(NL30) Video 40 minutes sur Unibet :)

Pour avoir une grande confiance en toi, je te conseille de:
-Apres chaque sessions,regarde tes mains et celles ou tu as eu du mal,tiens parlons par exemple de la main avec 88,dis toi quelle pouvait etre la range de vilain, comment il aurait pu jouer avec des mains plus faibles, fallait-il raise,fold,call…C’est assez chiant de faire sa mais si tu le fais pas assez souvent,tu repéra si tu as bien joué,et s’y tu as mal joué pourquoi et repérer tes points faibles et les changer en points forts.Bien sur,tu n’es pas obliger de le faire à chaque session mais c’est vraiment utile
-Ensuite,tu peux faire un truc qui vas sembler bizarre,c’est de jouer au poker contre… toi-meme!En effet,si tu ne privilégie pas un joueur et que tu joues comme si tu étais contre quelqu’un d’autre et que tu peux voir ses cartes,ça t’aidera beaucoup a mieux jouer et a améliorer ton A-Game
Ce que je dit peut paraitre stupide,mais ça l’ait pas, je le fais de tant à autre et c’est vraiment super à faire

Salut Max
je viens de voir la vid , tres tres interressante pour le jeu etta facon de play et aussi car cela ressemble enormement à mon jeu ( nl 25 ) donc enrichissant

je vais me permettre de commenter sans avoir la parfaite qualité requise loin de la , mais just un point de vue de reg de nl 25 qui stagne ( et oui toujours ) , apres tout ce post est fait pour cela , donc si connerie est émise et y en aura surement :laugh: :laugh: corriger de ce pas merci les Academiciens !!!

donc si je me permets des coms c est aussi dans le but de m ameliorer ( car mes questions vont refleter mes defauts ) , allez assez de bassesses , j y go

tout d abord je suis ok avec les observations de Teddy !!! ( manquerait plus que le contraire !!)

de mon coté

4"38 est ce EV+ de payer le c/r qui en general a cette limite indique force , ici il peut avoir DP set et tu le mets sur K10, Q10 mais pas d autres mains pourquoi pas fold turn = EV+ ???

6"23 osé de payer le 2 e barrel , perso j aurai fold ( Teddy explique moi ?? please lol , si il est a tirage , je pense qu il bet moins au flop et surtout check call turn non ?? )

10"5 : pourquoi ne fais tu pas de cbet ?? tu es open raiseur et le flop est 773 multiway ok mais bon ??
si t es payé 1 fois tu le mets sur pp mais il peux t avoir des A moins bon , des Kx, Qx SC…

15"46 je trouve le squeeze osé , vu la main precedente

17"08 j aurai 3 bet AstitosAs qui a 50 BB et ou t as la position sur lui , erreur peut etre , ton image est serieuse sur cette table

19"16 tu raises avec 88 et cbet 1.8 et pourquoi pas cbet a 2.25 pour representer + A avec un cbet + fort ne serait ce pas mieux ?? je demande , surtout que tu mises cher a la turn 3/4 pot qd j aurai bet 1/2 pot ( meme resultat ) et + facile de fold sur son c/r ou la il represente flush je pense

24"47 magnifique le 99 vs KK

27’54 cela vaut il la peine de payer le cbet de vilain sur board 3QsJs avec J10 sachant que beaucoup de turn vont etre chiante et que vu sa mise au flop pas sur qu il give up turn il mise pot donc turn on fait quoi ??? perso j ai appris a folder ic est ce trop weak ??

28"14 pourquoi ne mises tu pas sur A a la turn , apres avoir payé le cbet tu peux le representer et meme si lui a A la doublette de la Q joue en ta faveur non ??

30 fold QQ fold sur le 3 bet de vilain , t es pas curieux d aller set miner ??? mais bon bon read du tracker car good fold je pense aussi

33" idem que 6"23 pourquoi payer turn malgres la force montré oop ( suis je trop weak ) mais les sizing des vilains sont fort donc ca represente en general de la force

37" pas de cbet contre le brestois ??

bon voila pour ma part , toutes mes interrogations refletent mon jeu bien entendu ( d ou ma stagnation aussi en nl 25 que certains comprendront surement par ces questions) , donc merci d avoir fait cette video ca apporte a tous les petits reg de ML dont j en fais parti :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

sinon t avais ton chat a coté pour t apporter tous ces brelans omg !!! hihihi

[quote=“gwenpok, post:438903”]Salut Max
je viens de voir la vid , tres tres interressante pour le jeu etta facon de play et aussi car cela ressemble enormement à mon jeu ( nl 25 ) donc enrichissant

je vais me permettre de commenter sans avoir la parfaite qualité requise loin de la , mais just un point de vue de reg de nl 25 qui stagne ( et oui toujours ) , apres tout ce post est fait pour cela , donc si connerie est émise et y en aura surement :laugh: :laugh: corriger de ce pas merci les Academiciens !!!

donc si je me permets des coms c est aussi dans le but de m ameliorer ( car mes questions vont refleter mes defauts ) , allez assez de bassesses , j y go

tout d abord je suis ok avec les observations de Teddy !!! ( manquerait plus que le contraire !!)

de mon coté

4"38 est ce EV+ de payer le c/r qui en general a cette limite indique force , ici il peut avoir DP set et tu le mets sur K10, Q10 mais pas d autres mains pourquoi pas fold turn = EV+ ???

Ici je pense qu’il n’est légitimement pas possible de fold ; On a TPTK, on est IP, c’est un min C/R, et il représente pas grand chose qui nous bats(88-33-T8-TT) ce qui sera assez rare comparé au fois ou il sera en bluff, en semi-bluff, et avec une moins bonne TP. Call et aviser turn est bien je pense.

6"23 osé de payer le 2 e barrel , perso j aurai fold ( Teddy explique moi ?? please lol , si il est a tirage , je pense qu il bet moins au flop et surtout check call turn non ?? )

Je n’accorde que peu de crédit à Vilain au flop, et cette turn qui est plus ou moins une brique me laisse dire que si j’ai call flop c’est ok pour call turn. Après je pense que c’est close, et probablement plus simple de give up.

10"5 : pourquoi ne fais tu pas de cbet ?? tu es open raiseur et le flop est 773 multiway ok mais bon ??
si t es payé 1 fois tu le mets sur pp mais il peux t avoir des A moins bon , des Kx, Qx SC…

En fait ici c’est une erreur, en parlant etc, je croyais même que j’avais call un OPR et non pas que j’avais iso/raise. J’étais un peu décontenancé donc j’ai pas CB

15"46 je trouve le squeeze osé , vu la main precedente

J’avoue

17"08 j aurai 3 bet AstitosAs qui a 50 BB et ou t as la position sur lui , erreur peut etre , ton image est serieuse sur cette table

Ici, je suis loin d’être persuadé que 3bet IP Q7s vs unknow 50bb deep soit la plus simple des solutions, tu ne trouves pas? Ca ne doit pas être une erreur, mais je crois que le fold est on ne peut plus standard.

19"16 tu raises avec 88 et cbet 1.8 et pourquoi pas cbet a 2.25 pour representer + A avec un cbet + fort ne serait ce pas mieux ?? je demande , surtout que tu mises cher a la turn 3/4 pot qd j aurai bet 1/2 pot ( meme resultat ) et + facile de fold sur son c/r ou la il represente flush je pense

Au flop j’envoie quasiment 3/4 du pot, je crois que c’est standard, je vais rarement voire jamais CB plus cher ; Turn, selon moi, l’intérêt d’envoyer cher c’est de value sur les Ax et aussi de protéger notre brelan exposé à la river ; Il n’aura pas souvent flush ici donc je pense qu’il faut bet cher.

24"47 magnifique le 99 vs KK

n’est ce pas :slight_smile:
27’54 cela vaut il la peine de payer le cbet de vilain sur board 3QsJs avec J10 sachant que beaucoup de turn vont etre chiante et que vu sa mise au flop pas sur qu il give up turn il mise pot donc turn on fait quoi ??? perso j ai appris a folder ic est ce trop weak ??

Vu son sizing, on peut en effet facilement trouver un fold. Mais je lui accordais peu de crédit donc j’ai été influencé par le call. Erreur je pense.

28"14 pourquoi ne mises tu pas sur A a la turn , apres avoir payé le cbet tu peux le representer et meme si lui a A la doublette de la Q joue en ta faveur non ??

Je ne pense pas qu’il y ait d’intérêt à représenter l’A ; On a de la showdown value, donc je check back puis je vois. En bettant ici, je fais folder tous ses airs, les petites PP, bref, ce que je bats déjà.

30 fold QQ fold sur le 3 bet de vilain , t es pas curieux d aller set miner ??? mais bon bon read du tracker car good fold je pense aussi

Boof Boof ; Tapis effectif de 100bb, il 3bet à 13bb, ça ne me paraît pas optimal pour setminer. Ici je pense que je suis que face à AA ou KK, donc QQ = 22. Je ne pense pas payer avec 22 ici, donc je fais confiance en mon read et je fold QQ :slight_smile:

33" idem que 6"23 pourquoi payer turn malgres la force montré oop ( suis je trop weak ) mais les sizing des vilains sont fort donc ca represente en general de la force

Non tu n’es pas weak, comme je le dis dans la vidéo au turn je fais un call pour info :cheer: :cheer: rien de très optimal dans mon play :wink:

37" pas de cbet contre le brestois ??

Comme je l’explique dans la vidéo, sur ce genre de flop je vais souvent me faire caller contre un joueur qui aime les showdowns, ça va devenir compliqué et j’ai pas très envie de ça ; CB doit être bien aussi, mais check back parfois avec une main comme ça, je pense que c’est pas mal non plus.

bon voila pour ma part , toutes mes interrogations refletent mon jeu bien entendu ( d ou ma stagnation aussi en nl 25 que certains comprendront surement par ces questions) , donc merci d avoir fait cette video ca apporte a tous les petits reg de ML dont j en fais parti :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

sinon t avais ton chat a coté pour t apporter tous ces brelans omg !!! hihihi [/quote]

Tes questions étaient très très pertinentes, et je te remercie infiniment pour ta critique ; Ca m’a permis de revoir quelques spots ou j’étais pas toujours sur de mes plays, donc c’était très interessant! Merci beaucoup de t’être impliqué comme ça. :slight_smile: Et j’avoue j’ai bien chatté mes brelans ^^

[quote=“KOjacX121, post:438813”]Pour avoir une grande confiance en toi, je te conseille de:
-Apres chaque sessions,regarde tes mains et celles ou tu as eu du mal,tiens parlons par exemple de la main avec 88,dis toi quelle pouvait etre la range de vilain, comment il aurait pu jouer avec des mains plus faibles, fallait-il raise,fold,call…C’est assez chiant de faire sa mais si tu le fais pas assez souvent,tu repéra si tu as bien joué,et s’y tu as mal joué pourquoi et repérer tes points faibles et les changer en points forts.Bien sur,tu n’es pas obliger de le faire à chaque session mais c’est vraiment utile
-Ensuite,tu peux faire un truc qui vas sembler bizarre,c’est de jouer au poker contre… toi-meme!En effet,si tu ne privilégie pas un joueur et que tu joues comme si tu étais contre quelqu’un d’autre et que tu peux voir ses cartes,ça t’aidera beaucoup a mieux jouer et a améliorer ton A-Game
Ce que je dit peut paraitre stupide,mais ça l’ait pas, je le fais de tant à autre et c’est vraiment super à faire[/quote]

Salut à toi, et merci pour tes conseils ; Par contre, je suis peut-être une peu babache, mais je n’ai pas compris l’idée de jouer contre soi-même. Si tu peux me réexpliquer le concept, je suis preneur :slight_smile:

Merci en tout cas, c’est vraiment sympa de ta part :wink:

ok merci pour ces reponses c est vrai que ton point de vue sur mes questions est logique , sauf que je ne pense pas, sincerement que les calls turn de ces 2 moves en micro limite soient ev+ , je travaille mon jeu la dessus car , ma curiosité a demontré qu en general ma tptk est generalement battu et ici c etait le cas egalement jusqu a la river , a voir … ty Max
.
.si quelqu un pouvait developper ce theme ici merciiiiiiiii

[quote=“gwenpok, post:439025”][quote=“batmax, post:438961”]

6"23 osé de payer le 2 e barrel , perso j aurai fold ( Teddy explique moi ?? please lol , si il est a tirage , je pense qu il bet moins au flop et surtout check call turn non ?? )

33" idem que 6"23 pourquoi payer turn malgres la force montré oop ( suis je trop weak ) mais les sizing des vilains sont fort donc ca represente en general de la force
[/quote]

ok merci pour ces reponses c est vrai que ton point de vue sur mes questions est logique , sauf que je ne pense pas, sincerement que les calls turn de ces 2 moves en micro limite soient ev+ , je travaille mon jeu la dessus car , ma curiosité a demontré qu en general ma tptk est generalement battu et ici c etait le cas egalement jusqu a la river , a voir … ty Max
.
.si quelqu un pouvait developper ce theme ici merciiiiiiiii[/quote]

Je suis bien d’accord avec toi! :slight_smile:

Dans les deux mains que tu as sélectionné ou je call turn, je reconnais que give up turn est plus simple, et pour l’autre que j’ai fait un mauvais call.

Donc rassure toi concernant ces 2 spots, à chaque fois, fold turn est la plus sage des décisions :wink:

J’ai completement oublié de mater ca Max :frowning: Sorry, j’te fais un CR demain au plus tard sans faute si ca peut t’aider… Sait on jamais :smiley:

Pas de problème DJ, et c’est toujours un plaisir de recevoir les petits condensés de critiques, donc fais toi plaisir :slight_smile: c’est partagé :wink:

A demain au plus tard alors :slight_smile:

[quote=

Mais comme je pense, les choix preflop sont pas si important puisque postflop tu sais bien jouer. Ca tient du detail tout ça.[/quote]

ouh là, à la fin de l’année , tu vois la différence…

Voilà c’que j’ai pu noté… A prendre avec des pincettes bien evidemment vu mon niveau de fish

Commentaires pour Batmax :

0.19 :
Table 1 - A9
On peut 3bet l’isoraise du reg au bouton avec cette main. Mais le fold ok

3.11 :
Table 2 - AJ
On peut squeeze ou fold. Pas fan du call hors de position, de plus, tu manques une occasion de jouer le fish en HU.

4.00 :
Table 1 - QTo
Second barrel pour prendre de la value sur JT, T9, 98

5.30 :
Table 3 - ATo
Soit fold turn, soit snap call river. Mais call turn, fold river est impensable imo.
Comme joué, il représente trop bien J9, 97 à minraise flop. Si on rajoute à ca quelques mauvais Tx, on a call turn, call river. Sick spot mais j’le prends contre ce joueur.

6.30 :
Table 1 - 66
Ok pour call flop et reev turn. Mais quand il bet turn on a un fold 100% du temps.

8.55 :
Table 3 - AJo
Imo on a soit un 3bet light, soit un fold. On est derrière sa range d’open (malgré CO) donc ca va pas devenir profitable de payer cette main OOP.

11.45 :
Table 1 - AJo
On peut relancer plus fort flop et turn vu vos profondeurs et le nombre de draws. A hauteur du pot doit etre pas mal. Coupons les cotes/prennons de la value.

13.15 :
Table 2 - JTo
Fold préflop doit pas être loin d’être EV+ contre ce profil. On n’a pas beaucoup de cote implicite du fait de la nature offsuit de notre main. Le reste est standard.

15.30 :
Table 2 - T9o
Ok pour le squeeze préflop selon profil de l’open raiser bien évidemment. Sinon, vu son sizing, il a tous les jours une main ici.

16.35 :
Table 2 - 88
On peut miser pot turn. Sa range de call ne va pas changer.

17.30 :
Table 3 - Q8s
Aucun bloqueur malgré son taux de resteal de la BB important je penche vers un fold.

18.00 :
Table 1 - J9o
On peut mettre plus fort turn vs ce profil. Sa range de call ne va pas changer (tirages, 9x, 5x)

19.00 :
Table 2 - 88
Contre des regs, je ne pense pas qu’l’ouverture à 4x soit optimale dans le sens où on va engendrer plus de variance, faire grossir plus vite le pot et donc réduire notre marge de manoeuvre et de ce fait notre avantage positionnel.
PS : Désolé j’avais pas compris qu’c’etait tes standards, mais je garde la remarque au cas où ^^.

19.20 :
Table 1 - J7o
Pot flop. Pot turn pour value sur la tonne de tirages.
Table 2 - 88
Ok pour bet car encore de la value sur AQxc/AKxc et sur son raise j’aurais call turn et réev river car on est deeps et on a de belles cotes implicites.

19.45 :
Table 3 - A4o
Je doute de la profitabilité du cbet sur flop de cette nature (qui touche sa range) face à ce profil.

23.45 :
Table 1 - 77
Je pense qu’un second barrel peut etre bon histoire de faire fold 88-99, de tuer ses floats et de prendre de la value sur un flush draw.

23.55 :
Table 3 - 99
Ok pour call à condition qu’il ne 3bet pas énormément.

24.00 :
Table 4 - A9s
J’aime à penser qu’un 4-bet fold serait bon ici car création dynamique et bloqueur. Maintenant, le fold est tout à fait standard.

26.45 :
Table 3 - A7o
Cbet ce flop une grosse partie du temps et second barrel sur le K. Adversaire nit devrait fold souvent sur le 2e barrel.

33.00 :
Table 1 - 77
Je ne vois pas ce qu’il pourrait jouer comme ca qu’tu n’battrais pas. Call river pour moi.
Si on se pense battu, fold turn comme tu le dis ^^.

35.15 :
Table 3 - A3s
On a une belle configuration pour ouvrir avec un nit à notre gauche et deux joueurs straight forward et un fish en blindes. Ca permet de varier son jeu comme tu l’as dis dans la vidéo.

Merci à toi DJ je relèverai tout ça tout à l’heure (tilt…)

Arf… Ke se passe til?

Facebook a supprimé nos pages Uptobox et Uptostream pour violation de propriété intellectuelle,

Donc plus de vidéo :frowning: