MTT - Objectif passer pro part1 : Comment bien préparer ses sessions

MTT - Objectif passer pro part1 : Comment bien préparer ses sessions

Bon visionnage à tous !

Merci !

Un grand merci pour cette vidéo très intéressante qui va me permettre de mieux préparer mes sessions.

La mise en ligne de la 2eme partie est prévue pour quand ?

La série se divise en cinq, et la deuxième partie arrivera ce mercredi

Merci bob pour cette série de vidéo qui semble vraiment intéressante, avec beaucoup de détail qu’on néglige souvent…
Je te suivais a l’époque de l’EFP et tu semble vraiment vraiment avoir pris beaucoup de maturité en tant que coach.GG

Encore merci

série à consommer sans modération! Merci Guillaume :wink:

merci pour cette video
ca donne envie pour la suite

Merci, je vais essayer.
ça me parait simple à mettre en place

Je peux pas regarder, ça se freeze à 3min14.

Première fois que ça me fait ça, en plus au réveil, ça me fout en tilt putain !

[quote=“Pedro_Guitou, post:782134”]Je peux pas regarder, ça se freeze à 3min14.

Première fois que ça me fait ça, en plus au réveil, ça me fout en tilt putain ![/quote]

tu peux pas la DL ?

[quote=“Pedro_Guitou, post:782134”]Je peux pas regarder, ça se freeze à 3min14.

Première fois que ça me fait ça, en plus au réveil, ça me fout en tilt putain ![/quote]

Aucun problème ici. Tu utilises quel navigateur ?

Contenu pédagogique intéressant avec des exemples concrets bien illustrés. Idéal pour les grinders de MTT qui souhaitent sortir de la routine et varier ainsi leur set de tournois.
C’est également une bonne base de départ pour ceux qui souhaitent s’immerger dans le monde des MTT.

[quote=“Pedro_Guitou, post:782134”]Je peux pas regarder, ça se freeze à 3min14.

Première fois que ça me fait ça, en plus au réveil, ça me fout en tilt putain ![/quote]

:smiley: :smiley: :smiley:

Sympa mais bizarre j’avais toujours entendu au contraire qu’il fallait savoir redescendre de limite en fonction de la bankroll…?!

Merci pour cette vidéo Bobvegas! Hâte de voir la suite.

Très bonne première vidéo !

super bobvegas bon travail :laugh: ! on attend la suite avec impatience ! :woohoo: merci a toi :wink:

Comme le précise BobVegas, il faut voir ton cash-in comme un investissement. Donc par définition, une somme d’argent que tu es prêt à perdre.
Si tu descend de limite après avoir perdu on va dire 20 buy in en 50€, tu n’auras eu final au une bankroll pour jouer uniquement que 20 buy in de ta limite souhaitée (50€), donc bien loin du nombre requis pour lisser la variance (100 buy in).
Le fait de descendre va plus te freiner dans ton évolution qu’autre chose.