Nico, imposteur ou réel crusher?

Tu sais c’était juste une question, j’étais encore en train de déjeuner en pyjama j’avais pas swongsim a côté de moi :grinning_face_with_smiling_eyes:
Mais pour le coup être aussi agressif/sur la défensive c’est vraiment bizarre et tu retourneras pas cet argument pour dire que j’en profite blablabla car c’est un fait et je ne serais surement pas le seul à le penser.

Moi je m’en bas les couilles j’étais juste étonné que ça fasse autant, maintenant pas la peine d’essayer de me salir en public, si tu veux faire le mec tu sais où j’habite.


la redline est useless mais elle est dans sa pleine jeunesse : bien droite et vigoureuse

3 « J'aime »

Tant de testostérone

Par contre c’est privé ça comme info, tu nous as pas tout dit Nico, coquin

excuse moi, j’ai cru que tu m’en voulais, comme tu me lançais des piques déjà sur le discord (je suis partie majoritairement à cause de toi enfaite, je l’ai jamais dis à personne pour pas créer de polémique et j’ai passé l’âge des disputes), ensuite tu as révélé mon identité que je préférai garder secrète sur un autre forum et puis tu viens questionner mes résultats comme si c’était de la fumisterie
j’ai mal interprété,
sorry bro
après oublie moi, ça sera plus simple

je suis censé connaitre son prénom et l’île où il est, mais j’ai oublié les deux, faudrait que j’aille chercher dans mes archives pour retrouver tout ça

Je suis plus dans le groupe mais j’entends hurler jusqu’ici "chattarr, room de p d " :eyes:
Peut être que ces monsieurs ont également des jolies courbes avec de solides redlines à show afin de montrer qu’ils jouent à armes égales.
:eyes:

2 « J'aime »

(J’avais pas fini de répondre) J’en veux qu’aux personnes qui s’en prennent à moi, surtout sans aucune raison comme ici. Moi sinon je m’en fous, on se connait pas, t’es parti très vite après mon arrivée et j’ai pas souvenir de t’avoir lancé des piques ou qu’on se soit disputé donc raconte pas n’importe quoi merci.
Puis tu aurais pu avoir la décence de dire aurevoir au lieu de filer à l’anglaise de ce groupe ou t’étais inactif :upside_down_face:
Certes j’ai peut être fait une erreur en « dévoilant » ton identité facilement recoupable en cherchant 5 minutes, je m’en excuse, mais c’est pas une raison pour être aussi agressif Je t’oublierai le jour ou tu arrêteras d’essayer de me salir en public mec, je suis quelqu’un de gentil mais faut pas chercher la merde inutilement.
Et pas besoin de faire genre, tu sais très bien ou j’habite et mon prénom puisque tu as eu une telle facilité à le bazarder illico presto en public aussi :wink:
Maintenant sans rancune, je t’ai jamais vu jouer donc je ne jugerais pas ton niveau, cesse donc de psychoter sur des éventuelles piques ou un questionnement sur tes résultats « comme si c’était de la fumisterie ». Et pas la peine de répondre, ça sera mon dernier message sur ce thread, GL pour tes coachings et ton grind.

1 « J'aime »

Youhou du sang sur PA !!
Qu’on l’achève !!! :-1: (pour les ptits jeunes qui connaissent pas les peplums pouce baissé ça veut dire combat à
image

Qu’on l’achèèèèèèèève !!! (qui je sais pas mais qu’on l’achève putein !!)

Heu sinon ça vous dit un HU for roll pour régler ça ? genre 20bb deep puisqu’aucun de vous sait jouer au vrai poker mais à la negreanu vs polk sur la chaîne PA ce serait cool :slight_smile: ) (chui en forme ce matin :smiley: )

3 « J'aime »

je vais pas faire le mec à dire que j’HU4Roll tous le monde car c’est pas le cas, mais ofc je suis assez confiant contre notre ami le million donc si il veut se faire un petit plaisir contre moi :ok_man:

tu feras attention, tu dérapes, ils vont commencer à comprendre que ton délire de victime peaceful n’est qu’une façade

fais moi plaisir, que ce soit surtout ton dernier message me concernant, j’ai vraiment aucune envie d’avoir un quelconque lien avec toi. fais ta vie et arrête de t’immiscer dans la mienne et on est cool

franchement désolé de te tomber dessus comme ça, mais j’ai vraiment du mal avec ton personnage.
peut-être que j’ai mal interprété des trucs, peut-être que tu te rends pas compte que tu fais le débile, j’en sais rien, surement qu’on est tous les deux en tords comme c’est toujours le cas dans les conflits.

mais quoi qu’il en soit on est pas destiné à être de grands potes, donc simplifions nous la vie et vivons heureux chacun de notre côté

sinon, une question @Nakk, le début du thread était un troll sur un pote ou c’était vraiment une question (le début du thread a l’air assez cordial, mais la fin semble montrer un peu d’animosité)

Pour ceux qui sont pas sur discord :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ce thread me laisse aussi confus :pig:

Moi aussi tbh

HU for roll HU hyper 200 1000 game et le meilleur cev récupère la place de coach, l’autre va tapiner chez SE pour se refaire :eyes:

10 « J'aime »

@Barth_Gury tu nous zingue la twitch TV stp, c’est la crème du. Fr qui va f affronter la :eyes:

Nico à l’air chaud, @LeMllionBro quel meilleur moyen pour un génie de juger le niveau de son adversaire et de régler ses comptes que de le jauger sur 1000 game de hu200 sans ante comme les vrai ? :eyes:
Car bon dire tu sais où me trouver quand t’es sur une île déserte c’est un peu P D non ? :eyes:

2 « J'aime »

eh ben…
Ca s’est vachement amélioré PA avec le temps.

Comme on dit , « Y’a du niveau… »

Bon les jeunes, je vous laisse vous éclater (la gueule, visiblement…) entre vous :partying_face: :partying_face:

A la limite que tu dise « vasy je viens te chercher » là ça fais un peu plus chaud du slip on va dire

C’est sur que même si t’es déterminé, si il faut faire un voyage de plusieurs heures en avion (avec des correspondance en plus bordel), rien que les frais de déplacement déjà (et le temps de préparer ton voyage), sans compter qu’après faut louer une chambre dans un hôtel, faut manger un peu quand même, c’est sûr qu’il y a peu de gens qui vont faire le déplacement, surtout pour un thread PA :face_with_monocle:

Mais bon, ça fais caïd tavu, comme dirais le bon Nakk

2 « J'aime »

Oups pardon j’ai ouvert le CP, je pensais être sur PA

8 « J'aime »

Mouarf
J’allais écrire que ça commence a ressembler au CP ici…

Il est où notre Romain Holmes à nous :worried: ?

1 « J'aime »