MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Sur les 3 mains je suis 6/9.
Le prochain palier est pas terrible 5bI mais ensuite ça commence à bien grimper.
Je peux espérer gratter 2 ou 3 paliers étant donné les profils.

Main 1 c’est clairement une erreure et j’aurais dû shove sur vilain. Surtout avec la note prise.

Main 2 je suis presque certain que c’est un fold. Vilain est tight et premier de parole. Je l’ai vu play une seule main depuis la demie et c’était QQ.

La main 3 j’ai shove et il a call TT et j’ai bust.
Je me demande si en sortant la calculette il on peut pas trouver un fold.

Hello, @babidule @sburnoz , vous qui faites un peu plus de TF que la moyenne (surtout ces MS10 ou c’est un plaie de vous avoir à table :speak_no_evil: ) , il y a un des spots ou vous êtes pas content de broke PF ?

Le AQo j’ai un doute car je me souviens avoir vu un spot identique, un énorme fold d’un très bon reg, lors d’un main event KO vs le cheap. Mais c’était du KO, et les stacks ressemblaient pas du tout à ça.

Main 3 , tu dis que vilain est un bon reg et derrière tu dis que tu veux fold , imo y’a pas beaucoup de profil contre lesquels on peu fold PF ici. Vilain a 50bb il peu open bien loose pour mettre la pression a la table.

Je pense que ton push avec AKo rapporte plus que son call avec TT ici niveau ICM.
Si tu me sort une structure de paiement je vérifie ca ^^

Payout:
1- 2000
2- 1450
3- 1030
4-750
5-550
6-410
7-310
8-236
9-182

Yop,
J’ai mis les prizes.

Possibilité :
Open : 2x (Flat call possible)
3b : 6x ou AI
4b : AI

Pour la main avec AQo :

Range d’open UTG :
AQo%20-%20Range%20UTG

Ce que préconise HRC :
AQo%20-%20Range%20MP
(il y a écrit 1800k mais c’est bien paramétré pour 3b size 6bb, peut-être un bug)

Range call CO :
AQo%20-%20Range%20Call%20CO

Range 3b AI CO :
AQo%20-%20Range%203b%20AI%20CO

Range call d’UTG vs ton 3b AI :
AQo%20-%20Range%20Call%20vs%203b%20AI%20d'UTG

Si je t’empeche la possibilité de call ou 3b size , HRC va 3b AI ça :
AQo%20-%20Range%203b%20AI%20CO%20only

Comme d’habitude y’a des mains bizarres qui apparaissent ds les ranges mais elles sont toujours a faible fréquence (désolé je te met pas les screens de fréquences sa en ferait trop…)

Je suis pas mal étonné de la diff d’EV de AQo qd on se retire la possibilité de flat ou 3b size. On passe de +0.10 a +0.16. La différence est pas énorme mais bon.

Pour AKo :

Range UTG :
AKo%20-%20Range%20UTG

Notre range HRC MP3 :
AKo%20-%20Range%20notre

Notre range de call :
AKo%20-%20Range%20call%20MP3

Notre range de 3bAI :
AKo%20-%20Range%203bAI%20MP3

La range de call UTG vs notre 3b AI :
AKo%20-%20Range%20call%20UTG%20vs%203bAI

Sans surprise avec TT, il est pas ultra content de call ton resteal.

Je suis qd même étonné des ranges de flat, a cette profondeur je pensais pas qu’on pouvais se permettre autant de marge de manoeuvre… Ca me parait pas évident de jouer parfaitement postflop sur ces blocks.

Donc AQ c’était un call et AKo un shove si j’ai bien compris ?

Salut. Selon les read de Magic, je prends le risque de shove 99 et AK.

AQo je suis pas content de push :wink:, c’est un pussy ET utg il y a sonette d’alarme chez moi, y a moyen de flat et d’essayer de perdre le minimum postflop, ou de gagner le maximum comme les nits ont tendance à faire d’énormes boulettes. Franchement Magic même si t’as fold c’est pas une mauvaise décision :pig:

Mathieu au fait je te trouve très gentil avec le range dopen utg comparé aux infos qu’on a. Met lui TT+/AQ+

Merci pour l’avis,

Je te trouve un peu nit en disant TT+/AQ+ du coup j’ai un tout petit peu élargi :stuck_out_tongue:
J’ai mis UTG open 77+ / AJs+ / AQo+ mais le résultat est intéressant …

Toujours pour le AQ :

Notre range (vs OPR 6.3%) :
AQo%20-%20notre%20range%202

Notre range de call (vs OPR 6.3%) :
AQo%20-%20notre%20range%20call%202

Notre range de 3b (vs OPR 6.3%) :
AQo%20-%20notre%20range%203b%202

Pour la science, avec un énorme nit qui va effectivement open TT+ / AQ+ :

Notre range de call (vs OPR 4.7%) :
AQo%20-%20notre%20range%20call%203

Notre range de 3b (vs OPR 4.7%) :
AQo%20-%20notre%20range%203b%203

Notre range de 3b size (vs OPR 4.7%) :

Faudrait encore peaufiner , mais effectivement le stab AQo parait un peu aggro ^^

EDIT : J’y touche plus c’est les bons tableau ^^

2 « J'aime »

Merci pour les tableaux.
J’ai la fâcheuse habitude de ne jamais travailler mon jeu.
Mais les deux premières mains on pas mal fait parler dans le chat du stream.
Autant le 99 j’ai reconnu mon erreur tout de suite autant le AQo j’étais plutôt sûr de moi.
La configuration de la table était plutôt particulière avec 2 chip un short et les 6 autres avec le même stack mais qui peuvent passer chip sur un coup.
Je commence à avoir l’habitude de ce genre de TF mais j’avais pas forcément envie de bust tout de suite.
Au final ça s’est terminé comme d’habitude, bust sur un flip vs chipleader.

toujours pas réussi à en gagner sur ce site

RU%20wanted

J’ai réussi à équilibrer le terrible bad run des derniers mois. Avec pas mal de tickets en plus pour play les series en septembre.

Maintenant va falloir run good encore un peu

2 « J'aime »

Hello courage, tu as pas un volume énorme sur wina sa va finir par tourner en ta faveur, faut juste envoyer du volume.

GL HF

Bon ben depuis le dernier post, j’ai fait à nouveau 3 TF sur des gros fields:
8ème du KTF 5€ de 22h30
3ème du MS 5€ de 20h45

et ce soir à nouveau 3ème du TOTEM (bust sur un flip JJ<AQ A river, on avait le même stack)

3%20TOTEM

On va pas se plaindre du run mais une win serait la bienvenue. Ah si j’ai gagné un deepstack et un 2€ et je ne bosse pas demain (mais ça ne fait pas le même effet)

GG! J’essayerais de passer sur ton twitch à l’occase ^^

Salut @magic31
GG pour tes perfs !!
1 petit conseil tu devrais intégrer (si tu le souhaites) le lien vers ta chaine Twitch à ta signature afin qu’on puisse te suivre sans avoir à chercher partout ce lien.
BIG GL pour tes prochains MTT :wink:

Merci du conseil. C’est fait (je sais pas si j’ai réussi).
Je ne stream pas beaucoup pour l’instant. Seulement lorsque je suis en déplacement professionnel (environ 3 jours les 15 jours).
Mais pour la rentrée il va y avoir pas mal de nouveauté sur la chaîne avec l’arrivée de nouveau streamer qui vont faire tourner la chaine un peu plus souvent

Rien de bien glorieux depuis le bon run de la dernière fois.
J’attaque les Series aujourd’hui bien motivé avec 620€ de tickets ce qui représente une bonne trentaine d’events. On va aller chercher une belle perf à 4 chiffres en espérant cette fois enfin une win car sur les deux précédentes éditions je restais sur deux places de RU.

Je vais probablement stream les sessions avec 6 tables max pour rester focus au maximum.

2 « J'aime »

Edit :

2 « J'aime »

Merci pour la rectification. Ça fait pas de mal de se montrer ambitieux

ça démarre plutôt bien

1 « J'aime »

Fallait pas poster ça, maintenant tu va te faire défoncer😅