LOL 
@Rag2 Tu as bonne réputation visiblement ^^
Tu fais dans l’espionnage à présent ?

Ha tu vois toi aussi visiblement 
Penser et être sont deux choses différentes, to be or not to be that’s the question 
Blague à part et sans avoir vu le SD, vilain 3 bet en sb vs bo plutôt peu, et son AF est plutôt haut .
Vilain semble avoir de bonne stats dans l’ensemble également sauf que le bet river est énoooooorme et j’en ai jamais vu un comme cela avec 3000HH waw…
On pourra largement voir que son wtsd n’est pas super haut et j’ai envie de dire que c’est plutôt un mec prudent à la base ce qui ne correspond pas avec son bet river d’ailleurs…
@Freudinou a également raison car le métagame fait beaucoup et les stats ne font pas tout non plus…
Comme dit @ilares je call Ak sauf que on l’a pas puisque on va 100% le 4 bet en principe, bref du coup on est top range ici et c’est ouf de fold ce combo du coup dans ce spot sauf que il faudrait voir un bluff ici en face et sur ce type de board cela serait genre A5s en piques et quelque miss draw à pique en fait.
Pour finir notre range perçu ici est clairement Kx au minimum et 4x de temps à autres. De son coté il value AK, AA et 4x, 88 tout les 40 du mois. KQ et KJ si il est optimiste.
Bref call semble ok
Call T semble ok aussi
River fold dans un premier temps.
Sans info sur le fait que vilain est bluffy je fold dans un premier temps et gg à lui si il m’a bluff, a contrario si je le vois systématiquement 3 barrel dans les P3b je vais tous simplement m’adapter et call bcp plus.
@yvan161 As-tu ces stats de cb F cb T cb R dans les SRP et les P3b please ?
Sacré gaillard ^^
Ouai clairement quand faut y aller faut y aller et encore plus si RFI est balaise 
Défendre plus ne sera pas forcément un erreur du coup si nos vilain 3 bet beaucoup naturellement ^^