MTT - challenge 20K€ - stream twitch

C’est à peu près ce qu’il s’est passé. J’ai monté une tonne pendant 1h et j’ai bust en 3 main. Idem sur celui de 20h. On était sur la même table un moment. On a split AK vs AK sur un coup à tapis.
Sinon j’ai validé le day 2 du high five au premier essai avec 400 000 jetons (40bb). Sur les autres j’ai bust comme une merde mais j’ai seulement fait le surprise le show one et un 20ko

Hannn pareil hier je fais high five premier essai valide avec 500k jetons :slight_smile:

Seulement j ai d autres tickets pour ce tournoi je sais pas sils sont perdus ou convertis en argent

GG pour le Day 2.
Je pense que tes tickets sont perdus. Après tu peux quand même refaire le Day 1 avec et essayer de te qualifier avec un plus gros stack.

non ca c est sur que c est impossible
on ne peut se reinnscrire car ils disent que les jetons qu’n a deja sont scellés

je ne retrouve plus les regles ou ils parlent des tickets du coup c’est chiant car c’est qand meme un 5€ cc’est utile

Ah ben j’espère que je vais me qualifier avec mon dernier ticket pour le Day 2 du Million Event KO car j’ai quelques tickets. Ça me ferai chier de leur laisser des tickets à 15 surtout que c’est un KO et que tu peux prendre pas mal de prime.

Tu devrais pouvoir t’inscrire à n’importe quel tournoi à 5$, ils t’ont pas carotte tkt

Pour le moment les Series sont un flop même si mes 3 plus grosses sessions sont à venir.
Mise à part un beau Deep Run sur un 20Ko où j’ai malheureusement run dans les as avec mes rois à 70 left pour un énorme pot, un autre ITM sur un 20€ et un Day 2 sur le High Five. Le reste est une grosse déconvenue.
Je peux même pas dire que j’ai bad run, mal joué ou pris des énormes bad beat. J’ai jamais réussi à monter des jetons.
Il me reste 3 jours pour aller chercher une perfs (pas de Series ce soir).

Arf, c’est les séries, beaucoup de monde et énormément de variance … Les séries sont positives pour peu de monde.

Perso, je mélange les fields des séries avec les fields de mes tournois habituels. Ça me fait un peu plus de chance de faire une TF, même si du coup je suis obligé de sauter quelques beaux tournois.

1 « J'aime »

Cagoule totale sur les series ici , vive les mtts normaux a côté :smiley: , 22 bullets dans le high five 0 day 2 un exploit

Faut pas compter, les bullets, on est lá pour atteindre les granties !! :rofl:

2 « J'aime »

Perso High Five réussi à la première tentative. Par contre le Million KO j’ai du y mettre 8 bullets sans succès. Mise à part les deux premières fois où je bust dans les deux derniers niveaux, les autres tentatives je me suis fait bust sans aucun KO.
Le Collossus j’ai fait une seule tentative sans succès et le two Millions c’est pas dans mes moyens

Pareil la galère ces wseries, ya guerenne qui m’avait rail sur ce qui aurait pu être THE perf, mais ça finit 20e d’un MS10$ sur un flip ATs <66 puis on envoie 4blinds K8o nické par JTs horrible. 8K à la gagne, le rêve* a portée de mains🙃 c’est pour ça qu’on les joue😉

GL Les gars c’est pas encore fini, faut y croire, porter des grigris, aller voir Jean-baptiste-trinite liyikimpoko le gourou et le logo sera bientôt en dessous de l’avatar.

*Enfin le rêve c’est plus le logo que l’argent imo

1 « J'aime »

Galère comme tu dis…
Je suis parti en tilt hier, ce qui ne m’étais plus arrivé depuis plus d’un an. Manque de bol pour moi c’était sur un des seuls 50€ que je joue dans l’année. J’ai go Broke 100bb sur un tirage flush max sur le 50KO Series. Qui ne rentrera pas bien entendu (pourtant ça rentre chez les autres).

J’avais lancé 6 ou 7 Series et j’ai tout bust au bout d’1h ou 2h exactement de la même façon QQ ou KK vs Ax qui touche A sauf le premier où je run dans les as encore une fois.

Ça sert pas à grand chose de Whine surtout que je joue vraiment pas bien en ce moment (Je deviens une CS qui clic sans réfléchir) mais ça soulage un peu ma conscience

2 « J'aime »

Bilan des Series quasi break even grâce à une fin de session jeudi pas trop dégueu alors que ça avait très mal débuté.
Un dernier Deep Run sur le MS10 de 18h mais bust 25eme sur un set up JJ vs QQ

Presque content hier de retrouver ma grille habituelle et mon petit BetClic et son vivier de récréatifs. Ship d’un 3rebuy et 3ème d’un Monster 5 ainsi qu’un gros deep Run sur le Wanted

C’est toi " jaipalesdix " de mémoire ?

Non j’ai changé en juin

Sir BetClic oui c’est toujours jaipasledix en revanche.

1 « J'aime »

C’est bien ça , on se croise sur betclic assez souvent :wink:

Pseudo ? Que je mette une pastille verte ? (J’en ai très peu. J’ai que du violet quasiment lol)

Il y a 2/3 regs a pastiller quand même , facile a reconnaître on les voit partout :smiley: , ChuckChauve