[NL25] Seconde paire vs donk river

Pour PT4 ce sera probe si je ne m’abuse. On peut parler de stab.

Surtout, je suis contre appellation de donk bet, à l’origine on considère que c’est une mise d’âne car on empêche vilain de Cbet s’il a Air. Y’a des traditions au poker qu’on ne peut pas toucher même si comme toutes les traditions elles n’ont de justification pour perdurer que le fait que ce sont des traditions. Si on commence à y toucher, faut pas s’étonner que notre monde s’effondre avant 2030.

2 « J'aime »

C’est pas moi qui ait commencé :wink:

:rofl: Si tu veux tout savoir, techniquement, ce n’est pas moi non plus vu que cette partie a été rajoutée par PA !

Faut savoir dépassé ton blocage psychologique en considérant un donkbet comme uniquement le bet de l’âne.

Sauf si c’est P.A. qui a rédigé tout l’article évidemment :yum:

On n’est pas au courant de tout hein :wink: Ceci étant, ça ne va pas à l’encontre de ce que j’ai dit précédemment puisque je ne remets pas en cause la définition même mais je dis qu’on peut faire le move quand même.

Je propose de couper le rack de jetons en deux en disant que j’ai raison et que tu as tort, ça me semble fair.

1 « J'aime »

D’accord, dans ce cas je vais préparer un canard fourré à la viande asine pour la Saint-Sylvestre en ton hommage :man_cook: