des locaux.
Donc ce ne sont pas des pros, mais pour moi rien de choquant, je ne tombe pas de haut puisque je ne m’attendais pas a grand chose :evil:

Perso j aurai préféré que ça tombe le week end je fais un cash game en live :unsure: !!!
Mais c’est vrai qu’ils ont du en ramasser de l’argent mort au milieu de la table avec leurs différends bugs …

ça arrive les gars.

vincent de PMU poker y’a 30 min :

"On est en train de faire les dernières retouches.
Cela ne devrait plus tarder.

Je vous tiens au courant."

Un manque à gagner ???

Hé les mecs, vous êtes pas des pros quand même, le poker vous fait vivre, pour être à ce point agacé ?? Ce jeu est chronophage be carefull lol.
bref zen les mecs
Une petite pause ou jouer sur une autre room ne est pas un mal non plus , quand on connaît pp on s organise comme Mathoune, pour moi idem j ai une autre br sur everest, quand je veux play et que ça bug.
Anticiper et faites pareil

Pas pros non même loin de la , mais c est de l’argent en moins fin du mois lol !
Je dois financer mon déménagement en bretagne !

Même si on est pro on décale notre jour de repos et le tour est joué, pas de quoi s’énerver.

[quote=“Tyson-57970” post=771753]Pas pros non même loin de la , mais c est de l’argent en moins fin du mois lol !
Je dois financer mon déménagement en bretagne ![/quote]

Tu emménages où ?

[quote=“canonbis” post=771762]

[quote=“Tyson-57970” post=771753]Pas pros non même loin de la , mais c est de l’argent en moins fin du mois lol !
Je dois financer mon déménagement en bretagne ![/quote]

Tu emménages où ?[/quote]

Le golfe du Morbihan , j espère la plus belle région de l ouest !! Avec son micro climat,. De ailleurs y avait une émission la semaine dernière sur des racines et des ailes sur le Morbihan et notamment le golfe, émission magnifique, sur la nature et la région tu peux le retrouver en replay pluzz
Bon choix en tout cas et. Bon courage

Honnêtement je sais pas encore exactement c’est ma femme qui décidera :blush:
Mais une chose est sur c’est magnifique la Bretagne !!!

On vient de recevoir une réponse de Party.

Ils sont entrain de gérer le problème réseau. Malheureusement, ils ne savent pas encore quand tout sera remis en ordre.

Il va falloir encore s’armer de patience.

Désolé de ne pas pouvoir vous donner plus d’information :frowning:

quelqu’un sait si le nouveau soft tourne déja sur le .com

les tables vont etre bonne si ca marche avec la moitié du field en tilt :laugh:

:unsure: