Nouveau Soft EVP - l'essai complet

J’ai testé le nouveau soft et j’espère honnêtement qu’ils vont nous laisser utiliser l’ancien…

Je joue en CG et c’est très très dur à suivre en multitablant :confused: L’indication des mises est trop petite et les infos sont beaucoup trop confuses ! Je comprend plus rien !! Il y a aussi l’absence de listes d’attente et d’enregistrement des mains sur l’ordi, mais même l’absence de hud reste mineure pour moi au regard de la confusion totale que les tables m’inspirent…

Fin bref, je trouvais l’ancien soft correct (même si très lent et avec qques bug), mais là je pense plus pouvoir jouer sur cette room :confused:

[quote=“Han_FastOlfe, post:885504”]J’ai testé le nouveau soft et j’espère honnêtement qu’ils vont nous laisser utiliser l’ancien…

Je joue en CG et c’est très très dur à suivre en multitablant :confused: L’indication des mises est trop petite et les infos sont beaucoup trop confuses ! Je comprend plus rien !! Il y a aussi l’absence de listes d’attente et d’enregistrement des mains sur l’ordi, mais même l’absence de hud reste mineure pour moi au regard de la confusion totale que les tables m’inspirent…

Fin bref, je trouvais l’ancien soft correct (même si très lent et avec qques bug), mais là je pense plus pouvoir jouer sur cette room :/[/quote]

+1 , dès que l’ancien soft devient inutilisable, je migre vers Winamax ( à contre cœur :angry: )

Merci pour ce test !
Pas très encourageant :frowning:

[quote=“Han_FastOlfe, post:885504”]J’ai testé le nouveau soft et j’espère honnêtement qu’ils vont nous laisser utiliser l’ancien…

Je joue en CG et c’est très très dur à suivre en multitablant :confused: L’indication des mises est trop petite et les infos sont beaucoup trop confuses ! Je comprend plus rien !! Il y a aussi l’absence de listes d’attente et d’enregistrement des mains sur l’ordi, mais même l’absence de hud reste mineure pour moi au regard de la confusion totale que les tables m’inspirent…

Fin bref, je trouvais l’ancien soft correct (même si très lent et avec qques bug), mais là je pense plus pouvoir jouer sur cette room :/[/quote]

L’importation des mains et le HUD fonctionnent. Il faut juste configurer ton tracker car il est bien évident que ce n’est pas au même endroit qu’avec l’ancien soft.

Pour ce qui est du multitabling, on arrive à s’y faire. Je continue l’essai depuis la publication de la vidéo, mais il est vrai qu’un écran 22 pouces ou plus est largement conseillé.

Le hud fonctionne mais les stats ne s’affichent pas (plus) directement sur les bons joueurs ( PT4 ) :angry:

Pour ma part, il n’y a aucun soucis. J’utilise aussi PT4.
Il faut par contre avoir joué au moins une main pour que toutes les stats se mettent en place.

Je m’explique, lorsque l’on sit in, et que l’on attend la BB, dès qu’une main se finit, les stats s’affichent.
Avantage, on récupère déjà des informations
Inconvénient, les stats ne sont pas encore à la bonne place.

Dès que l’on a joué notre première main, toutes les stats prennent la bonne place.

Si tu n’a pas ça, vérifie que l’option auto-center soit active sur le soft, et sur ton tracker.

[quote=« PokerParano, post:885567 »]

L’importation des mains et le HUD fonctionnent. Il faut juste configurer ton tracker car il est bien évident que ce n’est pas au même endroit qu’avec l’ancien soft.

Pour ce qui est du multitabling, on arrive à s’y faire. Je continue l’essai depuis la publication de la vidéo, mais il est vrai qu’un écran 22 pouces ou plus est largement conseillé.[/quote]

J’ai un nouvel ordi depuis quelques semaines qui tourne avec windows 10 et les hh ne s’enregistrent plus sur mon disque dur même avec l’ancien soft. Seule ma première session test de 5-6 mains s’est enregistrée dans le fichier : Ce pc> C: > program files > betclic poker.fr > history et depuis plus rien :/.

Je suis pas très doué en informatique et j’ai donc interrogé le service client de betclic qui m’a indiqué qu’il existait un pb avec w10 qui ne serait réglé qu’avec le nouveau soft. Leur réponse datant d’avant la sortie du nouveau soft, j’espérais que ce serait réglé avec celui-ci, mais ce ne semble pas être le cas (j’ai cherché le fichier dans les dosiers cachés et tout comme tu le préconises mais j’ai rien trouvé pour le moment).

Si leur réponse n’est pas correcte et qu’il ne s’agit pas d’un bug, mais d’un simple pb de configuration, je serais reconnaissant pour toute aide qui pourrait m’être apportée :slight_smile:

Après pour le multitabling, j’avoue ne pas avoir testé plus d’une ou deux sessions, je réessayerai pour débloquer les derniers bonus en cours quand je pourrai pas faire autrement, et j’espère que je réviserai mon jugement ! (mais je suis pas trop optimiste pour le moment :/)

[quote=« Han_FastOlfe, post:885670 »][quote=« PokerParano, post:885567 »]

L’importation des mains et le HUD fonctionnent. Il faut juste configurer ton tracker car il est bien évident que ce n’est pas au même endroit qu’avec l’ancien soft.

Pour ce qui est du multitabling, on arrive à s’y faire. Je continue l’essai depuis la publication de la vidéo, mais il est vrai qu’un écran 22 pouces ou plus est largement conseillé.[/quote]

J’ai un nouvel ordi depuis quelques semaines qui tourne avec windows 10 et les hh ne s’enregistrent plus sur mon disque dur même avec l’ancien soft. Seule ma première session test de 5-6 mains s’est enregistrée dans le fichier : Ce pc> C: > program files > betclic poker.fr > history et depuis plus rien :/.

Je suis pas très doué en informatique et j’ai donc interrogé le service client de betclic qui m’a indiqué qu’il existait un pb avec w10 qui ne serait réglé qu’avec le nouveau soft. Leur réponse datant d’avant la sortie du nouveau soft, j’espérais que ce serait réglé avec celui-ci, mais ce ne semble pas être le cas (j’ai cherché le fichier dans les dosiers cachés et tout comme tu le préconises mais j’ai rien trouvé pour le moment).

Si leur réponse n’est pas correcte et qu’il ne s’agit pas d’un bug, mais d’un simple pb de configuration, je serais reconnaissant pour toute aide qui pourrait m’être apportée :slight_smile:

Après pour le multitabling, j’avoue ne pas avoir testé plus d’une ou deux sessions, je réessayerai pour débloquer les derniers bonus en cours quand je pourrai pas faire autrement, et j’espère que je réviserai mon jugement ! (mais je suis pas trop optimiste pour le moment :/)[/quote]

Arf, merdoum.
N’ayant pas testé le soft avec windows 10, (pour ma part, j’ai refusé de passer à cette version de windows car une petite phrase me dérangeait dans les CGU), je ne savais pas qu’il y avait un problème avec l’importation des mains.

J’avoue que là, je ne sais quoi te conseiller. Si tes premières mains ont été importées, tu as donc bien l’option d’importation des mains qui est active. Et à part vérifier cela, je ne vois pas trop dans l’immédiat ce que tu peux faire.

Google est notre ami, peut-être que quelqu’un à l’info. Sinon, malheureusement, il va falloir attendre une mise à jour qui règle ce problème :frowning:

Hello,

Je suis sous Windows 10 et n’ai aucun problème d’importation de mains. Le chemin est quelque chose comme: « C:\Users\AppData\Everest Poker.fr New Client\data\pseudo ».

Je pense que ton problème vient d’ailleurs. J’avais déjà eu ce soucis avec Unibet sur l’ancien soft et avais réussi à le régler je crois en désinstallant et réinstallant le soft (essaie de le réinstaller en anglais p-ê). Et n’oublie pas dans les paramètres de cocher « Sauvegarder localement l’historique des mains ».

Sinon, je suis moi aussi extrêmement déçu par ce nouveau soft. En dehors d’une multitude de petits bugs (déconnexions, problèmes de prises de notes dès que le HUD est affiché, impossibilité de prendre une place pourtant visiblement disponible, table qui se ferme alors que je suis encore dessus, cartes invisibles), l’ergonomie est assez mauvaise et les options réduites. Ils ont changé l’emballage mais le fond est pire qu’avant:

  • Pastillage peu visible.
  • Pas de liste d’attente. Ça c’est un vrai gros problème.
  • Je ne vois pas le chat!? Je peux envoyer des messages, mais n’ai pas de bulle visible pour les lire.
  • Toujours pas possible d’avoir un avatar personnalisé.

Ils ont donc changé le visuel, pas forcément en mieux d’ailleurs, sans améliorer le soft, bien au contraire…

Merci pour les réponses ! Malheureusement, après une réinstallation du soft, le service client m’a confirmé que je devrais attendre la prochaine maj pour avoir le plaisir de voir mes hh s’enregistrer :slight_smile:

ma question habituelle : ca fonctionne sous MAC ? :slight_smile:

je suis sur que oui vu que ca fait 6 ans qu’on nous le promet et que everst est la seule room attardée qui n’a pas compris qu’en France une part importante de ménage… en particulier chez les jeunes… utilisait la marque…

Quand tu as installé le logiciel, tu as bien sélectionné l’anglais comme langue ?

Quand tu as installé le logiciel, tu as bien sélectionné l’anglais comme langue ?[/quote]

Oui oui j’ai installé en anglais, ça marchait très bien avant que je change d’ordi :confused:

merci pour le taf, en tout cas ça donne pas trop envie :x.

9a ressemble au vielles room style au début d’ultimabet mais en moins bien fini. C’est dommage car il y a du taf de développement, si ils prennent un peu en compte le genre de critiques émises ça peu faire un soft correct :p.

Merci pour le feedback :stuck_out_tongue:

ouais y a du boulot clairement. j’aime bien l’ancien soft ipoker moi. c’est très sobre et pour jouer confortablement de cartes y a pas vraiment besoin de plus (et surtout pas de truc inutiles).

la suppression de la liste d’attente… wtf c’est quoi le but ?

les regs qui multitablent bcp vont devoir moins multitabler pour plus se concentrer sur le lobby et turboclic quand il y a un seat qui se libère. bref ça veut dire que :
1- vos gros regs multitableurs (je prêche pour ma paroisse) vont moins tabler / moins faire de volume / moins faire tourner de tables / moins raker etc…
2- plutôt que de se concentrer sur le poker/jeu en lui même, le mérite va se déplacer vers ceux qui sont les plus capables de surveiller un lobby et turbo clic sur un bouton quand une place se libère.
3- si c’est pour protéger les “fish”, ça aura l’effet inverse.
Quand t’as une liste d’attente, bah premier arrivé premier servi. et en attendant tu joues à côté
Sans liste d’attente, t’auras tous les experts bumhunters qui vont être au taquet, jouer aucune main sur les mains à niveau un minimum relevé, et turboclic dès qu’il y aura un seat sur une table facile

donc voilà imo c’est une mesure qui nuit aux regs multitableurs (qui donnent de l’action, ouvrent des tables, font tourner bcp de table / empêchent de break) au profit des bumhunters

… btw, parenthèse mais je pense que l’industrie du poker fait une grossière erreur à mettre le récréatif au centre de sa nouvelle politique et déséquilibrer totalement leur politique en faveur de ceux-ci.
Ce qui fait tourner les tables et génère du rake, c’est plutôt les regs. C’est eux qui font du volume, jouent plusieurs heures par semaine/jour, multitablent etc…
Les récréatifs la plupart du temps ne jouent que quelques minutes/heures, ou alors plusieurs heures mais que quelques fois par mois.
Pour illustrer avec un exemple, si une room de poker est une voiture, alors les regs sont le moteur, et les récréatifs sont le carburant (pour faire tourner le moteur).
bon je dis pas ça pour ipoker, qui m’a l’air de prendre soin de ses habitués. mais plus pour genre Stars, partygaming etc… qui sont bien lancés dans leur délire

sinon pour le nouveau soft.

ok avec tout ce qui a été dit : les caractères sont vraiment petits (montant des mises, pseudo des villains) et c’est pas super agréable. même les cartes sont un peu petites et ça peut entraîner des erreurs.

je rajouterais que le replayer est assez pourri aussi.
Franchement l’ancien était nickel, en 4 ou 5 clics et pas plus de secondes, tu étais sur la main que tu veux voir et la street que tu veux voir.
Avec le nouveau y a des tps de chargement pas possibles, et c’est une lecture pour voir les mains (pas possible de cliquer pour aller direct au turn par exemple).

… bref, personnellement, au plus tard ce nouveau soft sortira et plus longtemps on gardera l’ancien, au mieux ça me conviendra.

Salut à tous,

Avant tout, merci d’avoir pris de votre temps pour faire part de votre expérience joueur.

J’ai pris connaissance de vos différents retours et les ai fait remonter aux personnes en charge des développements sur notre logiciel de jeu.

Voici les points pour lesquels j’ai eu un retour comme quoi ça allait être modifié/réparé:

  • Meilleur affichage des informations en fonction de leur importance (ex. des augmentations de blinds)
  • En ce qui concerne la lisibilité en cas de multitabling, le mode grinder a été revu récemment, notamment pour l’Omaha et je trouve que l’affichage est meilleur. Avez-vous remarqué une ammélioration de ce côté là?
  • Remarque sur la mention “seat open” quand on est assis à la table, la demande de modification a été faite.
  • Difficile d’enlever les sièges vides d’une table de tournoi, mais la demande a été faite d’augmenter la transparence de la box.
  • Le problème concernant la prise de notes a été remontée et devrait faire l’objet d’améliorations.
  • Les remarques concernant le replayer ont été prises en compte et le problème devrait faire l’objet d’améliorations.
  • Affichage du % de remporter le coup sur les confrontation all in: prévu de corriger cela sur les prochaines versions du logiciel.
  • Problème de l’affichage de la force de la main en Omaha: fix prévu pour les prochaines versions du logiciel.

Et en attendant ce serait bien que le replayer du soft actuel remarche…

Je suis joueur régulier Ipoker et c’est vrai que le changement de soft demande de s’habituer un peu mais franchement le résultat est pour moi plutot réussi. Les tournois se trouvent beaucoup plus facilement, les filtres sont plus intuitifs.
il y a un defaut de stabilité du soft par contre au lancement des twister quand vous en avec 2 ou 3 qui démarrent, l’appli peut se fermer…il faut relancer très vite…
Je regrette également de ne plus voir le nombre du point summit de la session.
Le chat par contre est trop petit et attention parfois quand vous appuyer sur entré pour lancer votre phrase sur le chat ca vous lance un minraise sur la table !!!
Parfois également un min raise est lancé au passage de la souris mais sans clic !!!
Les missions fonctionnent parfaitement maintenant!!!

[quote=“kTaLaN, post:887811”]Salut à tous,

Avant tout, merci d’avoir pris de votre temps pour faire part de votre expérience joueur.

J’ai pris connaissance de vos différents retours et les ai fait remonter aux personnes en charge des développements sur notre logiciel de jeu.

Voici les points pour lesquels j’ai eu un retour comme quoi ça allait être modifié/réparé:

  • Meilleur affichage des informations en fonction de leur importance (ex. des augmentations de blinds)
  • En ce qui concerne la lisibilité en cas de multitabling, le mode grinder a été revu récemment, notamment pour l’Omaha et je trouve que l’affichage est meilleur. Avez-vous remarqué une ammélioration de ce côté là?
  • Remarque sur la mention “seat open” quand on est assis à la table, la demande de modification a été faite.
  • Difficile d’enlever les sièges vides d’une table de tournoi, mais la demande a été faite d’augmenter la transparence de la box.
  • Le problème concernant la prise de notes a été remontée et devrait faire l’objet d’améliorations.
  • Les remarques concernant le replayer ont été prises en compte et le problème devrait faire l’objet d’améliorations.
  • Affichage du % de remporter le coup sur les confrontation all in: prévu de corriger cela sur les prochaines versions du logiciel.
  • Problème de l’affichage de la force de la main en Omaha: fix prévu pour les prochaines versions du logiciel.[/quote]

Merci pour ton retour et pour avoir fait remonter les infos.

Est-ce que tu peux nous dire si l’absence de liste d’attente est définitive ? Si oui, pourquoi ? Par ailleurs, est-il envisageable de conserver parmis les choix un skin similaire à l’ancien ou en tout cas un skin où ça clignote pas dans tous les sens et qui permet de multitabler confortablement ?

Enfin, est-ce que tu sais s’il existe réellement un bug avec avec w10 qui empêche l’enregistrement des mains sur l’ordi comme me le dit le support client, parceque j’ai plusieurs amis qui ont w10 et qui n’ont pas ce pb :confused: