[NL10] Juin 2017 - Main N°21 - Nuts River, On a miss de la value?

Hello aux matinaux du forum,

Une main jouée ce matin :

Je me demande si je peux pas value plus en changeant mon sizing river. A froid je me dis que j’ai opté pour le sizing le plus EV+ mais je voudrais vos avis.

Préflop : Open standard au CO payé par deux joueurs.

BU est un 29/8 sur 41 mains
BB est un 39/10 sur 2k mains avec 2% de 3 bet.

Flop : Je décide de jouer mon straight draw aggressivement. Je pense que niveau sizing, je suis pas bon. Un 2/3 pot aurait été plus optimal. Les deux joueurs call mon bet. La range de BB est orienté PP probablement. Celle de BU est un peu plus large des PP et des broadways.

Turn : Je met un second barrel en semi bluff. Dites moi si c’est OK sur ce board car vraiment pas sur pour le coup. Enfin on a tous les cœurs, les 9 et les as qui vont nous donner nuts (15 outs). Je remet un demi pot. BU me min raise. avec nos 30% d’équité et la cote du pot de seulement 16% le call est facile.

River : On touche Nuts. Vilain bet un tout petit sizing par rapport à son raise turn. Est ce que mon sizing de raise est le mieux adapté à la situation. Raise AI? Raise 4 Euros, 5 Euros?

Merci pour vos avis sur cette main!

flop: t’as OE + backdoor FD + 2 over contre 2 CS. Si tu veux avoir un semblant de FE je pense qu’on doit miser + cher.

turn: à priori une brique pour lui donc il va pas folder beaucoup surtout vs ton sizing. Quand il min raise le call est facile (joueur passif qui a probablement une main assez correcte, cote directe)

river: perso je donk. As played on se demande ce qu’il a : TJ souvent / KJ / JQ parfois / AJ aussi. et des tirages ratés assez rarement.
TJ - AJ il payera un tapis.
Le reste il fold sur un shove.

J’aime bien ton sizing au moins il paye avec toute sa range pratiquement.

Flop ca peut etre ok un sizing demi pot meme si c’est quand même mieux de mettre plus cher avec cette main en particulier

Turn t’as envie de bet quasi aucune main pour ce sizing, et surtout pas celle la, 3/4 pot voir plus, et MINIMUM 2/3 pot ca a pas vraiment de sens de faire moins

River pareil ton sizing de raise est beaucoup trop petit en effet

1 « J'aime »