Nl 25 video a commenté

Salut , jai du etre piqué par la meme mouche que Maxime , qui a mis aujourd hui sur ce forum une video egalement de nl 25 hihhihii , comme ca , ca en fera 2 à visionner , surement en plus avec style different donc lui comme moi on y gagnera suremment …
donc meme chose , joueur de nl 25 qui stagne avec surement des leaks au niveau de certains sizing ou call , et qui attend pas mal de coms afin d en sortir plus fort donc il y a 2 video de 25 mn, avec son de 4 tables de nl 25 sur la room acf , en esperant etre durement noté afin de progresser merci d avance !!!

http://www.megaupload.com/?d=MIFUBWDL

http://www.megaupload.com/?d=8MK9M5M3

Excellent ^^

Je regarderais tes vidéos probablement demain matin :wink:

Apparement , pas trop de curieux !!! dommage allez please lol :whistle: :whistle: :whistle:

la critique est constructive merci !!

Si t es libre , on les regarde de suite ensemble sur mikogo+skype.
sebmaths1.

Si tu m’laisse d’ici à ce weekend j’te regarde ca… Mais j’ai une connexion hyper lente, j’vais qd même essayer d’télécharger tout ca…

c est sympa merci !!! seb j arrive

un grand merci pour le coup de pouce ils se reconnaitront !!! pour les conseils, les lignes à suivre et pour corriger mes erreurs parfois … heu :woohoo: :woohoo: bref merci guys !!!

N 'hésite pas à faire d’autres vidéos, peu de gens le font, pourtant c’est un très bon moyen pour analyser et améliorer son jeu , discuter des mains avec les membres intéressés, et rencontrer des gens qui partagnet la même passion.

Bref que du positif.

Gl sur les tables :wink:

Oz a raison :slight_smile: c’est vraiment une excellente chose de faire des vidéos (c’est d’ailleurs sous tes conseils que je me suis décidé l’autre matin à enfin en faire et partager une)

Sinon, gwenpok, je n’ai pas encore eu le temps de regarder tes vidéos, mais je vais le faire dans la journée promis… apparemment, tu as déjà eu une explication avec Sebmaths, donc je ne risque pas de t’apporter grand chose, mais même pour faire connaissance c’est une bonne chose :slight_smile:

Ta deuxième vidéo n’est pas disponible en téléchargement apparemment.

Edit : Bon je vais pas reposter une troisième fois d’affilée donc je fais un petit édit :

J’ai regardé la vidéo jusque 21 minutes pour l’instant, il y a énormément de choses à dire, donc voici mon skype : maxime__lemaitre (avec 2 tirets du 8)

Je regarderais la deuxième moitié cet après-midi. J’ai pris des notes que je te partagerais.

@ Oz yes j en remettrai une, d ici 15 jours , en esperant avoir bien bossé sur mes leaks , j ai notament rajouté la nouvelle stat de fold sur cbet dans un pot 3bet , interresting thing indeed :wink: !!

@ Maxime oui merci, j ai vu notament que mes CR n ont aucun interet et que je 3bet parfois un peu trop sans vraiment de plan à suivre apres , mais d autre coms et critiques me feront que du bien !c est le but de cette video , je rentre ton skype et essai de te contacter demain AM si tu peux merci , deja ma session de ce matin est bien positif ; du notament aux changements conseillés hier soir par le groupe , modifiant ainsi ma reflexion et mes sizing dans certains spots

ps je verifie la 2e video elle est courte , en effet pbm de DL , nouveau lien

http://www.megaupload.com/?d=FJMY19AA

C’est marrant, c’est les deux grands leaks que j’avais noté pour le moment :slight_smile:

C’est décidément plus facile de remarquer les leaks des autres que les siens ahah

A très bientôt pour une petite discussion la-dessus :slight_smile:

Salut Gwen , j’ai visionné ta 1ere vidéo , alors quelques points que j’ai noté (sans prétention :wink: )

“J’ouvre pas 22/55 UTG”
“J’open KTs UTG+1”

J’ai etais surpris , à ces limites c’est EV+ (d’ailleur je pense à beaucoup de limite) d’open toutes les PP , de plus sur la vidéo tu a pas mal de fish à t’es tables , si tu hit ton set tu destack 100% du temps , quand on voit un vilain call 2 barrel avec J4o pour deuxieme paire mal kické , il y a de la value à prendre :wink:

Je pense également qu’en SB tu es un peu trop loose : raise A7o BB te reraise tu call? je suis pas fan idem pour ton K9s btn ok pour le raise mais lorsque BB te 3 bet tu dis call pour la flush…j’aime pas , le flop viens et tu trouve ton draw flush , BB cbet et la tu…FOLD? pourquoi call un 3 bet pour hit un draw et le fold ensuite?

Niveau cbet je pense que tu dois prendre en compte ton équité et pas cbet pour cbet, de plus t’es sizing sont trop gros tu construit des gros pots avec des mains trés moyenne ou avec trop peu d’équité. Un taff sur t’es sizing cbet et savoir quand cbet devrais te permettre de corriger ces leaks

Enfin , tu a l’air de t’agacer assez rapidement contre les fishs (peut etre je me trompe) lorsque tu vois le vilain HIT sa flush river avec AQs tu a l’air scandaliser…revisionne le coup je pense pas que cela soit si scandaleux que sa , je dit pas que le play de vilain et optimal (loin de la) mais le tiens n’est à mon avis pas top non plu…il te call flop avec gutshot + backdoor flush…turn draw flush + gutshot…il a pas mal d’équité et tu n’a que TPGK …

Fait quelque review à chaque fin de session , analyse t’es gros coups perdant et gagnant et vois si tu a joué optimalement (je sais pas si cela ce dit :stuck_out_tongue: )

Voila j’espere t’avoir aidé et que ces petites critiques te permettrons de progresser

Edit : recap : taff t’es sizing / le cbet ou quand comment / Ton range d’open / Mental / Review / Range de call 3bet

GL :wink:

ps: BKM trop light à mon avis 100BI c’est a mon sens le plus optimal , tu ressent moins les swings (psychologiquement quand tu a 2500€ de bk et que tu perd 10 BI de 25 ca se voit moins lorsque qu’on a 30BI , l’effeet du bad et attenué assez fortement et tu continuera à play optimalement et avec beaucoup moins de pression , encore une fois ce n’est que mon humble avis

OK merci , Warrior d avoir pris le temps de regarder la video , en effet je vais bosser les cbet et les sizing, du coup je vais la reregarder , ps j aurai bien aimé que tu me precises le time ou mon cbet n est pas optimal que ce soit sur le board et surtout le sizing , de facon a corriger ce leak et ne pas le refaire dans d autres situations similaires , sinon pour la main de AQs en effet ;il n aurait rien laché , cela se comprend , et enffet je dois etre plus tight preflop ( moins de call 3 bet )
merci

Merci Yoyo , houlalalala ya deja beaucoup de leaks à corriger avant tout cela lol , a tout bientot l ami !!!

Salut, je vais pas trop critiquer ton jeu en détail car t as déjà eu pas mal de conseils.

J ai simplement noté que t avais pas vraiment de plan de jeu ou alors que tu t y tenais rarement.
–> une paire de 6 que tu payes en disant vouloir toucher un brelan puis finalement comme le raiseur cbet 75 % tu le payes une fois (pour fold turn)
–> la paire de 8 sur un flop T9x où tu payes 2 fois parce que “c est pas cher” … ok mais même si t es devant, quelles cartes vont vraiment t arranger ? (Pour moi la réponse est “aucune”)

Autre chose m a également sauté aux yeux : tu te plantes très souvent sur les mains sur lesquelles tu mets les autres joueurs. Et pour cause, tu attribues toujours une carte (“là il a toujours le roi”) ou une main quand il faudrait les mettre sur des ranges de mains. Il faut essayer de déterminer le range de tes adversaires pour voir quelle mise tu peux payer et quel sizing adopter (tout en réfléchissant au plan de jeu derrière …).

Et enfin, le truc qui risque d être le plus dur à corriger si c est récurrent chez toi, bah c est ton mental ! Difficile de prendre les bonnes décisions quand on est exaspéré à chaque showdown comme tu sembles l être. Je peux avoir mal perçu ou alors est-ce la pression de la vidéo mais quand j en arrive à des soupirs, à des “pfff” comme les tiens, je coupe direct parce que je sais que je vais passer en mode “grosse calling machine”.

Bref, j attends ta prochaine vidéo pour y entendre du bonheur dans ta voix et la satisfaction d avoir fait le bon choix même si tu t prends un gros bad river ! :cheer:

yep pas faux sur le mental et aussi pour le reste bien sur !!! en esperant montrer d ici 15 j une meilleure video merci de ces conseils

salut gwena je vais mater ca a+
B) B)

la premiére chose qui me saute aux yeux c’est la différence entre ton VPIP et ton PFR. tu as un trop grand écart entre les 2, il faut que ses 2 stats soient le plus proche possible l’une de l’autre.
Tu call trop et/ou tu ne raises pas assez.

le coup du début (Ks8s) ou tu as Tirage flush + OC, jamais tu dois fold, en plus tu le dis, “J’y vais pour la couleur” et quand tu touches un bon flop, tu fold, y’a quelque chose d’incohérent.
pour que vilain préflop, 3bet aussi light, je le vois bien sur QQ ou AK, s’il avait AA/KK il aurait 3bet plus fort.du coup tu as une trés bonne équité avec ta main. le seul hic, c’est qu’il n’est pas deep.

il est vrai que sur certaines tables le vpip et pfr est proche que sur les autres il est eloigné +1, j essaye egalement de surveiller cela , mais sur une moyenne des 4 je dois etre 23/18/9 voir 23/18/10 donc beaucoup de 3 bet , peut etre que sur celle ou mon vpip est + large j ai du floater payer pour tirage ou completer + en blind , en tout cas c est vrai c est deja trop !!!