Nouveau Soft EVP - l'essai complet

[quote=“superbock, post:885906”]
… btw, parenthèse mais je pense que l’industrie du poker fait une grossière erreur à mettre le récréatif au centre de sa nouvelle politique et déséquilibrer totalement leur politique en faveur de ceux-ci.
Ce qui fait tourner les tables et génère du rake, c’est plutôt les regs. C’est eux qui font du volume, jouent plusieurs heures par semaine/jour, multitablent etc…[/quote]

Eternel débat et c’est en grande partie faux.
Les regs sortent des sous de l’écosystème => rien de pire pour les rooms qui doivent essayer d’attirer, de plus en plus difficilement, de nouveaux pigeons qui vont se faire plumer en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, d’autant plus que les regs évitent de se jouer entre eux (ce qui est compréhensible).

En revanche, l’absence de liste d’attente me parait débile

Salut

j’ai voulu essayer le nouveau soft et quand j’ouvre la 3eme tables de cg le soft se coupe et s’eteint, je relance et encore pareil, si (katlan) passe par là… .Merci :slight_smile:

PS: avec w10!

Salut :slight_smile:

Il faudrait que tu me donnes ton pseudo et les heures auxquelles tes déconnexions sont intervenues.

Merci :wink:

Salut @kTaLan ,

Pourquoi avec ce nouveau soft, on se fait avoir (je suis poli :slight_smile: ) en CG par rapport aux joueurs d’unibet ?

  • Ils ont tous l’ancien soft et donc les listes d’attentes.
  • selon leur support, seul W10 sera concerné par le nouveau soft…

Quel est l’intérêt pour moi de jouer encore sur votre room si en face ils sont avantagés ? Il y a-t-il une solution ?

Merci.

Hello

Mes réponses ci-dessous.

[quote=« marlo, post:896746 »]Salut @kTaLan ,

Pourquoi avec ce nouveau soft, on se fait avoir (je suis poli :slight_smile: ) en CG par rapport aux joueurs d’unibet ?

[quote=« marlo, post:896746 »]- selon leur support, seul W10 sera concerné par le nouveau soft…

Quel est l’intérêt pour moi de jouer encore sur votre room si en face ils sont avantagés ? Il y a-t-il une solution ?

Merci.[/quote]

Ne travaillant pour eux, je ne vais pas me substituer à ce qu’ils t’ont dit. Pour autant, tous les opérateurs du réseau iPoker France seront bientôt équipés du nouveau logiciel de jeu qui sera mis à jour au fil des semaines et ce, quelque soit leur système d’exploitation.

kTaLaN

Sais tu si le probleme de crash récurrent à l’ouverture des tables Twister a été résolu ?

[quote=« kTaLaN, post:897325 »]Hello

Mes réponses ci-dessous.

[quote=« marlo, post:896746 »]Salut @kTaLan ,

Pourquoi avec ce nouveau soft, on se fait avoir (je suis poli :slight_smile: ) en CG par rapport aux joueurs d’unibet ?

[quote=« marlo, post:896746 »]- selon leur support, seul W10 sera concerné par le nouveau soft…

Quel est l’intérêt pour moi de jouer encore sur votre room si en face ils sont avantagés ? Il y a-t-il une solution ?

Merci.[/quote]

Ne travaillant pour eux, je ne vais pas me substituer à ce qu’ils t’ont dit. Pour autant, tous les opérateurs du réseau iPoker France seront bientôt équipés du nouveau logiciel de jeu qui sera mis à jour au fil des semaines et ce, quelque soit leur système d’exploitation.[/quote]

Merci pour ta réponse.

On m’avait dit sur le chat EVP que je ne pouvais pas avoir l’ancien soft, en fait faut pas écouter les supports… :slight_smile:

moi j’ai pas encore téléchargé le nouveau soft puisqu’il y avait pas mal de remarques sur l’ergonomie du soft et du coup je peux table select mais chute faut pas le dire :whistle: :whistle: :whistle:

Salut,
Juste une question. Est-il possible de cash in avec ticket premium pour une ouverture de compte sur Everest ? Me semble avoir lu que non, mais j’aimerais avoir confirmation.
Merci d’avance.