[NL5] Juin 2017 - Main N°04 - Move de fish

Hello,

pas très fier de moi sur ce spew :

Vilain en BB : 22/16 sur 16k mains. il 3bet en BBvs BU 3% (13/400). Il me sait tight et va donc avoir un range encore plus tight.

Préflop: On peut réduire sa range de main à AQ+, QQ+.

Flop : Versus son range sur ce flop on est à 75% d’équité par contre, on est WAWB et ca va être un gros pot. Peut être un call pour fold vs un bet river. Le vilain size pot.

Turn : Vilain Bet encore pot sur une Q. La encore WAWB et une équité de 50%. l’option sage de fold est peut être pas mal.

Vous en pensez quoi?

Arrête de croire que tu joues mal chaque main, à chaque fois tu mets des titres péjoratifs^^
On touche DP max, ici on sait déjà qu’on va call down sauf runner runner improbable.
La Qs turn amène pas mal de draw donc je suis ok avec ton shove. Tu es vraiment malchanceux de tomber contre brelan d’as^^
c’est un setup, rien d’autre à faire que d’accepter la malchance^^

1 « J'aime »

Je vois difficilement comment tu pouvais jouer la main autrement. D’autant que c’est du 3way alors tu peux vraiment pas élargir sa range de 3b ? Tu bloques AA et KK flop et pas sûr qu’il aurait cbet ce board avec QQ vu que t’es tight. Il aurait joué le coup pareil avec AQ …
Et t’es sûr que dans sa range de 3b il n’y a que des monstres ou alors il 3b polarisé ? Auquel cas tu pourrais mettre des A3 ou des Ax de pique aussi …
Et si tu ne raises que des monstres BU en 3way il va falloir réfléchir à ta range d’open …

1 « J'aime »

tu as top 2 paires dans un 3bet pot, je pense que tu peux attendre un meilleur spot.

bon sérieusement c’est un peu inquiétant que tu poste ce coup…

1 « J'aime »

Je ne l’ai pourtant pas coaché dans la dureté et le dénigrement envers lui-même!

Bon sérieusement, tu n’es pas non plus obligé d’écrire ça.
Il ne joue pas en NL100 et il a le droit de se poser des questions, même sur des décisions qui peuvent paraître évidentes…

Pour en revenir à la main, même en le mettant sur une range d’à peu près 3% (Donc avec AQ de temps en temps, KQ qui traine une fois sur 10 comme JJ), c’est un coin flip donc tu ne spew pas du tout.

archi std la main, RAS :slight_smile:

Hello Elrix,

Merci pour ta réponse.

ok ce n’est pas un spew mais est-ce un bon 3 bet turn ou on se fera payer que par mieux ?

Où vois tu un 3-bet turn ?

Ben le move que j’ai fait j’appelle cela un 3 bet all in… ca s’appelle comment?

Un raise all in tout court, y a pas de 3-bet ici :slight_smile:

C’est quoi le 3 bet de PT4?

Cest pas ce que tu fais.

Toi tu “raise” all in.

Un 3-bet posflop cest si vilain re - raise vs un raise.

Quand tu Check raise flop, tu n’appelles pas ça un " Check 3bet"

1 « J'aime »

Ok c’est donc le niveau encore au dessus. Bet<2Bet ou “raise”<3 bet ou re-raise.

1 « J'aime »

@sboss59
Tout à fait :slight_smile:

Merci! Et il est bon le Raise All in Turn dans ces conditions ou il est moisi?

@sboss59
Standard pour moi :slight_smile: