Nico, imposteur ou réel crusher?

Beaucoup de bruits de couloir sur le réel niveau de ce coach, est il un réel crusher, ou a-t-il seulement créé son blog pour vendre du coaching ?
@Nico

1 « J'aime »

J’avoue cette histoire m’intrigue, j’aimerais bien avoir des réponses

Personnellement j’ai toujours trouvé chelou ça:

4 « J'aime »

Le son de sa vidéo de présentation de son site est en mono, c’est affreux. :zebra:
BTW rien à voir avec notre Nico @Balla, enfin je crois :smiley:

Je parle bien de @Nico.

Ha putain mais mon cerveau a lu Nicocoach poker, j’ai bugué. (y’avait une « légère » différence de tarif)

BTW, laissez le se défendre hein ! Ce serait pas la première fois qu’on jetterait un imposteur injustement !

image

Nico a un jour dit à Nakk : « Ok, je te paie une pinte »
Nakk ayant répondu avec le sourire aux lèvres : « Ouep je prend, hahahahhaa lol, bisous je t’aime »

Quelques semaines plus tard, Nico arriva chez Nakk avec une pinte d’un supermarché obscure à 1€
Le sourire de Jean Gé, pardon, Nakk, se retourna dans l’autre sens… le rire n’était plus présent.
Par vengeance il créa ce topic.
Voilà l’histoire de cette calomnie.

Mais ça change pas grand chose : coach bidon ofc, il chatte juste les jackpots (même si il en a pas touché de gros depuis 3 ans)

Un topic s’intitulant « Nakk, mec creepy ou juste très étrange ? » devrait se créer,
Malheureusement, les Estoniennes sur tinder ne connaissent ni PA, ni ne parlent fr

:innocent:

2 « J'aime »

:eyes::eyes::eyes::eyes::eyes::eyes:

Et c’est malheureux, si c’était le cas j’aurais probablement beaucoup plus baisé :pensive:

À ce prix là tu pourrais update ton graph nico :thinking:

Il est vrai que Nico a déjà un passif concernant son manque de courtoisie, je suppose qu’il n’a pas dit au revoir en partant de chez toi ?

7 « J'aime »

Cadeau

Format @schazter ça donne ça :joy::

5 « J'aime »

Non il m’a dit « je suis le genre d’enculey qui dit pas au revoir »

1 « J'aime »

Du coup c’est @nakk l’imposteur ou on skip ?

Et ça donne 95k d’ev 8k games a 46 cev ?

Probablement

Sinon bcp de sel dans ce thread :face_with_monocle:

quand tu reverses pas 50% de tes gains a une structure de semi-voleur oué, ça double ton ev
fais tes maths, 6% de rake et 50% de rb, on tombe sur ce chiffre
tu veux quoi ? essayer de me faire passer pour un enjoliveur alors que j’ai toujours montré patte blanche sur mon parcours poker ?
t’es jeune mais connais ta hauteur

1 « J'aime »

La redline svp :eyes:

1 « J'aime »