[NL25] full vs AI river d'un récré

Ou pas

Et si on cherche pas systématiquement le meilleur play contre lui, je vois mal comment on peut espérer lui « prendre ses jetons très souvent »

Argument de ouf quand même, se dire que c’est pas grave de call/muck car on va continuer à play vs le guss IP.

D’autant que l’argument marche dans les 2 sens. Si tu foldes tu pourras tout aussi bien lui reprendre les jetons :upside_down_face:

vrai aussi, mais fold 2è nuts vs récréa avec juste 10 mains, impossible

2nd nuts mdr, t’as compté le nombre de mains contenant un As ??

Sans info les mecs sont trop passifs. 10 mains ou une main c’est pareil : t’as pas d’info aucune raison de te level…

full c’est 2è nuts après carré, et y’a pas très souvent KK qui va limp/raise majoritairement

Tu m’as pas répondu, tu fais quoi vs le même move sur 2AA turn 7 ? X/Raise turn, shove river tu paies ??

Et en vrai le fait d’avoir un As turn change quoi réellement ?
Il a juste 2 fois moins d’As… Tu raisonnes comme si d’un coup la proba qu’il ait un As chutait drastiquement, ça n’est pas du tout le cas.

Osef de KK, ya juste pleins de mains qui ont hit carré sur le board 2AAA9

Full 2eme nuts après carré c’est vraiment pas un bon argument. Sur un board 983rr tu as 98s ça part à tapis au flop vilain n’a que 5 combos qui te battent. Ici vilain a 44 combos de quads en value ! C’est vraiment incomparable

C’est comme ci on argumentais « oui ce reg m’a 5bet allin preflop mais ça va j’ai 77 il a que 42 combos de 88+ après tout tout va bien »

1 « J'aime »

Je viens juste de jouer une main là qui m’a fait penser à celle-ci :

Quand tu as Ax en HU sur un board AxxAx, que tu as trip mauvais kicker et que tu prends bet/bet/bet, tu n’es pas serein car tu penses qu’il y a souvent un As en face… (Tu call mais tu bats essentiellement des bluffs)

Ben en réalité il y a la même nombre de combos chez vilain dans cette situation qui font trip river que de mains qui font carré sur AAxAx…