UTG 10 hands, 67/0
River easy call ?
- fold
- call
0 votant
UTG 10 hands, 67/0
River easy call ?
0 votant
Slt Parker
Il a trop svp un As quand il joue agressivement comme cela
Les bluffs naturels c est les flush draw que tu bloques pas mal
Tu le connais pas assez pour savoir s il se value cut avec TT ou JJ
Fold river pour moi
Perso je call et j’ai l’info
ca fait cher l’info mais je pense pas que qu’il Raize Turn avec carré. (Plutôt river)
Il peut EZ value cut 33+ en exagérant .
c-bet 100% range sur ce board
quand tu check t’es face up donc as played river ça sent l’exploit-hero-fold-face-up
Ha ok …
Hello,
Préférence pour stab small cette texture si vs deux fishs puis tank longtemps avant de check turn
J’aime bien ta ligne aussi et je fold river. Les fishs adorent limp call des tas d’AX offsuits, ils aiment bien OVB jam carré parce que carré « c’est trop rare si tu l’a tu l’a bien joué à toi »
Jamais un fold, si y’a carré c’est un setup, ça peut clairement raise des fulls moins bons, encore plus souvent après que OR check flop
et je check flop aussi, pas 3 streets de value vs 2 ranges.
Je pense ça aussi. Mais ça ne veut rien dire…
Imo on ne bat qu’un bluff, je vois pas dans quel monde il shove KK en value river sous prétexte qu’on a X flop…
L’As reste la carte la plus jouée et la plus présente dans les ranges, c’est pas comme si on avait un board 27779 où effectivement on battrait encore des values hands…
En théorie je sais pas s’il peut value KK, en pratique en 25, ça m’étonnerait. On a encore des As même si on a X flop et nos PP hésitent… Déjà turn je suis pas content dans la tête de hero quand je suis raise. Je call en espérant un X river…
Vs shove je dis pas qu’il faut fold mais en tout cas je vois pas vraiment de cut…
que 10 mains sur vilain mais a priori loose passif pré, postflop pas d’infos mais ça peut clairement surjouer une PP
faut juste accepter de tomber sur carré, ce n’est pas si souvent quand même
La proba d’avoir un carré dans l’absolu est minime.
Par contre, la proba que vilain ait un As sachant qu’il y en a 3 sur le board est non négligeable… En vrai c’est environ la moitié de la proba que vilain ait un As quand il y en a 2 sur le board… Qui n’est pas négligeable du tout…
Si tu avais QQ sur 2AA7, que tu te faisais raise tu serais pas confiant non ?.. Le fait de remplacer le 7 par un As ne change pas tant de choses… Juste ça divise par 2 le nombre de combo chez lui contenant un As…
En fait je viens de voir c’est 3 ways au flop…
Du coup je fold river si j’ai pas fold turn.
En fait si 3 joueurs voient le flop c’est presque improbable que personne n’ait d’As… Enfin c’est possible certes, mais ça renforce encore la probabilité que quelqu’un ait hit trip au flop et donc quad au turn…
Je vois pas un joueur limp/call une main genre 66 à 99 pour finalement s’exciter à tapis en value parce qu’il a full.
Idem s’il a TT ou JJ, je vois pas de logique a limp/call préflop pour finalement s’exciter en value parce qu’il y a 3 As au board…
Donc non, pour moi pas d’indication pour penser qu’il va surjouer une PP…
avec seulement 10 mains on ne peut absolument rien conclure, s’il a carré GG à lui, on a la position directe sur lui, normalement les jetons iront dans notre sens
setup > next hand
Fold river pour moi aussi. Quasi aucun bluff vu le profil et trop peu de value cut IMO.
Oui on ne peut rien conclure sur lui. Par contre le fait qu’il y ait 3 As sur le board ne diminue pas tant que ça la proba qu’il en ait un tu as lu ça ?
Tu ferais quoi avec QQ sur 2AA7 vs le même play ?
Sil a carré GG à lui en effet. D’ailleurs GG à lui car il aura souvent un As ici…
J’adore, on a la position sur lui, pas grave de lui donner nos jetons, normalement ils iront dans notre sens… Ah ok, maintenant on peut laisser les fishs nous prendre notre blé quand on a la position sur eux…
C’est quoi ton pseudo stp ? J’aimerais bien jouer oop vs toi…
J’envisage de Hero fold dès le turn.
Hero envoi mi-pot dans un MW où beaucoup de Ax trainent dans les ranges et Villan récréatif raise 3x seulement malgré tout.
Il va rarement se value cut JJ- ainsi et sera quasiment jamais en bluff.
River, il faut gagner plus d’une fois sur trois, autrement dit il faudrait plus d’1 combo de value cut / bluff pour 2 combos de Ax pour justifier un call. Si on avait un doute turn, il n’y en a plus river sur le fait qu’il faut fold (certainement 2 fois plus de combos de Ax qui jouent ainsi que de PP).
Villain limp/call PF, on peut déjà conclure quelque chose. Idem pour le x/r turn suivi d’un OVB shove river.
C’est pas la même probabilité de faire face à carré en HU sur un board pairé qu’en MW sur une triplette.
Je n’ai pas compris cet argument. La position ici n’a pas grande importance par rapport à l’estimation de sa range qui joue ainsi.
Salut,
J’ai répondu au sondage. Tout le monde s’en fout (et moi aussi) mais c’était pour faire 50/50.
Encore moins sérieusement :
Ben non, c’est pas « quelqu’un ».
S’il y en a un qui a touché son carré d’As au turn, ce sera plus souvent Vilain3 que Vilain1.
Après, c’est de la NL25. Et peut-être que fold un carré d’As peut se faire.
Auquel cas, je serais pas rentré.
je veux dire que, OK on va perdre un stack de temps en temps, mais on va continuer à jouer contre lui IP, et « normalement » on va lui prendre ses jetons très souvent
Perso je call.
Ok, c’est un récréa qui limp UTG. A priori, il limp énormément. C’est un récréa.
Oui, il a de petits As, voir des gros s’il limp tout le temps, mais le sample ne permet pas de le dire, et il a aussi des PP, des 2x (42, 32) et des bluffs.
Certes le sample est petit mais franchement, parler de « bluffs naturels » vs ce profil, c’est étrange. Il peut juste vouloir prendre le pot avec 78o en main en bluffant. Tu as besoin de 35% d’équité pour justifier le call, soit en gros, gagner 1 fois sur 3 ce spot.
Pour moi, c’est bon.
Evidemment, s’il a carré, tu te dis, boarf, fait chier, je le savais, mais en vrai, il peut avoir toutes les PP, des 2, et les As.
Rien qu’en lui attribuant toutes les PP et tous les As, c’est du 52% vs 48% d’équité en ta faveur