Nl 25 video a commenté

Je suis en train de regarder ta vidéo, mes commentaires:
Cbet plus, sur 9KJ tu dois cbet avec ton 66, il lache tous les pp <10
Stop les raises pour info, sur 99, tu représentes quoi en minraisant ainsi ?
tu ne mets pas un 3ème barrel sur un A qui a arrangé ta range, et tu foldes sur un bet qui représente rien --> avec ton KJs
tu minrelance un short avec 66 --> bof…
Tu check A88 avec AK alors que tu peux prendre de la value sur AQ AJ… et QQ JJ TT 99… et plein d’autres mains, vu leurs stats, quasiment aucun 8… A non, tu mises bien !!
Tu voles un blind en mettant 1.25 avec une trash --> pourquoi autant ?
Tu 3bet AJ alors qu’il attaque UTG ? Tu vas joueur un gros pot OOP avec une main crush… Tu cbet super fort, pas besoin de mettre autant dans un pot 3bet…
tu veux payer avec 55 dans un pot 4 ways alors que le relanceur initial a checké ???
tu 3bet 910s au bouton --> argghhhh s’il 4bet tu foldes une super main…

Voila mes remarques… Faudrait que tu revois, d’après moi et ma petite expérience de CG, la théorie du 3bet… ON va se croiser je viens d’ouvrir un compte ACF :wink:

sympa d avoir regardé et commenté , no soucis tres bien , et je vais re ragrder cette video avec tous les coms et en tirer le positif et voir surtout toutes mes petites erreurs , c est cool; et je referai une video d ici 15 j afin de voir si tout cela , m a apporté des bonnes choses , car je suis en train d epurer mon jeu , au niveau des c bet , des 3 bet , et stopper mes c/r qui ne servent a rien :whistle: :whistle:

Attention, attends d’avoir des confirmations car je ne suis pas cador en CG… J’espère que ça te servira… GL :wink:

[quote=“canonbis, post:400129”]Je suis en train de regarder ta vidéo, mes commentaires:
Cbet plus, sur 9KJ tu dois cbet avec ton 66, il lache tous les pp <10[/quote]

:ohmy: pas du tout d’accord la le board avec 66 en main et juste horrible à cbet

[quote=“warriors59, post:400249”][quote=“canonbis, post:400129”]Je suis en train de regarder ta vidéo, mes commentaires:
Cbet plus, sur 9KJ tu dois cbet avec ton 66, il lache tous les pp <10[/quote]

:ohmy: pas du tout d’accord la le board avec 66 en main et juste horrible à cbet[/quote]

ca me rassure , en effet board drawy donc ca a pu toucher le range de vilain , je suis payé tres souvent et 40% du deck ne m arrange pas !!! isnt it ???

[quote=“gwenpok, post:400342”][quote=“warriors59, post:400249”][quote=“canonbis, post:400129”]Je suis en train de regarder ta vidéo, mes commentaires:
Cbet plus, sur 9KJ tu dois cbet avec ton 66, il lache tous les pp <10[/quote]

:ohmy: pas du tout d’accord la le board avec 66 en main et juste horrible à cbet[/quote]

ca me rassure , en effet board drawy donc ca a pu toucher le range de vilain , je suis payé tres souvent et 40% du deck ne m arrange pas !!! isnt it ???[/quote]

oui,certes il lache les pp, mais call avec tout le reste et le reste > pp

Donc vous giveup sur ce board ? Vous cbetez quel board ?
Faut que vous m’expliquiez, on a aucun ShowDown value… Rassurez moi, s’il check turn, vous betez ? OK, on représente quoi maintenant ? :dry:

EDIT: c’est ma seule grosse erreur ou je n’ai dit que des boulettes ?

Gwenpok, tu pourrais poster la main en question avec les stats du joueur, surtout le fold cbet fold turn

Merci…

la voila , le mec en face est une vraie serrure donc , ce board aurait pu avoir touché fortement sa range

sur 2.k hand il joue en 19/12/2.5 2.3 d agre 44% fold 3bet
61% de cbet 43% fold sur cbet 29%wtsd

mais je pense que sur ce board c est super tendu le cbet il a une pp ok mais une QK QJ KJ KQ A10 et les suités me font lacher le coup !!!
et avec ce genre de profil qui me connait , je suis payé 3/4 donc … check !!

Ok, mais quand il check turn… un peu d’opportunisme, non ? :wink:

yep , je suis d accord , mais n ayant pas cbetter au flop , car n ayant pas de value a faire et aucune equité vu le profil de vilain , le board et ma main , si je mise a la Turn qu est ce que je represente ??? cela est il risqué , je me fais payer tres souvent non ?? sans savoir qu il a pp 8 , c est pour cela que je ne l ai pas fait , soit je mettais 2 barrels F et T , mais des lors que je check le flop est ce que c est bon de better turn ??? don t know ?? :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Tu peux checker le flop avec T9 ou Tx et miser la turn pour value par exemple…

Mais clairement ta paire de 6 ici ne doit pas aller au showdown et tu dois la tourner en bluff contre ce genre de profil… Le problème c’est que les PP ne contiennent qu’une petite partie de sa range…

Mais un bet turn est la meilleure option car quand il check turn, il abandonne le coup ou il a de la SDE donc soit il va fold sur ton bet turn, soit il va payer et tu devras le bluffer river pour qu’il lache sa main :slight_smile:

J’le vois comme ca… Maintenant va savoir

nice