NL50 SICK ce regfish DEGEN spewshove 5xpot river vs range cappée CA TOURNE MAL? explications


ici V reg recreatif, je m’attends a ce que sa range de x flop/small turn soit a 99% composée de Jx et lowpairs du coup je decide de xraise et parpaing river, mais si j’ovb sizé ça peut call Jx imo donc je décide de shove

ici un peu le meme spot en 3bp où je m’attends a voir A9 TT 88 trop souvent river meme si j’ai de la sdv.
Vous en pensez quoi? l’impression que y’a vraiment des spots où ça fold range et où les fois où ça trap vont pas compenser les fois où on print

main 1 pourquoi pas turn il a peu de Qx
river à partir d’un certain niveau tu vas te faire catch pour la simple raison que tu rep air, si vraiment tu as 66 ou QJ est ce que tu vas prendre cette ligne T+R? nope

donc mise pot/ovb 1.5x tu as probablement la meme fe et un risk/reward bcp plus intéressant

main 2 probablement un fold turn je pense
river meme remarque, bon la c’est moins choaquand avec un spr de 3 mais a part 22/A4/99/55 tu rep pas des masses non plus et pot fera souvent fold un 9x/TT mais bon c’est deja moins choquant que 1

faut etre aggro au poker, mais pas trop :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Salut,
Pas d’avis sur tes HH mais par contre j’aime beaucoup les titres ! :wink:

2 « J'aime »

Salut @ilares merci bcp pour ton com!
A quelle limite tu penses que ça va commencer a catch et a penser en terme de range perçue ds ces spots? Parce que oui je rep R total, j espere juste que V clique sur fold en eteignant son cerveau a cause du sizing. Oui main 1 tres borderline j’ai pas de value mais aussi pas de bluff (personne bluff ce size) et je me fais jamais herocall par Jx je pense du coup le R/R est pas si mauvais non plus si j estime que V catch Q5 only?
Je teste des trucs jusqu’a ce que je me fasse catch, ça me calmera direct🐱
D’accord pour fold turn main2 sinon

merci! Faut mettre des titres originaux sinon c’est fade les hh!

1 « J'aime »

la 1 c’est drôle, c’est un peu dangereux si le pool est petit pck les mecs bossent ensemble et au bout d’un moment tu vas avoir l’étiquette du débile aggro, au premier catch tu devras faire l’inverse.
Aussi la 1 en théorie (avec des ranges humaines de xb flop) j’imagine qu’on veut size up turn et boite river KQ+ Voir QT+

La 2 c’est bien diff pour le coup je m’attends à ce qu’any « trap » Kx puisse se chauffer, après voila, peu probable qu’il y ait le moindre Kx dans sa line donc bon why not il a des 9x des TT-QQ qui fold vraiment très souvent.
En tout cas c’est cool d’expérimenter je trouve

2 « J'aime »