NL 200 Bluffcatch ou lâche?

vilain est un reg assez actif de la limite avec un certains égo mais rien de choquant.
flop on raise jamais ce board, turn a-t-on un bet? river un catch? (j’ai franchement bcp le size de vilain river)

1 « J'aime »

Concernant le niveau du type t’as plus dinfo ? J’imagine que c’est un spot ou il va pas avoir de mal à trouver des bluff… Mais sinon je pense qu’en 200 c’est un fold

au niveau des stats ya rien de choquant sur les 1k hands que j’ai sur lui juste une fois il s 'est chauffé à 4Bet A9s Oop et 2Baba jam sans un semblant d’équité; on peut en déduire qu’il sait porter ses balls

Slt, je fais mon newbie ici et mes propos ont tout sauf valeur d évangile.

Je trouve les sizings pre et post assez bizarres. Et je vois beaucoup les 200+.com bet 1/4 turn vs check vilain. River franchement je sais pas.

1 « J'aime »

Très bonne réflexion, tu bet qu’elle proportion de Qx turn ?

Si le type est bon et si t’as une bonne range j’ai juste envie de call quand même, tu penses qu’il shove JTs 9Ts ici? (rapport aux bloqueurs)

ce seraient mes premiers candidats à sa place donc on bloque *

Mais t’as 1K hand sur lui, tu penses que ça lui vient à l’esprit j’imagine ? Donc c’est un call. Et niveau Qx tu m’as pas rep pour la turn

je ne bet que AQ et KQo avec un c pour être honnete

donc j’ai un paquet de Q à call *

Oui et non vous êtes “deep”, tu vas call une to asses flop et une 15aine + de combos as played river ça me paraît peu, “il a de l’ego” c’est pas un spot ou on va manquer de bluff surtout quand on se dit “vilain est cappe” donc " je peux overbet shove" donc à prioris avec ces infos je call

1 « J'aime »

C’est un snap au final, vu les ranges présentent si on fold 99 on fold trop, river on a pas mal de combo à fold avant cette main, si le reg s’amuse a se la mesurer ça l’est encore plus. Après. C’est de la. Nl200 tu dois avoir des reads mais imo… Call

Le plus gros PB ici c est que tu t es vachement cappé pré sauf si tu flat les AA parfois. Du coup, il a tout loisir à ovb bluff river ou à te faire herocall muck avec ses nuts

On s’en fou, si t’as range est réduite tu call plus large, un mec qui flat 100% de ses AA KK QQ il peut call plus haut qu’un mec qui 4 bet ces mains là 100%

Drôle de bluff faire all in vs full probable. du coup je crois pas au bluff.
comprends pas, pour moi il a AA ou KK avec un trèfle d où son check turn.
apres je ne comprends pas grand chose au poker.
++

1 « J'aime »

A prioris t’as le droit de shove any Qx donc ça commence à faire beaucoup de combos si t’ajoutes des plus hautes nuts et des carre, vs une range cappe ça paraît un bon spot a 2x pot vs le reg tight de la nl0,2K

quitte à choisir tu héro AJs ou 99?

déjà j’ai des AA ici, et après @carlitoooo a très bien résumé la situation

Tu me dis on s en fout alors que c’est ce que j essais de dire.

Nan je te dis que ça c’est pas un problème