3barrels bluff vs Regfish
Slt à tous!
1. Contexte
J ai 50 mains sur Vilain. 33/24/17. La stat de 3B est sans doute faussée par le manque d’occurence. 0 call bet en SB
Son écart entre son VPIP et son PFR, ainsi que son call SB me permette de le catégoriser en regfish
De plus BB n’est pas une baleine
En effet, BB est un regfish 21/08
2. préflop
Iso 4x d’un fish qui pour le moment limp/Fold 75 % et fold au CB 50 % du temps. Un régal !
2.1 Range de call SB regfish
NB : Cette range me paraît discutable. J ai choisi donc, de pondérer au max les brodways off suit, ainsi que les lows SC.
3. Flop
Je choisi de bet 1/3 en value/Protection/Deny équity.
Du fait que le coup se joue en MW Les BDR flusdraws ainsi que les overs sont pour moi folder
4. Turn
Equité+FE Le 2 barrel m’apparaît stantard. Sur cette texture de board on pourrait aussi sans doute OVB. Mais in game, je trouvais que des mains comme A2 A3 de pique s’ y prettait mieux
5.River
J ai choisi de transformer ma PP, en bluff.
Voici sa range arrivé River:
Vilain a call ses sets, ses DoP, ses OVP ses TP, les médium paires quI seraient encore présente R (66-88) que tous les flusdraws plus paire (A2, A3, A5, 45, 56) plus ses flusdraws avec gutshtot (Ax de carreau)
R/R
2/(2.67+2)= 0.43
J ai besoin de 43 % de FE
Or dans ma sim, j arrive à ce repère, si je fais fold 66-88. N est pas un peu trop ambitieux, face à un regfish ? De plus, ne suis pas je trop haut pour bluffer ? En effet, je suis devant ses draws et une partie de ses paires plus draws ?
En outre, le pot fait 50bb. J ai l’impression d’avoir moins de FE. En effet,j ai l’impression que les vilains sont moins combattifs sur les pots de 30 à 40. Et qu’ à partir de 50BB ils deviennent plus CS
Questions
On OVB T ?
On transfo en bluff ?