(NL30) Video 40 minutes sur Unibet :)

Bonjour à tous!

J’ai décidé de nouveau de partager une vidéo en NL30, afin de pouvoir discuter de certains coups ensemble! J’ai encore d’énormes doutes et d’énormes leaks donc bon c’est tout bénéf pour tout le monde! :slight_smile:
Je pense qu’elle n’est pas trop ennuyeuse et qu’il y a quelques spots interessants!

Je précise juste qu’à un moment je bloque je ne sais combien de temps sur une main (mon set de 8 touché au turn) et c’est un obvious call et je met une heure à m’en rendre compte mais bon parfois on perd ses fondamentaux ^^

N’hésitez pas à m’insulter :wink:

NL30_Unibet.mp4 - 90.2 MB

:slight_smile:

merci ça c cool et ça fait patienter en attendant celle de Ciam qui fait attendre… hum ! :dry:

[quote=“kodakiwc, post:437901”]:slight_smile:

merci ça c cool et ça fait patienter en attendant celle de Ciam qui fait attendre… hum ! :dry:[/quote]

Oui enfin on est très très loin à la fois de l’objectif des vidéos de Ciam, et surtout de leurs qualités techniques! Entendons-nous bien! mdr!

Mon objectif est surtout de pointer tous mes leaks :slight_smile: Ciam c’est plutôt d’exploiter les leaks des gens comme moi :slight_smile: mdr!

Parenthèse refermée, ça te fera passer le temps quand même… A critiquer voire débattre :slight_smile:

P.S. vous me direz si ça télécharge rapidement, chez moi j’ai fait un test, en une minute trente la vidéo est téléchargée. Cet hébergeur a l’air franchement pas mal :slight_smile:

j’ai regarder la vidéo, mais je donne pas d’avis car c’est pas ma limite :slight_smile: donc mon avis vaut rien :slight_smile:

mais sinon elle étais agréable à regarder.

[quote=“vinct, post:437914”]j’ai regarder la vidéo, mais je donne pas d’avis car c’est pas ma limite :slight_smile: donc mon avis vaut rien :slight_smile:

mais sinon elle étais agréable à regarder.[/quote]

Bien sur que ton avis vaut quelque chose! non franchement n’hésite pas, au pire il y aura débat, rien de grave :slight_smile:

Ca va si c’était agréable à regarder, c’est l’essentiel :slight_smile:

Salut Max !!

Je télécharge ca dès qu’je suis chez moi ! Normalement mon FAI a du augmenter ma vitesse de téléchargement, si c’est pas le cas, fuck it j’téléchargerais quand même ! :smiley:

Je ne pense pas faire ressortir tes leaks vu mon niveau pas terrible mais j’essayerais de donner mon avis quand même parceque j’ai un avis, que ca plaise ou non :smiley: !

BTW, j’ai maté plusieurs fois ta video d’Everest qu’t’avais fait a l’epoque et tu m’avais fait rire contre le fish qui avait la position sur toi :smiley: C’est super qu’t’en refasse une ! :smiley:

+++

Pas le temps de regarder en entier mais globalement
Easy fold turn avec 66 quand tu chattes ton full river
Avec AJo 3Bet ou fold dans ce genre de spot.

Avec 88 call turn et avises river vu les stacks sizes.

Après pas grand chose à redire, j’aime pas trop ouvrir certains mains que tu ouvres mais chacun son style pré flop.
Par contre le TJo 3bet utj +1 contre le fish, c’est un easy fold pré flop.
POST flop , std.

KTo utg, ouverture un peu loose à mon gout.

Sinon, toujours aussi sympas les tables ^^.

miam…hihihihi :whistle: :whistle: :whistle:

Voilà je viens de voir la vidéo, je copie colle mes commentaires, et au dodo !

1’23 : ne pas call en MP --> beaucoup de chances de subir un squeeze : as played, pas de bol

3’51 : 2 barrel QT avec top paire vs 61/20

5’30 : ATs --> ok pour call river si tu call turn

6’13 : pour la notation je fais “av missed OESD : c/minr - dkbet - shove”

6’40 : 66 - ok pour le call F+T, beaucoup de draw. bon sizing river

9’00 : Avec AJ tu peux 3bet for value s’il call tous les 3bet même avec 24% d’OR avec cbet sur le flop

9’17 : pas fan de OR KTo en UTG=MP

9’40 : ok pour le raise du dkbet avec KK , shove peut être pas mal --> pas de bol sur R

13’15 : pas fan du 3bet avec JTo mais c’est mieux que call : as played, je la joue pareil

14’28 : cbet flop A high très dry avec 33 et abandonner si on est call

15’48 : pas fan du squeeze vs MP + CO, surtout après la main avec JTo --> image un peu dégueue

17’10 : pas fan de OR Q8s au CO.

18’25 : très bon ce minraise au bouton contre les nits

19’44 : on a la cote pour tenter de toucher notre full

22’55 : pas fan d’OR A7s alors qu’on est déjà un peu loose sur cette table

30’48 : quinte inférieure : pas de value à prendre

32’50 : avec 77 sur baby board, fold turn, beaucoup d’OP supérieure à la notre.

37’00 : ok pour ne pas cbet board 467 qui touche range de vilain, autant prendre free card

“haha il a un bon spot de steal et il faut le calmer” :slight_smile:

Super DaddyTeddy, ça c’est de l’analyse complète! :slight_smile: merci beaucoup, je vais revisionner tout ça et ça va beaucoup m’aider.

Sur le coup quand j’ai vu tout ce que tu avais pointé, j’ai flippé en me demandant comment j’avais réussi à commettre autant d’erreurs en 40 minutes :laugh: :laugh: :laugh: mais ça va finalement on est très souvent d’accord, sauf sur quelques spots, ou je me critiquais déjà moi-même pendant la vidéo.

1’23 : Oui ça m’a un peu fait chier aussi, mais 3bet inenvisageable, fold chiant mais ok.

3’51 : Ouais, ici j’ai opté pour le Check turn et bet river ; Je me dis qu’on va avoir du mal à soutirer 3 streets de value, le board est pas dangereux, donc bon… ça se discute :slight_smile:

5’30 : Ouais voila j’ss d’accord. Dès lors que je call turn c’est un call river. Et je pense que c’est un call turn donc sans regret :slight_smile:

9’00 : Bien vu :slight_smile: :wink:

9’17 - 13’15 - 15’48 - 17’10 - 22’55 : J’avoue avoir manqué de rigueur PF, mais je voulais de l’action à la table pour avoir une vidéo vivante :slight_smile: mais tout ça est bien vu :wink:

9’40 : Ouais j’ai voulu le trainer jusqu’à la river mais en effet shove turn est envisageable.

14’28 : Je ne me souviens plus de ce spot mais j’ai du commettre une erreur inhabituelle car généralement je ne me gêne pas pour CB ce genre de board.

19’44 : Clair que oui, sur le moment j’ai été trop long, fait chier, puis après je débats une demi heure d’une main ou le call est plus qu’évident. ^^ Franchement j’étais un peu en galère avec les commentaires

30’48 : Clair que non, personne n’a rien ici mais bon… j’ai été gourmand, à tort :slight_smile:

32’50 : Complètement d’accord, d’ailleurs je le dis dans la vidéo ; encore trop gourmand ^^

Encore merci mec, c’est vraiment cool d’avoir participé!

Merci aussi à toi Tibocm! T’as complètement disparu sur Skype toi d’ailleurs :stuck_out_tongue:

Alors pour le main avec 66, je pense que ça se discute, il peut avoir beaucoup de choses et son sizing est pas énorme. Après c’est vrai que je m’embarque peut-être sur un terrain glissant.

Pour AJo clairement d’accord, je fais deux fois l’erreur en plus, et deux fois je choisis la pire option après hésitation.
Après avec 88 je suis d’accord, je vois pas pourquoi j’ai bloqué comme ça.

Merci également à toi pour ton relevé, et je le répète, PF j’ai été un peu loose car je voulais de l’action ; Après je reconnais aisément que même sans ça, parfois, je ne suis pas très rigoureux sur mes ranges d’OPR. :slight_smile:

Eheh DJ, content que tu t’intéresses à ma vidéo!! C’est vrai que le fish qui avait la position sur moi sur Everest m’avait bien fait craqué :laugh: :laugh: ici bon ça va on m’a pas trop embêté. Je pense que tu vas relever quelques leaks qui sont criants sur la vidéo :slight_smile: (mon incapacité à play correctement AJo par exemple ^^).

Encore une fois en tout cas, merci à tous :slight_smile:

Je trouve ça très bien de voir comment les autres jouent donc je suis vraiment très content d’avoir pu visionner ta vidéo.

Et oui pour certaines mains, il est clair que le fait de devoir commenter t’empêchait de jouer de manière optimale. Maintenant, je pense que c’est vraiment une excellente chose à faire que de commenter ses mains à haute voix, même si on est tout seul devant son écran :slight_smile: Je le fais parfois (trop rarement) quand il n’y a personne autour de moi, ça aide à clarifier une situation un peu délicate. Il faudrait le faire quasiment tout le temps en fait.

Oui, je suis d’accord avec ton idée de commenter à voix haute ^^ ça m’arrive aussi de le faire mais bon pareil, quand il y a personne autour de moi et c’est relativement rare :slight_smile:

Mais mon erreur est en fait que les deux tables du haut sont speed, donc vu que j’ai pas l’habitude, j’avais une gestion des tables assez catastrophiques.

En tout cas encore merci à toi :wink:

Je dl et je commente.

J’te dois bien ça. :wink:

Hahaha la honte !

lol j’rigole moi aussi j’ai lhabitude de commenter mes action dans ma tete, genre pourquoi je bet, contre quel range je value, qu’est ce que j’accomplit etc…

Bonne petite session. :slight_smile:
Des brelans en veux-tu en voilà ^^
T’as du reprendre confiance en ton jeu après cette session !

Pour moi tu joues très bien, ya quelques trucs que je ne joue pas pareil preflop mais ça tient du detail, puisque de toute façon la difference ce fais post flop. Et là-dessus tu sais la faire.

Pour le preflop, en debut de session tu as AJo en BB, contre un raise d’UTG et un call d’UTG1.
Il faut folder pour moi, tout les jours. T’es oop, quand tu hit tu sais pas si t’es devant, bref c’est injouable, et tu laches ta blind sans faire d’histoire. :stuck_out_tongue: ( Personne ne sait que tu snap fold AJo, don osef de cette main et on passe au spot suivant. )

Par contre un peu plus tard, t’as AJo en BB, contre un open du CO cette fois.
Ici, tu call un peu à regret. Au contraire, je trouve que c’est un bon spot pour defendre sa blind. Un call me semble assez standard, et 3bet si certaine dynamique.
Mais AJo fait partie des mains que je vais aimé defendre contre le CO.

En fin de session, avec 8T de carreau, je call ce min 3bet. T’es en position et deep, c’est suffisant comme argument. D’autant que post flop ça va pas être dur à jouer non plus.

Sinon d’une manière générale, je vais preferé prendre des spots de 3bet light en position que oop, comme tu l’as fait quelques fois.

Mais comme je pense, les choix preflop sont pas si important puisque postflop tu sais bien jouer. Ca tient du detail tout ça.

Salut Pedro, et merci pour ton témoignage à la fois intéressant et flatteur!!

Je suis d’accord avec tous les points que tu as relevé Pré-flop! Je parlais encore ce matin avec Seyk69 de ces fameurs AJo OOP, que j’avoue ne jamais vraiment aborder correctement, sachant que cette main est toujours à la limite de mes ranges de call, de fold et de 3bet!

Oui, je l’ai jouée Weak mon 8Ts ^^

Et c’est vrai que tout bien considéré, je n’ai pas beaucoup (du tout?) 3bet light en position, alors que dans les blinds je l’ai fait à plusieurs reprises. Probablement les circonstances qui l’ont voulues, quoique… Je vais surveiller ça :slight_smile: je loupe probablement des spots de 3bet light IP.

C’est vrai sinon qu’au niveau des brelans j’ai été bien servi :slight_smile:

En tout cas, merci encore pour ton témoignage et le temps que tu as accordé à ma vidéo, c’est vraiment super :slight_smile: :wink: à très vite sur PA/Skype :wink:

Hahaha la honte ![/quote]

Mdr! Tu m’as bien fait marré, tu m’as fait me rendre compte qu’en effet, pour le commun des mortels, ça pouvait paraître étrange de parler à son ordinateur :laugh: :laugh:

Vraiment super vidéo!!
J’ai adoré et tu as un assez bon niveau,un niveau de NL100 je pense
Mais le probleme c’est que tu est un peu trop “gambler”,tu prend des spots de 3Bet light un peu spew et sa risque pas mais sinon tu es bon
L’autre probleme est que tu as peu confiance en toi alors que tu devrais pas,prend une petite pause et repars de meilleur et prend pas trop de spot assez spewy sa sert a rien,tu revois les vidéos de Ciam un peu et sa ira

:slight_smile: :slight_smile: Merci beaucoup, ça remonte le moral et ça fait plaisir ce genre de commentaire!

Déjà je suis content de voir que la vidéo est intéressante, on a tout le temps peur d’avoir partagé un truc qui n’intéresse que nous ^^.

En tout cas merci pour ton commentaire qui me fait plaisir pour deux raisons :

1/ Il est flatteur :slight_smile: et ça c’est toujours plaisant :wink:

2/ Tu sembles avoir cerné mes deux défauts MAJEURS, à savoir le côté “gambler”, que j’arrive à refouler une bonne partie du temps, mais qui resurgit régulièrement pour des raisons probablement physiologiques ^^
Mais aussi et surtout le fait que j’ai du mal à avoir confiance en mon jeu globalement ; C’est probablement mon côté perfectionniste qui se heurte au côté infiniment large du poker ; Je suis conscient qu’il me reste beaucoup à apprendre, et je me focalise plus sur mes leaks que sur mes acquis ; C’est bien pour travailler son jeu mais bon…
J’ai lu un commentaire de Scorsese42, il y a un moment d’ailleurs, mais qui m’est resté, ou il disait en somme qu’il avait extrêmement confiance en son jeu, et que plus globalement, pour être un bon joueur de poker, il était nécessaire voire indispensable d’avoir cette confiance ; A moi de travailler sur ça :slight_smile: et vos avis et vos impressions positives à tous ne peuvent que m’aider à avoir confiance :slight_smile:

En tout cas, merci à toi pour le visionnage de la vidéo et pour ta participation :wink:

miam miam :wink: :wink: :wink: :wink:

pour ce soir !!!