NL20- Manque de value river?

Hello PA!
Un spot en NL20, en incognito; table très callante, très fishy, qui 4bet des K3o PF; qui s’envoie en l’air 100bb deep avec J9o.
PF je décide de squeeze assez cher, étant donné la fishytude des villains.
Flop, je cbet assez petit, pour garder tous ses 8x, type 78s, 89s, 8T, 68.
Turn je check, je me dis qu’avec un 8 de toute façon tout partirai à tapis river.
River sans être RO, mis à part un random 8 en main, je ne le vois pas donk mis pot avec moins bien qu’un 8, en sachant qu’il a très peu de Q en main vu que j’en bloque 2.

A t-on de la value river?

1 « J'aime »

oui il y a tres peu de 8 qui vont stab son sizing, on peut raise assez comfortablement et fold au shove.

Tu vas raise combien pour pouvoir fold vs shove. T’as pas beaucoup de marge de manœuvre comme même…

2x, on s’ en fout un peu qu’ il y ait pas de marge vu que personne va prendre le spot de bluff ou va se valuecut river, tu peux me donner 10:1 en odds je fold comme meme .

Il a aussi peu de 8 que de Q sachant qu’il y a 3 huit au board aussi…

Du coup, tu peux shoves si tu estimes qu’avec un 8 il ferait souvent plus cher…

de part la composition de range preflop il y a meme plus de Q que de 8, et comme je l’ ai dit plus haut les 8 vont rarement stab ce sizing « moderé ».

Si c’est un vrai fish même pas sûr… il va autant aimer 86o que QTo…

5min avant il a 4bet K3o donc il pouvait avoir un random 8x en main

1 « J'aime »

non, les fish ont une certaines logique dans les combos qu ils choisissent de jouer, a part si villain a 35 ans il devrait pas avoir 86o dans sa range

1 « J'aime »

Bah si le mec a full avec une Q il peut shove nan ?

Perso j’ai jamais de certitude si nette sur l’absence de cut vs un fish… il peut se croire le roi du pétrole avec full surtout après le X/X turn…

non, sauf si il est bourré ou si son chat joue avec la souris.

Bah c’est pas loin de la cote que t’as si tu 2x river et qu’il shove…
Perso j’aurais du mal à être CERTAIN qui a un 8, venant d’un random fish qui clique je fold pas si je dois mettre 6 euros dans un pot de 50…

Lol ben les chats aiment jouer avec les souris

c’ est parce que t es pas un taupe reg ca.

De toute facon dans ce cas precis le shove arrive tellement peu souvent qu’ on devrait pas s’ en soucier avant de prendre notre decision de raise river, on a largement assez de value sur sa range de call pour raise.

1 « J'aime »

Ok ben autant chauve nan ? Il va pas fold Qx de toute façon…

1 « J'aime »

arf ca depend, contre un gros fish ce qui a l’ air d’ etre le cas dans la description qui est faite oui vaut mieux shove.
Faut voir ses tendances postflop avant, je pense que 2x on est call par toutes les Q alors qu’ all in ca dépend du profil du recréa.

Avec les infos que nous donne hero vaut mieux shove en effet, j’ avais pas lu la description.

oui shove river

flop tu peux bet 25% tellement t’es bien on veut qu’il float le + possible avec ses Ahigh par exemple ou qu’il call une fois 66-77

la line x/b flop peut etre intéressante aussi en fonction du profil de vilain, s’il est tendance degen/foufou, x/b est une bonne option pour le laisse l’opportunité de bluff turn et river

1 « J'aime »

Shove impératif river. Certes il reste autant de Q que de 8 mais dans sa range il a beaucoup plus de Q que de 8, même un fish. Met lui tout, surtout vs fish, ça va jamais fold Q et ça peut call des dingueries.

1 « J'aime »

ouaaaahhhhhh ! les réponses sont encore plus dingues que la question !!! shove automatique !!!

2 « J'aime »