MTT, recheche joueur avec qui partagé

Hello.

Je suis a la recheche de personne avec qui l’on peu s’entraidé sur des mains, discuté poker ect… Je reprend le poker après 2 ans. Je vous explique mon petit parcours.

Je jouais récréativement depuis 2016, dépot 20 / 40 spin a 5 € 10 € Puis en novembre 2018 je décide a me mettre sérieusement avec une gestion de Bankroll avec un dépot de 10 €.

Je commence par grind les spin 0.50 puis 1€ pour arrivé a 150 € a cette étape je me mets a du MTT 1€ / 3€ je fais 2-3 perf sur c’est micro limite et mon a 750 € ( Mi-decembre ), je commence a joué des 5 € et rapidement je monte une brankroll a envrion 2500€ fin janvier.et jouait sur pratiquement tout les sites de poker.

A partir de la j’ai cru que tout étais aquis et je suis monté sur du 20€ 50€ … Quand j’étais lacé j’allais en cash game 50€ 100 € avec aucune expericence sur cette spécificité …Ce qui étais hors limite bankroll et qui me faisait mal joué, vu les sommes engagé en plus que le niveau soit bien plus relevé. Ma bankroll chute un peu ca me perturbe, je décide d’allez sur des spins a 100 et mon cerveau est en feu je tien plus a place je deviens complètement hors controle et liquide ma bankroll en 1 soirée.

Puis dépuis deux ans je repartais de temps en temps en mode récréatif dépot de 40 et joué des spins a 5 / 10 / 25 et 50 quand je prennais 2 ou 3 buy in. Evidament je n’avais plus rien le lendemain.

Début novembre je re pense a cette période qui étais au même moment de l’année et je me décide de repartir avec un apport de 20 € et avoir cette gestion de bankroll, et je découvre un bouton magique ( Limite buy in ) incroyable ce bouton. :joy:

Je joue commence a monté en 1 €, monte assez vite a 100 € puis je finit 3 eme sur un freerool pour 130 € ce qui me fait 230 €

La s’enchaine une mauvaise phrase et perd 50 buy in a 2 euro en spin and go… La confiance est au plus bas me demande ci c’étais pas de la chance plus qu’autre choses toute mes sessions précedent ( 2018 et maintenant )

Je repasse en 1 € avec quelque Mtt a coté, ou je gagne un Ko pour 70€ et et finit 2 eme du Superstack 5 € pour 733 € via satelite 1 €. ce qui me fait une brankroll a 1100 €

Tout ca pour vous expliqué ma petite expérience au niveau du poker en ligne mais avec de bonne periode.

Mais je pense êtres faible mentalement et est du mal a avancé sans ambition ou compétition … C’est pourquoi je recherche des joueurs avec qui partagé et continué a êtres rigoureux dans mon jeu, et mentalement.

Je me sens seul dans ce domaine et les seuls personne avec qui je peux discuté sont des amis récréatif.

Je dois avoir énormément de lacune et je pense que c’est avec du partage que je peux progressé.

Merci

1 « J'aime »