[NL10] I'm up all night to get (un)lucky

C’est comme même bien d’avoir des réponses, même si elles sont sèches…

Pense à l’ami @TBlurn qui déprime parce qu’il n’a pas de réponse du tout…

Pitetre il faudrait lui conseiller de whine un peu… beaucoup…

@GrosTony c’'est quoi le lien direct avec la NL10 zoom ? comprends pas ce que tu veux me montrer (à part que Carrel est un gros chattard mais je le savais déjà :wink: )

Attends @greg31150 j’oblige personne à lire ni à répondre, mais je n’empêche personne de lire ni de répondre non plus :slight_smile:
Mais les réponses stéréotypées de PA depuis des années dès qu’un mec se plaint de son run, on les connaît par coeur au moment où on écrit le post.
J’accorde à @Nakk dem’avoir bien fait marrer avec son « crush la Zoom en se grattant les couilles » :joy:
Mais sur le fond, les regs et autres pros qui « grindent » non stop doivent aussi piger que pour certains c’est un loisir, un peu comme quand tu vas faire un tennis 1 fois de temps en temps avec un pote pour te détendre, que tu l’attends avec impatience pour te changer les idées de ton boulot de merde et que tu te prends une branlée parce que t’es pas dans un bon jour, préoccupé, pas concentré, que l’autre chatte le filet non stop, les lignes, bref, ça fait chier, ça gâche ton moment censé être cool :slight_smile:

1 « J'aime »

nan, lui il a un autre exutoire, il raconte toute sa vie avec photos à l’appui. :rofl:

1 « J'aime »

Enfin ça fait partie du jeu mon bon Pierrelo, tu sais à quoi t’attendre quand tu postes des whines sur 3k hands, quand je joue a d’autres jeux avec des potes et qu’ils pleurent parce qu’ils ont pas de chance je les bash pareil, et on en rigole parce qu’on sait tous qu’on a aucune emprise sur certaines choses, joueur de poker ou pas, pro ou pas
Prends le comme un déclaration d’amitié :kissing_heart:

J’en profite pour rappeler mon article de 2016, publié dans LIve Poker, car bien que m’étant luxé l’épaule à plusieurs reprise - comme @reyj peut en témoigner- je suis toujours adapte de ce sport…

Souvent les Sharks aux tables sont des fishs dans la vie , social ect…Et les gros fishons aux tables crushs la real life …On peux pas tout avoir…

Perso je veux etre un sharks aux tables, osezf de la life
:hamburger: :hamburger: :hamburger:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:
perso, je sais pas si je crush la « real life », mais je crush que dalle aux tables, ça c’est sûr :slight_smile:

2 « J'aime »

:rofl::rofl:

Ahhaah tu me fume

Il y a certes du troll, mais aussi une invitation à la réflexion, ça a run good puis ça a run bad, aurais tu préféré l’inverse ? Aurais tu réussis à remonter arrivé à ton plus bas ? Si un tel cas ce serait produit, quelle session aurais tu préféré jouer, la normale ou l’inversée ?

2 « J'aime »

@kjd point de vue interessant … et manière astucieuse de le présenter. :+1:t5:

Et quand tu regarde pas ton tracker , c’est la que ta le plus de chance de remonter vite

charlie carrel le goat

Quand tu ne regardes pas ton tracker, par définition t’as aucune chance de voir que tu remontes…

Et c’est cette sensation que recherche les joueurs qui jouent pour le plaisir, donc inutile de leur conseiller d’oublier le tracker…

ahah on sait que ça ne devrait pas nous toucher, mais perso je préfère down au début et finir even après un gros up. Sensation d’avoir combattu et d’être revenu. L’inverse me donne plutôt la sensation d’avoir perdu mon jetons et mon temps.

1 « J'aime »

C’est exactement ça :slight_smile:

@Kjd Clairement l’inversée, celle qui down puis remonte au break even. Tu termines avec un « ouf ! », avec la sensation agréable que tu es « capable d’encaisser et de faire ce type de remontée » et les bonnes perspectives pour la poursuite de la remontée.

Là, je termine avec un « fait chier », et le sentiment d’une descente qui pourrait très bien se poursuivre dans le négatif très longtemps.

Au final, ça revient exactement au même factuellement, si tu es capable de remonter dans un cas, c’est pareil dans l’autre, mais mon cerveau n’est apparemment pas spontanément orienté comme ça :slight_smile:

Le bon vieux conseil est toujours le meilleur : ne pas regarder les courbes.

celui de personne, sinon y aurait pas autant de coachs mentaux. C’est un skill, que certains arrivent plus facilement à obtenir, d’autres plus difficilement, certains jamais.

1 « J'aime »

Il y a certaines courbes que l’on a plaisir à regarder, mais pas en jouant au poker. :heart_eyes: :wink:

4 « J'aime »