[NL10] La bagarre pour la prime en Go Fast Hold-up

:wink: je ne pense pas. Je fais avant de penser. Donc non :sunglasses:
Mais apres coup, je suis sur que le mec call le raise.

Avec KHi jamais de la vie.

Sauf si c’est son chat ou son raton-laveur qui tient la souris…

On ne saura jamais si j’ai joué contre un raton laveur

S’il pense qu’il value bet, ça fait sens.

Main étrange en multiway.
Je veux chek-raise flop, personne ne bet.
Je veux check-raise turn, personne ne bet.
Du coup, je me dis que ça ne sert à rien de bet river, tout le monde va fold, donc je check encore, en laissant qqun tenter qqe chose.
La suite dépasse mes espérances…

1 « J'aime »

iso PF, ne limp pas
bet flop, tu trouveras bien parmi 8 cartes un A, un FD, parfois un 5, des fois 99, TT, bref tu te feras payer
bet turn
river, les dieux du poker t’ont béni mais la plupart du temps, tu auras perdu une tonne de value.

2 « J'aime »

J’en suis conscient, je me suis piégé moi-même à jouer passivement toutes les streets sans prendre le temps de réfléchir.
Chanceux :slight_smile:

POur l’iso PF, je suis moins convaincu par contre. Set mining pour 1/2 blind en multiway me semble ok.

C’est pas ev- le set mining ici (bien mieux que fold obv) mais c’est gâcher la valeur de ta main. Tu n’as pas 22 là mais 88… c’est un main forte.

pas d’ accord avec les autres, vu qu’ on est OOP sur tout le monde, je suis completement ok avec le triple check dans l’ optique de check/raise, nice hand.

1 « J'aime »

tu limp aussi ?

rarement, si l’ open limper limp tight et si BB est un fish ou reg passif oui, ce qui arrive de temps en temps en 9max, moins en 5max

1 « J'aime »

je colle mes 2 mains KK vs AA ici pour en garder la trace en cas de tilt futur
Ces 2 mains me plombent les résultats avec 2 caves qui partent, on replonge un peu la tête sous l’eau…



En multi, il faut bet pour value, si tu check trop tu vas bet quand tu passeras derrière.
Imo session de merde jusqu’à -5 caves dont 4 sous l’EV et je finis positif avec ça.

On est content un soir de loose que ça passe dédicace @PierreLo :joy:

Je sais pas…
Ca fold pas des masses sur les ISO en Go Fast, on va mettre au moins 7BB pour pas souvent toucher le set, on aura iso OOP , on se retrouvera 1er de parole avec des flops bourrés de 9, T, J, Q,K, A, on lachera la plupart du temps si on touche pas le set.
88 c’est pas JJ quand même…
Payer 0.5BB pour tenter le set et abandonner si on touche pas, ça me va

on est dans le cas inverse : soir de win où soudain on se prend 2 fois AA vs KK et on lâche 2 caves :upside_down_face:

J’ai eu 9 fois KK sur ce challenge, je suis à -1.6 caves avec KK…Pas bieeeeen… :slight_smile:

88 je préfère open pour iso, tu verras quand tu connaitras un peu mieux le field, ça évite des mauvais coups.

J’ai abusé sur la longueur de session j’étais remonté à -1 cave pour repartir à -4 caves, 3h30 au lieu d’1h, mais je sentais que mon jeu était en place, finalement c’est un AA qui me fait repasser positif, mais bon je prends quand même.

9 fois c’est énorme, imo IP je fais des traps de temps en temps plutôt que 4 bet ou 5 bet shove en BB vs SB c’est pas mal à basse fréquence, je le fais aussi au BU vs SB ou BB les vilains vont moins 3 bet quand tu gagnes le pot au showdown.Après en fast c’est différent je ne joue qu’en table normale pour bien profiler les vilains.

1 « J'aime »

Straight flush.
Si ça avait été un autre coeur turn, j’aurais perdu 1 cave :slight_smile:

C’est vrai que c’est toujours sympa et utile de revoir des setups KK vs AA quand on s’ennuie un peu les dimanches aprems…

2 « J'aime »

ou les mercredis d’ailleurs…