[NL5] Juin 2017 - Main N°08 - Easy Call River?

Hello tous,

Petite main du soir en HU versus un unknow fish :

Le préflop semble standard. On touche TPMK, le fish n’est pas cavé max, faut faire gaffe à nos bets.
Flop Cbet oop standard on est call.

La turn n’est pas super pour nous, elle fait rentrer les flushs. Me dit qu’il y a encore un peu de value mais suis pas fan de mon sizing car ca laisse la cote aux flush draw pour call une seconde fois. 0.45cts je pense que ca serait mieux. Le check/call est peut être pas mal non plus.

River : l’as ne change pas grand chose. La encore, check/call serait peut être mieux? mon mini bet peut induce chez vilain un bet avec deux paires. et du coup, je fold mais j’ai la encore l’impression d’avoir merdé sur certains sizing et certaines décisions.

Vos avis?

Je pense que j’ai merdé grave sur la river :grin:

j’ai tendance à me level en HU NL5 vs fish, de part la situation déjà et aussi si je fais de tels sizing^^

1 « J'aime »

TURN

Je trouve la value assez thin, rien ne dit qu’il paye beaucoup de K sur ce runout et on ne value pas mass Ax.

Je préfère X et aviser selon sizing s’il bet.

Turn: check et avise si tu mises 0.15cts ici en “value” sur ses tirages (genre QTo par exemple avec dame de carreau), tu lui laisse payer en ayant entièrement la cote et donc ne pas faire d’erreurs. En gros tu ne gagnes pas d’argent vu qu’il fait pas d’erreur.

X / avise, probablement X/C. Ici je fold si vilain est passif ou “normal” sinon je call.

Check turn avec comme plan de call s’il bet, la value me semble trop thin.
As played et au vu de tes sizing (qui veulent pas dire grand chose au passage) je call river, tu as peut etre induce un bluff et il peut se value cut avec ses moins bons as.

À la river tu dois mettre 1,40€ pour un pot de 2,90€… la question est va tu gagner plus de 49% du temps le coup ?.. La réponse est oui… Call imo

1,4 pour un pot qui fera 4,3 en cas de call. La cote est donc encore meilleur.
Il faut être bon environ 1 fois sur 3, pas 49% comme tu l’as dit.

1 « J'aime »

Autant pour moi, je me suis trompé dans le calcul, donc c’est call bien evidemment